Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    qui a déja commander sur le site spyderco

    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    qui a déja commander sur le site spyderco Empty qui a déja commander sur le site spyderco

    Message  mimil70 Ven 8 Avr - 3:57

    salut!y a t'il une personne qui a déjà passer commande sur le site de Spyderco??merci
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    qui a déja commander sur le site spyderco Empty Re: qui a déja commander sur le site spyderco

    Message  stephane Ven 8 Avr - 4:51



    Oui, moi une fois pour acheter un lot de Mules.
    Pas eu de soucis, tout reçu en une semaine
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    qui a déja commander sur le site spyderco Empty Re: qui a déja commander sur le site spyderco

    Message  frollo Ven 8 Avr - 5:49

    Attention quand même car les prix sont souvent supérieurs a ce qu'on trouve survd'autres sites US!!!
    avatar
    stephane
    Sergent Chef


    Messages : 465
    Date d'inscription : 22/07/2010

    qui a déja commander sur le site spyderco Empty Re: qui a déja commander sur le site spyderco

    Message  stephane Ven 8 Avr - 6:33

    frollo a écrit:Attention quand même car les prix sont souvent supérieurs a ce qu'on trouve survd'autres sites US!!!
    d

    Exact, sauf que les batch de Mules ne sont dispos que chez eux
    avatar
    mimil70
    Caporal


    Messages : 120
    Date d'inscription : 30/03/2011

    qui a déja commander sur le site spyderco Empty Re: qui a déja commander sur le site spyderco

    Message  mimil70 Ven 8 Avr - 18:54

    frollo a écrit:Attention quand même car les prix sont souvent supérieurs a ce qu'on trouve survd'autres sites US!!!
    oui j'ai vu que certain couteaux était un peu plus cher que sur les autres site mais il y en a d'autres qui son beaucoup moins cher je vais commander je pense j'éspere ne pas avoir de problémes douaniers je n'ai pas vraiment de chance la dessus lol!

    Contenu sponsorisé


    qui a déja commander sur le site spyderco Empty Re: qui a déja commander sur le site spyderco

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 10:14