Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

+5
Ben-J
steall
Tritium63
kodama92000
Leon357
9 participants

    Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Leon357
    Leon357
    Sergent


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Vous êtes ici

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  Leon357 Dim 5 Juin - 23:27

    Voici une série de vidéo réaliser par moi même sur l'attitude a adopter et les éléments nécessaire en cas de crise Mineur ou Majeur,avec vidéo réponse de HTCSResearch et Leonidascisteron alias inomurasensei et deux autres vidéos de mrfrogg réuni dans une playlist voici le lien et n’hésiter a laisser vos commentaire ou pourquoi pas vos vidéos réponses.
    Bon visionnage!

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    avatar
    kodama92000
    Caporal


    Messages : 122
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : banlieu paris

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  kodama92000 Ven 10 Juin - 0:47

    merci mrLeon357,inomurasensei,HTCSResearch,mrfrogg pour la playlist et ces supers vidéos pour continuer dans la lancée des TF s'informer sur internet voici quelque sites utile :

    @mrLeon357
    pour un résumer les risque de votre commune
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    mais rien ne vaut un Dossier Departemanetal Risques Majeurs(DDRM)beaucoup plus complet (93 pages)Shocked énonce par mrLeon357

    @HTCSResearch
    pour surveiller la qualité de l'eau de votre commune pour savoir quand entame son stock d'eau au bisphénol A de HTCSResearch
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    @inomurasensei
    pour les voyages a l’étranger l'annuaire des ambassades française dans le monde comme expliquer dans la vidéo de inomurasensei savoir ou est notre douce France
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    en complément du site de météo France présenté par inomurasensei il existe celui des phénomènes météorologiques dangereux en France
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    pour tout les risque mondiales (sismique, aérien, nucléaire...)
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    avatar
    Tritium63
    Adjudant


    Messages : 680
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  Tritium63 Ven 10 Juin - 7:30

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Pour suivre le champ magnetique terrestre face aux explosions solaires
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    et
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    tremblements de terre
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    ce qu il se passe dans l espace
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    la meteo dans le monde
    Leon357
    Leon357
    Sergent


    Messages : 305
    Date d'inscription : 14/02/2011
    Age : 37
    Localisation : Vous êtes ici

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  Leon357 Ven 10 Juin - 9:33

    Merci kodama92000 et Tritium63 pour les compléments d'informations par contre Tritium63 les liens pour suivre le champ magnétique terrestre et ce qu'il ce passe dans l’Espace je ne vois pas trop ce que cela viens faire dans le sujet peux être un petit HS ou alors c'est moi qui ai mal suivi et qui le suit Razz
    steall
    steall
    Sergent


    Messages : 388
    Date d'inscription : 02/02/2011
    Age : 53
    Localisation : Perigueux (24)

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  steall Ven 10 Juin - 9:57

    je pense que tritium63 fait référence aux champs électromagnétiques (éruption solaire) qui pourraient détruire toute équipements électroniques (systèmes informatiques, tours de contrôle, gestion bancaire etc...)
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  Ben-J Ven 10 Juin - 10:23

    Leon357 a écrit:Merci kodama92000 et Tritium63 pour les compléments d'informations par contre Tritium63 les liens pour suivre le champ magnétique terrestre et ce qu'il ce passe dans l’Espace je ne vois pas trop ce que cela viens faire dans le sujet peux être un petit HS ou alors c'est moi qui ai mal suivi et qui le suit Razz

    t'as pas vu Cloverfield toi lol!

    Le mal vient toujours de l'espace !
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  RATATOSK Ven 10 Juin - 10:59

    steall a écrit:je pense que tritium63 fait référence aux champs électromagnétiques (éruption solaire) qui pourraient détruire toute équipements électroniques (systèmes informatiques, tours de contrôle, gestion bancaire etc...)

    "Par exemple, en 1989 au Canada, environ six millions de personnes desservies par Hydro-Québec se sont retrouvées sans électricité à cause d'un orage magnétique." Wikipédia.

    J'imagine la scène en hiver:
    - coupure d'électricité
    - m'enfout me chauffe au bois
    - oui mais ta tronçonneuse est électrique
    - et merde ...
    TITUS XIV
    TITUS XIV
    Caporal


    Messages : 139
    Date d'inscription : 11/12/2010
    Age : 54
    Localisation : Drôme

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  TITUS XIV Ven 10 Juin - 11:41

    RATATOSK a écrit:
    steall a écrit:je pense que tritium63 fait référence aux champs électromagnétiques (éruption solaire) qui pourraient détruire toute équipements électroniques (systèmes informatiques, tours de contrôle, gestion bancaire etc...)

    "Par exemple, en 1989 au Canada, environ six millions de personnes desservies par Hydro-Québec se sont retrouvées sans électricité à cause d'un orage magnétique." Wikipédia.

    J'imagine la scène en hiver:
    - coupure d'électricité
    - m'enfout me chauffe au bois
    - oui mais ta tronçonneuse est électrique
    - et merde ...


    D'ou l'uilité d'un bon couteau ... cheers
    avatar
    kodama92000
    Caporal


    Messages : 122
    Date d'inscription : 24/03/2011
    Age : 37
    Localisation : banlieu paris

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  kodama92000 Ven 10 Juin - 22:52

    pour continuer a commenter les vidéos voici un site belge pour la protection de tout les jours parce que pense au pire c'est bien mais heureusement ça arrive pas tout les jours :
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    un petit site pour savoir les taux de radiation dans l'air, l'eau, la nourriture et dans votre environnement et ben oui les radiation ne s’arrête pas a la frontière
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    site pour savoir si vous avez besoin de ramener votre bouée canard pour votre randonnée OK JE SORS What a Face
    plus sérieux site de vigilance sur les niveau de risque des cours d'eau
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    SwissArms
    SwissArms
    Caporal


    Messages : 107
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 26
    Localisation : Suisse

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  SwissArms Mar 14 Juin - 19:23

    Merci à tout le monde pour ces informations ! Exclamation
    Celui qui est parti
    Celui qui est parti
    Caporal


    Messages : 143
    Date d'inscription : 23/06/2011
    Age : 53

    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Guides de préparations d'urgence

    Message  Celui qui est parti Sam 25 Juin - 10:46

    Slt tlm. Etant nouveau et n'ayant pas trouvé ce guide dans la recherche, je vous propose un guide mis en ligne par le gouvernement. Sinon je compte sur les modos pour supprimer cet éventuel doublon.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    EDIT MOD Lien déjà cité dans la vidéo de Leon357 mais on le laisse quand même.

    Contenu sponsorisé


    Se préparer à une éventuelle situation de crise Empty Re: Se préparer à une éventuelle situation de crise

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 15:45