[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
la lame du emerson entierement polie au dremel et pate a polir (finition satin brillant)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
A mon avis c'est sa [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/img]74Leman a écrit:héhé.. la Dremel est ton amie je vois!!
Super boulot sur le ZT et sur le Emerson (j'accroche moins sur le Spydie) et je vais sans doute te copier pour les tox sur le G10. Quel outil accessoire as tu monté sur la Dremel pour travailler le G10 stp? et à quelle vitesse??...
Merci pour toutes ces idées Jack
Waterplouf13 a écrit:A mon avis c'est sa [img][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien][/img]74Leman a écrit:héhé.. la Dremel est ton amie je vois!!
Super boulot sur le ZT et sur le Emerson (j'accroche moins sur le Spydie) et je vais sans doute te copier pour les tox sur le G10. Quel outil accessoire as tu monté sur la Dremel pour travailler le G10 stp? et à quelle vitesse??...
Merci pour toutes ces idées Jack
XXX a écrit:Beau travail Amberjack !
Tu es content du ZT ? vraiment aussi robuste qu'il parait
Amberjack2b a écrit:XXX a écrit:Beau travail Amberjack !
Tu es content du ZT ? vraiment aussi robuste qu'il parait
Merci!
Je suis très content du ZT 0350 c'est un super produit! pour moi ce couteau n'a que du bon une lame forte avec un excellent acier S30V, un flipper, une ouverture assistée très explosive, une prise en main au top, un clip ceinture avec 4 positions, et un prix plus que correct a la vue du cahier des charges
Si je devais lui trouver un defaut? ça serait certainement son poids c'est une vraie enclume!!!
Voila a part ça c'est un couteau qui est très très très robuste.
leonidas cisteron a écrit:Plus brut ? Sur celui d'origine ? Il faudrait que je fasses un comparatif avec le plain edge puisque je n'ai pas fait véritablement de tox dessus hormis le pourtour. Je trouve d'ailleurs que sur l'ensemble des prods indus (hormis quelques exceptions) les angles sont trop vif et inesthétiques !
Mais du coup, l'aspect robustesse perds de sa substance.