Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+10
frollo
74Leman
polo
SwissArms
Kinou
RATATOSK
rasemots
kroc14
Mock
angelo
14 participants

    A quoi j'ai droit ???

    nicolas11
    nicolas11


    Messages : 77
    Date d'inscription : 19/02/2011

    A quoi j'ai droit ??? - Page 2 Empty Re: A quoi j'ai droit ???

    Message  nicolas11 Lun 18 Juil - 17:20

    RATATOSK a écrit:

    Ouais, vous avez le pays que vous méritez et il est devenu laid depuis ces 50 dernières années. Même que les Suisses récupèrent vos poubelles humaines qui viennent dealer, agresser et truander.

    Justement j'ai pas non plus envie que ces clients la aient accès aux armes encore plus façilement.

    Sur le terrain on paye encore au prix fort les pompes qui ont été en vente libre durant des années, sans parler des 12 à canons sciés qui circulent pour 100-150 euros sans aucun contrôle,des 7,65 qui étaient accordés à titre défense à des gens qui ne tiraient pas leur boite de 50 annuelle et les stockaient sans aucune précaution et encore je parle pas des grenailles.
    Bah une partie de ces armes la elle se retrouvent au mains de ceux dont tu parles,c'est un fait.
    Aujourd'hui aux mains de la petite délinquance tu trouve de plus en plus de répliques à bille ou a blanc et personne ne s'en plaindra même si ca prive le citoyen honnète, on est bien d'accord.

    La grande et moyenne délinquance, elle récupérait les stocks parachutés après la guerre,les armes du FLN ensuite, celles de l'ex URSS et des Balkans jusqu'à aujourd'hui et celles pillées dans les stocks lybiens demain.On est bien d'accord qu'elle s'en fout de la 1ère catégorie...
    Maintenant c'est en général pas le citoyen lambda qui est visé par leurs actions.
    On peut pas tout contrôler mais on peut limiter les dégâts...Même si ça ne résoudra pas le problème évoqué dans ton post, j'en conviens.

    Pour en revenir au sujet également, à 30 € la boite de 20, je suis pas convaincu que le gros calibre soit idéal pour apprendre a tirer.
    Par la suite et pour s'amuser oui.

    Le 308 perso j'ai testé sur ballon jusqu'à 1000m c'est clair que c'est un bon compromis,si il était en cinquième.

    Comme les pas de tir de plus de 200 mètres se font rare malheureusement le 222 me semble un compromis satisfaisant.

    Le 45/70 c'est bien pour voir façilement les impacts Smile mais si tu recharges pas ca pique vite les yeux niveau budget.

    Nico

    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    A quoi j'ai droit ??? - Page 2 Empty Re: A quoi j'ai droit ???

    Message  Ben-J Lun 18 Juil - 19:15

    euh les amis au risque de faire le trouble fête c'est un peu (beaucoup) hors sujet là... et je sens bien que çà va partir en c****** Smile
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    A quoi j'ai droit ??? - Page 2 Empty Re: A quoi j'ai droit ???

    Message  Ben-J Mer 20 Juil - 9:31

    mouai, je l'avais bien dit... Rolling Eyes
    polo
    polo
    Major


    Messages : 1142
    Date d'inscription : 07/11/2010
    Age : 44
    Localisation : lorraine

    A quoi j'ai droit ??? - Page 2 Empty Re: A quoi j'ai droit ???

    Message  polo Mer 20 Juil - 9:43

    GODWIN POINT



    Crying or Very sad

    74Leman
    74Leman
    Admin


    Messages : 4071
    Date d'inscription : 11/04/2010
    Age : 48
    Localisation : les pieds dans l'eau, la tête sur la montagne

    A quoi j'ai droit ??? - Page 2 Empty Re: A quoi j'ai droit ???

    Message  74Leman Mer 20 Juil - 9:57

    [admin] Je serai content qu'on ne soit pas une nouvelle fois contraint de verrouiller un sujet dans cette section.

    Est il donc réellement impossible d'évoquer le sujet sans que ça ne finisse en commentaire sur les lois en vigueur, pour finalement se vautrer dans les discussions café du commerce, pugilat et autres règlement de compte de cours de récrée??...
    TF n'est ni une tribune ni un isoloir, si vous tenez à faire évoluer les lois : votez (et comme par principe le vote est secret, merci de taire vos choix ici)

    Cette remarque n'ayant pas pour vocation à alimenter la polémique et encore moins de me lancer dans un exercice de dialectique, aucun commentaire n'est souhaité en réponse à cette intervention et tout message allant dans ce sens sera systématiquement effacé de façon purement arbitraire

    Sur ce, merci de reprendre la discussion là où elle s'est arrêtée s'il vous reste quelque chose de constructif à dire.



    PS : je fais le ménage pour recentrer la discussion
    Poudrenoire
    Poudrenoire


    Messages : 63
    Date d'inscription : 06/08/2011
    Age : 103

    A quoi j'ai droit ??? - Page 2 Empty Re: A quoi j'ai droit ???

    Message  Poudrenoire Sam 6 Aoû - 8:03

    Au moins c'est clair !

    Donc pour notre ami qui n'a pas de permis de chasse (validé),pas d'auto,hé
    bien c'est très simple... Tu n'as droit à rien!
    Dans ton cas,le plus simple est de passer le permis de chasse,le faire valider,
    et à partir de là tu auras accés à des calibres intéressants.PAS AVANT !

    Dans l'immédiat,tu peux te rabattre sur du 4,5mm ou de la poudre noire.Là une
    simple déclaration suffit lors de l'achat.Sachant qu'en PN tu peux tirer du
    calibre 50 Basketball


    Contenu sponsorisé


    A quoi j'ai droit ??? - Page 2 Empty Re: A quoi j'ai droit ???

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:45