bonsoir' merci pour ce manifique site que je lis depluis 1 mois
pour aller droit au but, j'ai le choix pour ma fête entre trois(3) couteaux avec diférent acier! Mais je suis un peu perdu avec les aciers et les manches! Merci de m'aider a m'éclairer! Les couteaux sont:
soit le tops/buck csar-t pliant:
Longueur fermé: 5”
Poids: 9.6 oz.
Lame: 3 1/2”, acier ATS-34, fini Zirblast
Manche: G10 avec Rocky mountain tread
Étui: Nylon combat robuste
pince: oui
soit le buck vantage pro pliant
Fermé: 4 3/8”
Poids: 4.0 oz.
Lame: 3 1/4”, acier inoxydable S30V
Manche: G10 CNC noir contouré
Pince: acier inoxydable, réversible
étuit: aucune
ou bien le sog vulcan
manches: en Zytel renforcés de verre
Longueur Lame: 3.5” en VG-10
Longueur total: 8.375”
Poids: 5.0 oz
étuis: aucune
je voudrais faire un usage de survie! la vrais survie quand u va en expédition pendant 2 semaines dans la forest canadienne! et que tu amene, un pluncho, du manger, une trousse de premier soin et un couteau et plusieurs autre néssésaire pour la survie. je veux un pliant a tous pris parce quie je fait partie des cadet de terre de l,armée canadiene. il faut une lame de 3,5 pouces maximum, une étuit mais pas néssésaire ( je peux en trouver une a part!) et une couteau ne dépensant pas 120 $ canadien sois 80 euro ! parce que je suis encore étudiant! mais il faut qu'il sois solide... asser fort pour couper beaucoups de bois.
concernant ses 3 couteau la le quel vous placeriez vous en premier selon mes critaire et en segond et en drenier.
merci d'avance et bonne soiré/journée
Guillaume!
pour aller droit au but, j'ai le choix pour ma fête entre trois(3) couteaux avec diférent acier! Mais je suis un peu perdu avec les aciers et les manches! Merci de m'aider a m'éclairer! Les couteaux sont:
soit le tops/buck csar-t pliant:
Longueur fermé: 5”
Poids: 9.6 oz.
Lame: 3 1/2”, acier ATS-34, fini Zirblast
Manche: G10 avec Rocky mountain tread
Étui: Nylon combat robuste
soit le buck vantage pro pliant
Fermé: 4 3/8”
Poids: 4.0 oz.
Lame: 3 1/4”, acier inoxydable S30V
Manche: G10 CNC noir contouré
Pince: acier inoxydable, réversible
étuit: aucune
ou bien le sog vulcan
manches: en Zytel renforcés de verre
Longueur Lame: 3.5” en VG-10
Longueur total: 8.375”
Poids: 5.0 oz
étuis: aucune
je voudrais faire un usage de survie! la vrais survie quand u va en expédition pendant 2 semaines dans la forest canadienne! et que tu amene, un pluncho, du manger, une trousse de premier soin et un couteau et plusieurs autre néssésaire pour la survie. je veux un pliant a tous pris parce quie je fait partie des cadet de terre de l,armée canadiene. il faut une lame de 3,5 pouces maximum, une étuit mais pas néssésaire ( je peux en trouver une a part!) et une couteau ne dépensant pas 120 $ canadien sois 80 euro ! parce que je suis encore étudiant! mais il faut qu'il sois solide... asser fort pour couper beaucoups de bois.
concernant ses 3 couteau la le quel vous placeriez vous en premier selon mes critaire et en segond et en drenier.
merci d'avance et bonne soiré/journée
Guillaume!