mysa (Jeu 16 Déc - 11:57) a écrit:
Bon alors je viens de recevoir mes 2 accus 18650 + chargeur par Ebay B.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
( ... )
A cause de vous, maintenant c'est ce modèle me fait de l'œil: M20 S....Bravo !!
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
c'est grave docteur ???
Salut
Je ne sais pas si c'est grave car entre la TK15 et la M20S les caractéristiques sont, pour moi, très proches.
Quant à tes accus, il semblerait qu'ils n'intègrent pas de protection.
En ettendant de choisir une belle lampe j'ai fait des commandes en Chine et là j'attends... mes produits pas chers :
- une lampe polyvalente (Ultrafire U4-MCU)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]- ces accus protégés (ils ne sont pas de la même longueur réelle) :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (un peu plus longs les gris)
- ce chargeur (qui a une fiche européenne)
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]Toutefois, je crois que j'aurais dû prendre celui-ci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]qui semble être le même que celui vendu sur PuissanceLed
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais faut y ajouter un adaptateur prise US/Europe
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]C'est la première fois que je coommande sur ce site, les FDP sont gratuits mais faut pas être pressé...
Question prix c'est sympa : multiplier les USD par 0,78 environ.
Donc, pour résumer ma réponse quant à la lampe idéale, je crois que ce serait la nouvelle
Fenix PD31[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]C'est juste que pour l'avoir, elle ne semble pas en encore dispo !!!