Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

+51
totoz
sorcier_vaudou
nel
tigerxav
KILLAZ
Yianden
Fred64
alexisbienvenu
labotsirhc
SXS_Windham
BiGa
yama
Ozymandias
Poudrenoire
TITUS XIV
Mock
crashbob
White_Tiger
CelciusWood
mimil70
meshee.knight
guy
steall
Myloulou45
hibou
ghost
otagoman
TiboZe
Gavlin
stephane
gurkhan
Cynostup71
critikal
74Leman
valeross46
MrGOLD
Tritium63
elpirato76
frollo
gotXtrem
dirtybouba
Madhool
microjos
RATATOSK
AcidJoker
Ben-J
niko6788
Blast34
polo
FARHENHEIT
bobwarrior59
55 participants

    La tactical liste de courses

    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 7:39

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

    LE FACTEUR EST PASSE !!!!!

    cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant


    Messages : 1911
    Date d'inscription : 06/10/2010
    Age : 41
    Localisation : Toulouse

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  valeross46 Ven 27 Mai - 7:43

    Photos photos!! Very Happy
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 7:48

    valeross46 a écrit:Photos photos!! Very Happy

    Je suis au boulot ... Ce soir !

    Par contre, la housse de mon leatherman est HORRIBLE, POURRIE, INUTILE (Ceci est un gros coup de gueule)

    Photos ce soir !
    microjos
    microjos
    Major


    Messages : 1076
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : ILE DE FRANCE

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  microjos Ven 27 Mai - 8:19

    AH, j'ai hâte de voir tes impressions sur le ZT301 ! Very Happy
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 8:37

    microjos a écrit:AH, j'ai hâte de voir tes impressions sur le ZT301 ! Very Happy

    Je l'ai eu en main, il est vraiment bien !
    J'ai eu peur en le sortant de sa boite parce qu'il n'avait pas l'ouverture explosive tant attendue, mais il est neuf donc c'est normal ! Après l'avoir ouvert et fermé 15 fois de suite, mes inquiétudes sont très loin !

    Coup de gueule aussi sur le leatherman pour sa housse horrible avec fermeture à pression et un passant ceinture une seule position... J'éspère lui trouver une nouvelle housse MOLLE peut-être chez Maxpé (à voir).

    Par contre je déconseille le torx tool de Kershaw ... Je vais appeler tourangelle pour un échange parceque on peux meme pas mettre les embouts dedans ...

    Enfin Bref, un article ce soir ou dans la nuit avec photos Wink
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  74Leman Ven 27 Mai - 8:44

    Ben-J a écrit:@madhool : çà pour moi c'est le top du porte clés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (merci de ne pas se moquer Laughing)
    Je remonte un peu le fil pour revenir sur ce type de porte-clé. J'en ai eu un aussi, donc je ne me moquerai pas... mais à la longue de coulisser dans le réa du support central, chaque "téton" s'est peu à peu éroder et ce, jusqu'à la rupture, avec le risque de perte que ça engendre.

    Peut être que tous les exemplaires ne se valent pas au niveau de la qualité, mais c'est un élément à surveiller de près.
    C'est dommage car c'était sacrément pratique ce truc là!
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 8:45

    Pour le Kershaw Torx tool key chain

    Je viens d'appeler tourangelle, je vais leur renvoyer et ils s'occupent du problème.

    à priori je suis le premier à avoir ce problème ...

    pas de bol !
    gotXtrem
    gotXtrem
    Sergent Chef


    Messages : 480
    Date d'inscription : 25/04/2011
    Age : 31
    Localisation : Strasbourg

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  gotXtrem Ven 27 Mai - 8:49

    bobwarrior59 a écrit:Coup de gueule aussi sur le leatherman pour sa housse horrible avec fermeture à pression et un passant ceinture une seule position... J'éspère lui trouver une nouvelle housse MOLLE peut-être chez Maxpé (à voir).

    c'est la housse en cuir hein? elle craint vraiment! tout le monde le dit et tout le monde la change! ils font une tres bonne housse molle par contre chez leatherman khaki ou noir, avec divers rangement en plus par rapport a maxpé
    perso je prendrais la leatherman plutot que la maxpé
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  74Leman Ven 27 Mai - 8:54

    gotXtrem a écrit: ils font une tres bonne housse molle par contre chez leatherman khaki ou noir .../...
    D'autant que l'étui Leatherman permet de porter la pince dépliée, au besoin..
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Ven 27 Mai - 8:56

    74Leman a écrit:
    Ben-J a écrit:@madhool : çà pour moi c'est le top du porte clés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (merci de ne pas se moquer Laughing)
    Je remonte un peu le fil pour revenir sur ce type de porte-clé. J'en ai eu un aussi, donc je ne me moquerai pas... mais à la longue de coulisser dans le réa du support central, chaque "téton" s'est peu à peu éroder et ce, jusqu'à la rupture, avec le risque de perte que ça engendre.

    Peut être que tous les exemplaires ne se valent pas au niveau de la qualité, mais c'est un élément à surveiller de près.
    C'est dommage car c'était sacrément pratique ce truc là!
    Merci du retour Wink
    Grrr mais alors il n'y a rien de mieux que le mousqueton comme porte-clé No
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 8:57

    gotXtrem a écrit:
    bobwarrior59 a écrit:Coup de gueule aussi sur le leatherman pour sa housse horrible avec fermeture à pression et un passant ceinture une seule position... J'éspère lui trouver une nouvelle housse MOLLE peut-être chez Maxpé (à voir).

    c'est la housse en cuir hein? elle craint vraiment! tout le monde le dit et tout le monde la change! ils font une tres bonne housse molle par contre chez leatherman khaki ou noir, avec divers rangement en plus par rapport a maxpé
    perso je prendrais la leatherman plutot que la maxpé

    Je mettrais une photo mais elle est vraiment dégueulasse ...
    Bah on verra, j'ai le temps !
    Faut que je me commande un sac chez Maxpé j'ai vu le - Maxpédition PYGMY Falcon II - qui me tente bien bien ! la OLIGHT M20S aussi ! enfin bref, je m'éloigne du sujet là ...

    L'article sera fait tard ce soir !
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  critikal Ven 27 Mai - 8:57

    je reviens un peu sur la tacticool liste de course Smile
    pour moi ca sera dans les mois qui viennent :
    -un paire de Lowa Desert Elite ou des OTB bushmaster
    -une Traser commander avec bracelet OTAN

    et apres j'arrete, car j'ai explosé mon budget....
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 8:59

    74Leman a écrit:
    gotXtrem a écrit: ils font une tres bonne housse molle par contre chez leatherman khaki ou noir .../...
    D'autant que l'étui Leatherman permet de porter la pince dépliée, au besoin..

    Sérieux ?? un lien ??

    Madhool a écrit:
    Merci du retour Wink
    Grrr mais alors il n'y a rien de mieux que le mousqueton comme porte-clé No

    Exact ! un mousqueton avec une petite vis c'est encore mieux mais bon, ça fait gros dans la poche !
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Ven 27 Mai - 9:07

    bobwarrior59 a écrit:Pour le Kershaw Torx tool key chain

    Je viens d'appeler tourangelle, je vais leur renvoyer et ils s'occupent du problème.

    à priori je suis le premier à avoir ce problème ...

    pas de bol !

    Tu achètes un adaptateur universel pour ton leatherman, quelques embouts torx et le tour est joué !
    (Je te conseil aussi le clip Leatherman... TRES TRES pratique Wink)

    Hâte de voir les photos !
    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  74Leman Ven 27 Mai - 9:08

    bobwarrior59 a écrit:
    74Leman a écrit:
    gotXtrem a écrit: ils font une tres bonne housse molle par contre chez leatherman khaki ou noir .../...
    D'autant que l'étui Leatherman permet de porter la pince dépliée, au besoin..
    Sérieux ?? un lien ??
    Pour la présentation de l'étui, regardes à 7' :
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 9:09

    Madhool a écrit:
    bobwarrior59 a écrit:Pour le Kershaw Torx tool key chain

    Je viens d'appeler tourangelle, je vais leur renvoyer et ils s'occupent du problème.

    à priori je suis le premier à avoir ce problème ...

    pas de bol !

    Tu achètes un adaptateur universel pour ton leatherman, quelques embouts torx et le tour est joué !
    (Je te conseil aussi le clip Leatherman... TRES TRES pratique Wink)

    Hâte de voir les photos !

    T'as des infos sur cet embout ? tu le fixe sur quoi ?? ça m'interesse !
    Le clip ? le clip ceinture livré avec ??

    Tkt Mad ce soir !
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Ven 27 Mai - 9:22

    critikal a écrit:je reviens un peu sur la tacticool liste de course Smile
    pour moi ca sera dans les mois qui viennent :
    -un paire de Lowa Desert Elite ou des OTB bushmaster
    -une Traser commander avec bracelet OTAN

    et apres j'arrete, car j'ai explosé mon budget....

    Je vais passer pour une vielle grand-mère à moustache rabat-joie mais c'est pas "soumis à autorisation" les montres au tritium ?...

    Juste pour info : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Bon après c'est sur que depuis Fukushima on est plus à ça près ! alien
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Ven 27 Mai - 9:34

    bobwarrior59 a écrit:

    T'as des infos sur cet embout ? tu le fixe sur quoi ?? ça m'interesse !
    Le clip ? le clip ceinture livré avec ??

    Tkt Mad ce soir !

    C'est un adaptateur que tu fixes sur ta pince [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] ça te permet d'utiliser tout les embouts du commerce... Cool

    Et le clip, bah c'est un clip de ceinture amovible, j'ai ça sur mon Wave, et perso je trouve ça super pratique. (je ne sais pas si le Charge est déjà livré avec un clip)
    critikal
    critikal
    Caporal


    Messages : 195
    Date d'inscription : 10/09/2010
    Age : 51
    Localisation : Grenoble

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  critikal Ven 27 Mai - 9:48

    soumis a autorisation je sais pas trop, c'est juste interdit à la vente en france.
    je crois que pas mal de monde sur ce forum possedent deja des montres au tritium (Traser et Luminox, principalement...)
    le seul soucis reside dans surtout la SAV je pense (tu peux oublier ton bijoutier de quartier...et passer par ton vendeur étranger et donc le debut des complications....)
    le systeme d'eclairage est encapsulé, donc a moins d'ingerer directement le gaz tu ne risques pas grand chose....
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Ven 27 Mai - 9:52

    74Leman a écrit:
    Ben-J a écrit:@madhool : çà pour moi c'est le top du porte clés [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] (merci de ne pas se moquer Laughing)
    Je remonte un peu le fil pour revenir sur ce type de porte-clé. J'en ai eu un aussi, donc je ne me moquerai pas... mais à la longue de coulisser dans le réa du support central, chaque "téton" s'est peu à peu éroder et ce, jusqu'à la rupture, avec le risque de perte que ça engendre.

    Peut être que tous les exemplaires ne se valent pas au niveau de la qualité, mais c'est un élément à surveiller de près.
    C'est dommage car c'était sacrément pratique ce truc là!

    Merci pour l'info. La chose est a surveiller. Après, comme les "tetons" se vendent séparément il suffit de remplacer avant les soucis.


    @madhool : pour les montres, légales ou non, c'est inoffensif et tout le monde sait que le tritium gazeux çà dégage les bronches. En plus tu fais des économies de cyalume sunny
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  polo Ven 27 Mai - 9:57

    Madhool a écrit:
    critikal a écrit:je reviens un peu sur la tacticool liste de course Smile
    pour moi ca sera dans les mois qui viennent :
    -un paire de Lowa Desert Elite ou des OTB bushmaster
    -une Traser commander avec bracelet OTAN

    et apres j'arrete, car j'ai explosé mon budget....

    Je vais passer pour une vielle grand-mère à moustache rabat-joie mais c'est pas "soumis à autorisation" les montres au tritium ?...

    Juste pour info : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Bon après c'est sur que depuis Fukushima on est plus à ça près ! alien

    on en parle un peu là =
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Ven 27 Mai - 10:13

    critikal a écrit:soumis a autorisation je sais pas trop, c'est juste interdit à la vente en france.

    je crois que pas mal de monde sur ce forum possedent deja des montres au tritium (Traser et Luminox, principalement...)
    le seul soucis reside dans surtout la SAV je pense (tu peux oublier ton bijoutier de quartier...et passer par ton vendeur étranger et donc le debut des complications....)
    le systeme d'eclairage est encapsulé, donc a moins d'ingerer directement le gaz tu ne risques pas grand chose....

    Mode Grand-Mère à moustache ON :

    Bien que cela soit interdit ou sévèrement réglementé dans certains pays (comme aux USA avec la nécessité d'une autorisation de l'US EPA), des capsules de tritium gazeux sont utilisées dans certaines montres ou gadgets (dits « trasers »), qui font l'objet d'un commerce illégal et éventuellement dangereux.
    En France, cette pratique est soumise à autorisation de vente par le code de la santé publique ; le décret 2002-450 du 4 avril 2002 dispose ainsi qu’est « interdite toute addition intentionnelle de radionucléides artificiels et naturels, y compris lorsqu’ils sont obtenus par activation, dans les biens de consommation et les produits de construction. (...) Sont également interdites l’importation et l’exportation, s’il y a lieu sous tout régime douanier, ainsi que le placement en magasin et aire de dépôt temporaire de tels biens et produits qui auraient subi cette addition ». (cf. article R. 43-2 du code de la santé publique).
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Un autre lien du CIIRAD sur les montres au Tritium : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Mode Grand-Mère à moustache : OFF

    Je ne suis pas un donneur de leçons... Vous faite bien ce que vous voulez ! Je trouve juste intéressant de connaitre ce genre de choses avant de passer sa commande !
    (c'est suite à ces lectures que j'ai abandonné mon idée d'achat de montre au Tritium ! Rolling Eyes )
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  polo Ven 27 Mai - 11:01

    ce qui est triste ce qu'il ni ai que les francais pour s'inquiter de cela .... perso je prefere avoir un troisieme bras qui pousse a cause de ma montre qu'un cancer de poumons a cause de m. morris qui lui est en vente libre .....
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 11:33

    Pour revenir un peu le sujet leatherman,

    l'étui tout moche aceuille aussi la pince ouverte mais c'est pas évident de glisser les suppléments d'embouts...
    et bien sur le passant ceinture une seule position (HORRIBLE) donc je pense opter pour l'étui qui a été présenté un peu au dessus !

    Pour l'histoire des embouts, je vois pas bien où ça se fixe mais ça doit e^tre bien pratique ! (pour l'instant je m'inquiète pas trop, mon torx tool va être réparé/changé)

    Prochains achats :
    Un BB-Raptor
    Un sac Maxpé PYGMY Falcon II
    Une M20S (OLIGHT)
    Une housse leatherman
    et beaucoup d'autres choses ...
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Ven 27 Mai - 11:37

    polo a écrit:ce qui est triste ce qu'il ni ai que les francais pour s'inquiter de cela ....
    Rolling Eyes oui, même qu'on appel ça le sacro-saint principe de précaution ! (Et à coté de cela Bruxelles vient d'augmenter discrètement le taux de radioactivité admissible à la consommation des aliments Laughing )

    polo a écrit:je prefere avoir un troisieme bras qui pousse a cause de ma montre qu'un cancer de poumons

    Coooool un troisième bras ! pourvus que les femmes aient un troisième seins alors !... Laughing

    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Ven 27 Mai - 12:07

    polo a écrit:perso je prefere avoir un troisieme bras qui pousse a cause de ma montre qu'un cancer de poumons a cause de m. morris qui lui est en vente libre .....

    je risque les 2 alors... Suspect


    @bobwarrior, félicitation pour tes nouveaux jouets cheers
    J'ai eu la même housse en cuir que toi, avec mon charge. C'est vrai que c'est une grosse m****. Je l'ai remplacé le jour même par un étui cordura et clip alice, pour moins de 5€ je crois.
    J'attend tes photos, comme tout le monde Very Happy
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 12:14

    Ben-J a écrit:
    @bobwarrior, félicitation pour tes nouveaux jouets cheers
    J'ai eu la même housse en cuir que toi, avec mon charge. C'est vrai que c'est une grosse m****. Je l'ai remplacé le jour même par un étui cordura et clip alice, pour moins de 5€ je crois.
    J'attend tes photos, comme tout le monde Very Happy

    Merci merci !
    Je la change pas tout de suite, pour l'instant il est dans une petite pochette de mon sac donc il est bien là pour l'instant mais il mérite d'avoir un bel étui bientôt !

    PROMIS pour les photos ! ce soir quand je rentre ! même si je rentre tard vous les aurez pour demain matin Wink
    Madhool
    Madhool
    Adjudant


    Messages : 502
    Date d'inscription : 14/01/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Madhool Ven 27 Mai - 13:27

    bobwarrior59 a écrit:Pour l'histoire des embouts, je vois pas bien où ça se fixe mais ça doit e^tre bien pratique !
    Juste pour ton info : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Wink
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal


    Messages : 172
    Date d'inscription : 09/11/2010
    Age : 32
    Localisation : Pôle Nord

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  bobwarrior59 Ven 27 Mai - 13:30

    Madhool a écrit:
    bobwarrior59 a écrit:Pour l'histoire des embouts, je vois pas bien où ça se fixe mais ça doit e^tre bien pratique !
    Juste pour ton info : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Wink

    Merci Mad ! Je vois comment ça marche maintenant ! Bah écoute, c'est rajouté sur ma shopping-list !

    Merci à toi !
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Ben-J Ven 27 Mai - 17:02

    elle vont être longues ces shopping list à force !
    tiens mois j'ai reçu de la paracorde aujourd'hui Very Happy

    Contenu sponsorisé


    La tactical liste de courses - Page 4 Empty Re: La tactical liste de courses

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 16:05