Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

2 participants

    Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite

    Peace♥
    Peace♥


    Messages : 65
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite Empty Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite

    Message  Peace♥ Dim 3 Avr - 16:54

    Bonjour à tous,

    J'ouvre ce sujet afin de demander aux possesseurs de Camelbak le format qui serait (et surtout s'il existe..) compatible avec mon Versipack Thermite de MAXPEDITION.

    La poche est profonde de plus ou moins 25cm pour 11 de large, épaisseur 1,5cm grand max 2cm. Selon vous niveau compatibilité... possible? Et si oui quel modèle?

    Merci àvous et bonne journée. Smile
    Baron
    Baron
    Moderateur


    Messages : 600
    Date d'inscription : 12/07/2010
    Age : 35
    Localisation : Paris

    Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite Empty Re: Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite

    Message  Baron Dim 3 Avr - 19:00

    Je ne pense pas que le Thermite soir conçu pour transporter un camelbak... Mais soyons optimiste Very Happy

    Tout d'abords oublie les modèle 3L. Je sais que la marque Source a sortis un modèle 75cl, à voir.

    Mais surtout, fais un test avant d'acheter quoi que ce soit.
    Peace♥
    Peace♥


    Messages : 65
    Date d'inscription : 11/02/2011

    Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite Empty Re: Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite

    Message  Peace♥ Dim 3 Avr - 20:03

    Je viens de faire un petit test avec un réservoir acheté il y a longtemps sur ASMC, contenance 1L. Après quelques "retouches" il passe, seul le goulot dépasse ce qui ne gène pas plus que ça c'est finalement pas plus mal car je peux me désaltérer direct, juste à déboucher.

    Autre petit détail, la contenance (pour un port confortable) est divisée par deux soit 500ml d'eau.

    Je suis satisfait, le tout reste ultra compact et discret à voire par la suite si je trouve mieux Very Happy

    Contenu sponsorisé


    Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite Empty Re: Réservoir Camelbak et MAXPEDITION Thermite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 15 Mai - 4:33