Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

2 participants

    les canadiens et la crise économique

    krashbaby
    krashbaby
    Caporal Chef


    Messages : 297
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Localisation : drome

    les canadiens et la crise économique Empty les canadiens et la crise économique

    Message  krashbaby Mer 26 Oct - 0:26

    Documentaire Web bilingue sur les enjeux humains de la crise économique sur les Canadiens. Durant un an, cinéastes et photographes postés aux quatre coins du pays documenteront limpact de la crise dans un documentaire Web quotidien. Une œuvre collective et évolutive qui proposera 150 courts métrages et essais photographiques montrant les parcours de vie de 15 personnages. Cinq nouveaux récits par semaine dans un projet hautement interactif : les internautes sont invités à montrer le visage de la crise dans leur communauté en soumettant leurs réactions en commentaires, images et vidéos. PIB est un grand documentaire Web sur la solidariré humaine.

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    quand je suis tombé sur cette bande-annoce cela m'a fait penser au livre proposé par loup ardant ''survivre à l'effondrement économique''.
    Loup ardant
    Loup ardant


    Messages : 76
    Date d'inscription : 17/07/2010

    les canadiens et la crise économique Empty Re: les canadiens et la crise économique

    Message  Loup ardant Ven 28 Oct - 12:25

    Thanks buddy, j'y jette un coup d'oeil ! cheers
    krashbaby
    krashbaby
    Caporal Chef


    Messages : 297
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Localisation : drome

    les canadiens et la crise économique Empty Re: les canadiens et la crise économique

    Message  krashbaby Ven 28 Oct - 13:58

    you're welcome. Wink
    Loup ardant
    Loup ardant


    Messages : 76
    Date d'inscription : 17/07/2010

    les canadiens et la crise économique Empty Re: les canadiens et la crise économique

    Message  Loup ardant Dim 30 Oct - 11:31

    J'ai jeté un coup d'oeil et j'ai appris quelques trucs. Je ne pensais pas que c'était aussi "grave" au Canada, dans ma tête seuls les USA étaient vraiment dans la mârde !
    Baisse de l'activité économique assez dommageable finalement.
    C'est dur l'accent québécois.... scratch

    Contenu sponsorisé


    les canadiens et la crise économique Empty Re: les canadiens et la crise économique

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:47