Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+

    Loup ardant
    Loup ardant


    Messages : 76
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+ Empty Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+

    Message  Loup ardant Dim 18 Déc - 15:56

    J'ai passé de nombreuses heures à chercher une lunette de visée tactique avec le devis suivant :
    - réticule dans le premier plan focal
    - réticule mildot ou amélioré
    - tourelles métriques pour avoir une cohérence avec le réticule mildot
    - le grossissement faible inférieur à 5X

    J'ai trouvé plusieurs marques et modèles, dont certaines hors de prix pour moi :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    (À lire : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

    Je me suis laissé tenter par la Bushnell. Je vous en ferais un retex dans un mois ou deux, après son premier "baptême du feu" What a Face !
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Possédez-vous l'un de ces modèles ? Connaissez-vous d'autres modèles similaires ?
    mattack48
    mattack48
    Sergent


    Messages : 381
    Date d'inscription : 07/07/2011
    Age : 38

    Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+ Empty Re: Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+

    Message  mattack48 Dim 18 Déc - 16:41

    Je peut pas vraiment t'aider, mais j'ai trouver çà il y a quelques jours par hasard :

    "J'ai monté dessus une lunette Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot (411 euros aux US).
    Avec colliers Badger Ordnance taille standard et rail Badger Ordnance 30moa. La 4200 est bien mais elle manque de débattement (50moa). Mais avec le rail 30moa et mon rechargement je peux taper les 900m sans contreviser. Par contre effet de mirage avec les forts grossissements. Et honnêtement je ne dépasse jamais le 12X.

    Si tu choisis la 3200 prend la Elite Tactical 3200 10x40 Mil-Dot (80moa de débattement). Fixe en 10x avec objectif de 40 mais pas de paraléllaxe. Je l'ai payé environ 180 euros aux US avec les frais de ports. J'ai un colègue qui tir avec jusqu'à 1600m sur cible C200 et C300 et jusqu'à 900m sur des gongs de 30x40cm. Je vais la monter sur ma nouvelle Remington 700 Police en 300WM.
    La 3200 dont tu parles ne possède pas les tourelles tactiques."

    source : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Sinon j'avais lu un article il y'a longtemps, dans un Hors Serie de Raid spécial Sniper. Il disais vers la fin du numéro que pour le futur la Lunette NXS 3.5-15 x 50 F1 monté serai un PGM 338 LM serait l'une des meilleurs combinaison de fusil de TE. Il y avait un article sur cette lunette qui, apriori serait excellente.

    C'est pour monter sur quoi ???
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+ Empty Re: Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+

    Message  J@r0d Dim 18 Déc - 16:46

    mattack48 a écrit: Il disais vers la fin du numéro que pour le futur la Lunette NXS 3.5-15 x 50 F1 monté serai un PGM 338 LM serait l'une des meilleurs combinaison de fusil de TE. Il y avait un article sur cette lunette qui, apriori serait excellente.

    L’ennui c'est que meme a Bisley qui se base maintenant sur le règlement NRA le 338 est interdit No
    Loup ardant
    Loup ardant


    Messages : 76
    Date d'inscription : 17/07/2010

    Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+ Empty Re: Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+

    Message  Loup ardant Dim 18 Déc - 20:16

    mattack48 a écrit:Je peut pas vraiment t'aider, mais j'ai trouver çà il y a quelques jours par hasard :

    [i]"J'ai monté dessus une lunette Bushnell Elite Tactical 6-24x50 Mil-Dot (411 euros aux US).
    Merci pour le lien. Il faut savoir qu'elle est aussi dispo en FFP avec mildot illuminé, sûrement pas à ce prix Very Happy.([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien])

    Je la monterais sur un calibre type .270Win, mais d'abord elle va faire un tour sur ma .22LR !
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+ Empty Re: Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+

    Message  J@r0d Dim 18 Déc - 20:21

    Je peux pas t'aider, mes lunettes font minimum 42 de grossissement Wink

    Contenu sponsorisé


    Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+ Empty Re: Pour Noël : une lunette de visée tactique FFP mil/mil 3X+

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 23:27