Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

5 participants

    Votre avis

    houlsman
    houlsman


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 47

    Votre avis Empty Votre avis

    Message  houlsman Sam 26 Fév - 3:57

    Bonjour,
    je souhaiterai auqerir un nouveau couteau avec une difference de prix quand meme mais j'hesite encore entre 2, le rc6 ou le spyderco warrior,bien qu'il nont aucun point commun ni la meme utiliter.
    Cest vrai que le prix me donne deja une idee,mais jai l'impression que le warrior est plus un produit a garder dans sa vitrine.
    Si l'un de vous possede le warrior peu t'il me donner les point negatifs de se produit lol,je cherche plus les arguments pour ne pas l'acheter mais dificile de ne pas craquer. vos avis pour ceux qui le possede,merci
    cash
    cash
    Caporal


    Messages : 183
    Date d'inscription : 19/12/2010
    Age : 40
    Localisation : Bordeaux

    Votre avis Empty Re: Votre avis

    Message  cash Sam 26 Fév - 9:40

    Je ne peux pas te renseigner sur le choix du couteaux, par contre je pense que pour la lisibilité du forum il serait plus pratique que tu complète un petit peu le titre de ton poste en mettant un truc du genre :

    Votre avis sur le Spyderco Warrior et Esee 6.

    Bienvenue parmi nous.
    DEAD
    DEAD
    Major


    Messages : 1294
    Date d'inscription : 15/04/2010

    Votre avis Empty Re: Votre avis

    Message  DEAD Sam 26 Fév - 10:07

    Le spyderco warrior est un couteau "medieval fantastique" si j'ose dire, c'est à dire que même en guise de couteau de combat je n'en voudrai pas. Ce couteau amha ne peut intéresser que les collectionneurs.

    L'esee 6 est utile (très si tu fais de la rando de plusieurs jours avec bivouac), c'est peut être un futur achat.

    Voilà =)
    ghost
    ghost
    Sergent


    Messages : 341
    Date d'inscription : 28/12/2010
    Age : 40

    Votre avis Empty Re: Votre avis

    Message  ghost Sam 26 Fév - 10:58

    Je pencherai également pour le ESEE 6 pour les mêmes raisons que DEAD!
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Votre avis Empty Re: Votre avis

    Message  74Leman Sam 26 Fév - 15:37

    Comme tu le dis toi même ce sont là deux couteaux d'une philosophie diamétralement opposée... donc il serait intéressant de savoir ce qui t'a conduit à porter ton choix sur ces deux modèles en particuliers?
    J'imagine que ce n'est pas l'usage qui est à l'origine de ton pré-choix sinon je vois mal comment les mêmes finalités peuvent conduire à des modèles si différents.... tu nous en dis plus??
    houlsman
    houlsman


    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/02/2011
    Age : 47

    Votre avis Empty re

    Message  houlsman Sam 26 Fév - 17:41

    Merci, pour vos reponces,
    desoler si j'ai offencer quelqun parmis vous,
    je possede deja le rat5, je le trouvais un peu juste pour un couteau de camps je souhaitais donc prendre plus grand le rc6 et vue que je suis un peu collectionneur aussi je me voyais attirer par le warrior je voulais donc juste avoir votre avis sur se couteau la bien que comme je l'ai dit pour moi c'est un couteau qui resterai dans la vitrine.
    c'etait aussi une facon de participer au forum voila tout.
    Je trouve le jungle un peu trop grand mais a mon avis sa sera le rc6.
    merci
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    Votre avis Empty Re: Votre avis

    Message  74Leman Sam 26 Fév - 18:17

    Rassure toi, je ne pense pas que tu ais offensé qui que ce soit.... on était juste curieux de avoir quel cheminement t'avais conduit à isoler ces deux références.

    Pour le camp/l'outdoor : pas d'hésitation, le ESEE6 s'impose entre les deux.

    Contenu sponsorisé


    Votre avis Empty Re: Votre avis

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 22:14