Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+8
helric
RATATOSK
frollo
Ben-J
kukrapok
Conjonctivite
Bastinelli. creations
Neecrid
12 participants

    action reaction à vous de choisir....

    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    action reaction à vous de choisir.... Empty action reaction à vous de choisir....

    Message  Neecrid Mar 21 Juin - 0:59

    je vous fait par de cette vidéo très révélatrice d'un problème majeur qui persiste chez nous (je sais que se n'est pas sa place ici mais bon ) vos réaction m'intéresse merci a++
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur


    Messages : 782
    Date d'inscription : 10/04/2010

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  Bastinelli. creations Mar 21 Juin - 7:59

    je vais laisser mes collègue voir si ce topique a ca place ici mais cette vidéo montre ce que nous savons déjà il y a ce qui ce passe sur le terrain et ce qui est raconter par les médias et les politiques, quand on vous dit que la crise est sous contrôle il faut parfois l'interpréter comme "on est dans la merde" mais on peut pas le dire.
    On le sait bien aujourd'hui la politique couvre beaucoup de chose, les média ce nourrisse de la peur des gens, et beaucoup en redemande.
    c'est un cas grave et malheureux.
    C'est un débat long et compliqué, ce mec a raison sur beaucoup de point.
    cette vidéo montre aussi que c'est dingue de voir un français qui a été contaminé par l'accent japonais!!!
    lol!
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  Conjonctivite Mar 21 Juin - 8:51

    L'exercice du pouvoir, surtout en cas de crise, nécessite également une part de "mensonge". Le but étant de ne pas ajouter la panique à la catastrophe car une fois arrivé là, plus rien n'est gérable. Surtout dans un tel drame ou de toute façon, il n'y a plus de réelle solution.
    avatar
    kukrapok
    Caporal


    Messages : 101
    Date d'inscription : 28/02/2011
    Localisation : Voyage beaucoup

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  kukrapok Mar 21 Juin - 10:04

    Ben ici (japon) personne ne parle de Fukushima.
    Ou alors c est "tout va bien" parcequ ils ont ecoute le discours du gouvernemment.


    Bref, perso je suis mefiant, et mes sac sont prets.
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine


    Messages : 2143
    Date d'inscription : 12/04/2011

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  Ben-J Mar 21 Juin - 14:17

    Peu ou pas de rapport avec le forum, mais je trouve que ce mec a raison sur pas mal de points.
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  frollo Mar 21 Juin - 15:33

    mouais......c'est qui, d’où il parle, quelle fiabilité du renseignement? dire des choses différentes de la version officielle ne suffit pas a établir une vérité...
    Perso, je n'en pense rien.....et je crois que cela ne fournit pas beaucoup d'éléments concrets pour penser quoi que ce soit sur la question....


    Demain, si vous voulez je peux vous parler du problème africain en mettant mon yuka derrière moi...je vous parlerai de la misère, de la corruption et des conditions de travail imposées par les multinationales. En parlant bien fort avec une bonne émotion bien travaillée, un certain nombre se diront: "bravo, il dit tout haut ce que certains pensent......... déjà tout haut depuis pas mal de temps!!!!"
    Je me garderai bien moi aussi de faire l'effort d'une élaboration de solution......pourquoi mobiliser l'intelligence lorsque l’émotion suffit.....

    A mon humble avis c'est du tf1 a l'envers....Même outillage, même vacuité...

    a+
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major


    Messages : 1423
    Date d'inscription : 15/04/2011
    Age : 42
    Localisation : Moselle

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  RATATOSK Mar 21 Juin - 16:04

    Conjonctivite a écrit:L'exercice du pouvoir, surtout en cas de crise, nécessite également une part de "mensonge". Le but étant de ne pas ajouter la panique à la catastrophe car une fois arrivé là, plus rien n'est gérable. Surtout dans un tel drame ou de toute façon, il n'y a plus de réelle solution.

    En France, les médias ne sont pas contrôlés par le pouvoir mais par quelques grandes entreprises.

    Le but étant de couvrir certaines vérités pour pouvoir continuer à obtenir de la main d’œuvre pas chère.

    Après pour les incidents nucléaires, n'oubliez pas non plus qu'il ne s'agit pas tant d'éviter les paniques à bord que de ne pas reconnaitre le problème pour ne pas avoir à indemniser.
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  Conjonctivite Mar 21 Juin - 16:55

    Je ne crois pas que les indemnisations soient un problème d'information "immédiate". Il faudra du temps et plutôt que de cacher des informations à la justice (ce qui est tout de même plus compliqué qu'au grand public) il suffira d'être insolvable.
    avatar
    helric


    Messages : 22
    Date d'inscription : 01/06/2011
    Age : 53
    Localisation : Normandie

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  helric Mar 21 Juin - 18:59

    frollo a écrit:mouais......c'est qui, d’où il parle, quelle fiabilité du renseignement? dire des choses différentes de la version officielle ne suffit pas a établir une vérité...
    Perso, je n'en pense rien.....et je crois que cela ne fournit pas beaucoup d'éléments concrets pour penser quoi que ce soit sur la question....

    Je suis absolument d'accord avec toi. Que voit on ? Un type en colère dont on ne sait rien... Ni d'où il parle, ni d'où il vient, ni qui il est. Alors bien sûr il dit certaines choses intéressantes. Cela dit, ce n'est pas sa colère qui va donner du crédit à ses propos. Je me suis toujours méfié des exaltés. Je pense que ce bonhomme en est... Méfions nous des images...
    grunswick
    grunswick
    Caporal


    Messages : 102
    Date d'inscription : 19/04/2011

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  grunswick Mar 21 Juin - 19:30

    Je vous invite à lire l'article suivant :

    "Fukushima: Le Japon bientôt inhabitable ?"

    Disponible sur le forum "Denissto.eu

    Analyses financières-économiques et géopolitiques

    Voici le lien :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    WinnerbisscanA
    WinnerbisscanA
    Caporal Chef


    Messages : 227
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 41

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  WinnerbisscanA Jeu 23 Juin - 16:24

    Un autre lien:


    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    krashbaby
    krashbaby
    Caporal Chef


    Messages : 297
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Localisation : drome

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  krashbaby Jeu 23 Juin - 22:18

    vidéo bidon ou pas pourquoi ne pas y croire?
    on arrive bien a gober des mensonges de cravatés qui veulent tous arriver au pouvoir.ce mec m'a l'air beaucoup plus sincère que ces politicards.bref.
    frollo
    frollo
    Moderateur


    Messages : 473
    Date d'inscription : 03/11/2010
    Age : 50
    Localisation : val de marne

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  frollo Ven 24 Juin - 5:38

    La sincérité n'a parfois rien a voir avec la vérité cependant....., donc je ne retiens jamais ce critère........a titre indicatif, nombres sont les talibans , les raeliens, les machos , les fachos ou les anar qui sont AUTHENTIQUEMENT sincères .....pour autant je ne crois guère aux modèles ou aux valeurs qu'ils défendent........
    krashbaby
    krashbaby
    Caporal Chef


    Messages : 297
    Date d'inscription : 12/12/2010
    Localisation : drome

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  krashbaby Ven 24 Juin - 6:03

    parfois comme tu le dis.mais plus souvent ces deux chose s'additionnent dans le bon sens.
    et son discours n'a rien a voir avec une pensée religio-politique mais bien à un état des choses actuelles qui se passent dans son pays.si biensur il y habite, ce que je pense.
    Neecrid
    Neecrid
    Caporal


    Messages : 197
    Date d'inscription : 22/04/2011
    Age : 41
    Localisation : loiret

    action reaction à vous de choisir.... Empty la suite sur nos belle central ou qu'on les aimes!!!!

    Message  Neecrid Lun 11 Juil - 0:54

    salut les mecs voici la suite a + merci pour vos commentaire
    Myloulou45
    Myloulou45
    Capitaine


    Messages : 2983
    Date d'inscription : 27/06/2011

    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  Myloulou45 Lun 11 Juil - 11:14

    Nous sommes tous les deux du Loiret ça pourrait etre sympa de prévoir un petit truc.

    Contenu sponsorisé


    action reaction à vous de choisir.... Empty Re: action reaction à vous de choisir....

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 5:35