GERBER Prodigy serrated
je viens de recevoir mon gerber prodigy serrated, c'est en cherchant des info sur la gamme gerber que je suis tombé ici d'ailleurs .
en ouvrant l'envelloppe, un gros blister bien industriel de grosse serie= comme tout les produit Gerber.
le blister contient
le couteaux =
-longeur total = 25cm
-lame = 12cm x 3cm x 5mm
-made in usa
-acier 12C27 Sandvik
-grip surmoulé
l'étui =
-cordura et une espéce de caoutchou plactic
-compatible "molle"
-made in china
-avec sangle de cuisse
le premier truc en sortant le couteau du blister c'est l'épaisseur de la lame !!! c'est mon premier 5mm whouha ... avec le traitement noir on dirait un morceaux de charpente métallique .
sinon le manche n'inspire pas forcément la solidité mais a voir a l'usage
quant a l'étui , la garde vient se clipser dans l'étui plactic/caoutchou et deux petit sangle avec bouton pression plaque l'étui au manche. Deux petit scratch enserre la parti dure (pas sure de l'utilité, le haut de l'étui et visé et le bas maintenu par un sangle coussu)
la sangle de cuisse bah c'est une sangle avec un clip rapide polyamide.
maintenant le prix
sur tourangel = 74€
sur T O E = 115€
sur Krapahute = 116€
sur ebay US = 49$ + 18$ de port = 48€
demain matin je profiterai de la promenade de tou-tou-chine pour allais jouer en foret.
pour le moment et pour 48€ je suis satisfait !
je viens de recevoir mon gerber prodigy serrated, c'est en cherchant des info sur la gamme gerber que je suis tombé ici d'ailleurs .
en ouvrant l'envelloppe, un gros blister bien industriel de grosse serie= comme tout les produit Gerber.
le blister contient
le couteaux =
-longeur total = 25cm
-lame = 12cm x 3cm x 5mm
-made in usa
-acier 12C27 Sandvik
-grip surmoulé
l'étui =
-cordura et une espéce de caoutchou plactic
-compatible "molle"
-made in china
-avec sangle de cuisse
le premier truc en sortant le couteau du blister c'est l'épaisseur de la lame !!! c'est mon premier 5mm whouha ... avec le traitement noir on dirait un morceaux de charpente métallique .
sinon le manche n'inspire pas forcément la solidité mais a voir a l'usage
quant a l'étui , la garde vient se clipser dans l'étui plactic/caoutchou et deux petit sangle avec bouton pression plaque l'étui au manche. Deux petit scratch enserre la parti dure (pas sure de l'utilité, le haut de l'étui et visé et le bas maintenu par un sangle coussu)
la sangle de cuisse bah c'est une sangle avec un clip rapide polyamide.
maintenant le prix
sur tourangel = 74€
sur T O E = 115€
sur Krapahute = 116€
sur ebay US = 49$ + 18$ de port = 48€
demain matin je profiterai de la promenade de tou-tou-chine pour allais jouer en foret.
pour le moment et pour 48€ je suis satisfait !