Avoir une lampe puissante.
C'est actuellement le seul truc que j'ai au pied de mon lit tant je trouve - pour l'instant - que c'est le seul truc pertinent ...
Avoir une lampe puissante.
polo a écrit:je rajouterai quant cas de carton et ce peut un porte le type d affrontement, il faut mieux un mort qu'un bléssé.
Devant le juge ca réduit le nombre de version.
polo a écrit:je rajouterai quant cas de carton et ce peut un porte le type d affrontement, il faut mieux un mort qu'un bléssé.
Devant le juge ca réduit le nombre de version.
niko6788 a écrit:n'empeche , il n'a pas tout a fait tort , je sais pas si vous vous souvenez de l'histoire de l'homme qui avait reussit a desarmer un cambrioleurs et avait retourner son arme contre lui , la famille du voleur a porter plainte !!!
niko6788 a écrit:d' accord avec toi , mais tu trouve normal toi que qq qui rentre chez toi pour te voler ,
niko6788 a écrit:d' accord avec toi , mais tu trouve normal toi que qq qui rentre chez toi pour te voler , en plus armé donc le mec c'est deja un cramer capable du pire , je sais pas toi mais moi j'aurais fait pareil , entre lui ou moi je cherche pas longtemps .
Gurvan a écrit:De plus vous avez une façon d'abordé la LG d'une façon un peu trop simpliste à mes yeux... et vous ne cherchez pas à éviter ce genre de choses, et de plus vous ne pensez pas non plus aux conséquences directs et indirects !!!
Gurvan a écrit:Je n'ai pas dit que tu étais violent, j'ai simplement dit que l'approche de la LD comme vous l'avez est particulièrement simpliste !!! Tout simplement ..
Gurvan a écrit:De part mon métier, j'ai 7 menaces de mort contre moi et contre ma famille et quand je dit menaces je parles de vrais et avérées et je vie normalement, en étant plus prudent sur certains aspects, la Bt de Gendarmerie de ma localité est au parfum et patrouille très souvent prêt de mon domicile, mais je ne pense pas a tout ce que vous pensez en permanence, si non on ne vie plus et ils ont gagner !!
Gurvan a écrit:Salut Trepel !! Comment vas ??
Gurvan a écrit:Je m'en doute !! As tu fait bonne course ???
J'aurai voulu avoir votre avis sur l'utilité de ce type d'arme et de munition pour de protection personnelle, en particulier à domicile
polo a écrit:pour en revenir au gomme cogne
y a longtemps j'avais au paintball avec des truc qu'un pote appelé fx , réplique de vrai arme de poing mais ballacant de bille de peinture de 11mm . cela ne ressemble plus a un lanceur classic de paint ball mais c'était sympa de jouer comme les vrais
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et en cherchant sur le net je me rend compte que l'on peut y mettre des billes de de caoutchou
je ne connais pas la puissant (en joul) de l'engin mais comme le topic et parti deJ'aurai voulu avoir votre avis sur l'utilité de ce type d'arme et de munition pour de protection personnelle, en particulier à domicile
je trouvé cela intéressant de posté cela ici . une alternative peu couteuse , facile d'accès ,faible encombrement , et non létal ( enfin j'espère pour un jouet )