[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
De même le côté fourre tout du manche n'est pas négligeable
Bastinelli. creations a écrit: il faut savoir aussi qu'aujourd'hui ce vent les plaquettes micarta pour l'izula a monté et qui peut aussi intégrer des petits gadjet survie dans son manche.
Bastinelli. creations a écrit: Elles sont dispos un peu partout et pas seulement chez Ops tu sait Leman
Amberjack2b a écrit:PS:Pour moi Le HEST c'est le prochain que j'achete sur la liste ESEE (et dieu c'est que la liste est longuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue)
gustuvi a écrit:Si j'en prends un jour je fait sauter le pied de biche au talon du couteau après franchement le reste me va bien !!!!!!!!!!
gustuvi a écrit:J'en voie pas l'utilité mais je vois le danger potentiel qu'il représente en cas de mauvaise manip du couteau ou d'un éventuelle chute sur celui ci (j'arrive pas bien a exprimer ce que je veux dire dsl)
après je ne possède pas ce couteau si ça ce trouve un fois en main je le laisserais mais la a première vue je le ferai sauter c'est sur
leonidas cisteron a écrit:Décapsuleur oui ! Pied de biche non !! J'ai cassé le mien en deux !! ...
leonidas cisteron a écrit:Décapsuleur oui ! Pied de biche non !! J'ai cassé le mien en deux !! Merci l'Izula. Je ne suis pas un fou, je teste tout mes couteaux, celui là n'a pas aimé.
Renvoyé, retour d'un neuf que je me suis empressé d'échanger.
Vous vouliez un avis vous l'avez.
JCY a écrit:Merci j'ai du mal chercher désolé du dérangement