hello,
Bon alors ca y est après 8 jours d'attente j'ai reçu la TK15 + 2 piles rc123 via :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]je précise que je suis passé de la maglight 5 piles (ok c'est énorme mais c'est surtout impressionnant), a la TK15...en gros c'est ma première lampe du style donc les surprises ne sont que ++ cependant...
-Temps de livraison trop long...ou alors on annonce pas sur le site "expédié sous 48h"...ou alors il prépare le colis sous 48h...et la c'est moi qui comprend rien, de plus le vendeur est injoignable bref rien de grave
-Pochette trop petite...la TK 15 (avec dragonne) rentre difficilement dans ca pochette...ca ferme mais tout juste...dommage...quoi que m'en fout j'aime pas les pochettes . sinon la pochette est bien foutu...a recycler
-le clip ok, costaud et tout mais je le trouve pas très bien situé (un peu bas, trop au milieu du corps de la lampe), c.a.d lorsque je fixe la TK 15 dans ma poche un bout "important" de la lampe dépasse de ma poche = donc en clip dans la poche c'est, je trouve, fort voyant...mais bon le clip est bien foutu la lampe risque pas de se barrer facilement.
Sinon: la TK15 est légère, bonne taille, belle gueule. elle s'allume par pression du bouton tactique a l'arrière ensuite le niveau de puissance se gère par le bouton qui se situe sur le corps de la lampes...pratique on passe de (+ou-) 4L, 47L.,145L.,337L. en appuyant sur le bouton puis en appuyant 1 seconde le mode stromb arrive...le flash du mode stromb change de vitesse toute les 5 s.(+ou-) lent puis rapide pour j'imagine intensifier l'effet stroboscopique (peux être que les autres lampe le font mais comme c'est ma première je sais pas).
Le bouton pour changer l'intensité situé sur le corps de la lampe est bien situé MAIS il manque un petit truc, un relief sur le bouton, le rendre phosphorescent,... car le trouver dans le noir lorsque on a la lampe en main pas tjs évident...j'imagine même pas si on est face a une difficulté...ou alors il faut préparer son doigt a l'avance et le mettre sur le bouton.
Si j'éteins la lampe en 337L. lorsque le vais la rallumer elle sera tjs en 337L.
sinon 337 L.(donné constructeur donc a voir) et ben c'est pas une surprise ca éclaire très bien, je m'attendais a un faisceau fort étroit et ben non...voila donc bilan ++ pour ma part.
C'est mon 1er post du genre donc pas l'habitude...si vous avez des questions...
@+ mysa