Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+9
DEAD
Blast34
Gurvan
vanco
leonidas cisteron
Trépel
guigui93
alexisbienvenu
barrocaria
13 participants

hommage a l armée française

Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

hommage a l armée française - Page 2 Empty Re: hommage a l armée française

Message  Gurvan Sam 18 Déc - 20:07

Moi lorsque je me suis engagé en 1990 c'était vraiment par patriotisme, amour du drapeau, amour du pays, enfin des choses inculquées dans une famille issue à la fois du monde militaire et à la fois des vieilles familles Bretonnes, bref l'amour du pays et de ses valeurs...

bercé par des lectures sur le second conflit, sur l'indo, etc ... les histoires des uns et des autres... je m'engage à peine la majorité obtenu dans les paras...

et la c'est la grande désillusion... tout ce que j'avais cru penser trouvé au sein de l'armée, je ne l'ai point trouvé !!!

Patriote je le suis à ma manière, humain et aimant l'humanité depuis, j'ai ranger mes idées au placard, préférant celles de servir les autres et je me suis découvert un profond amour de la Justice...

Je n'ai jamais renier mes idées, je les ai simplement adaptées aux circonstances et à l'époque que nous vivons.
    Trépel
    Trépel
    Adjudant Chef

Message  Trépel Dim 19 Déc - 8:04

Jonathan Lefort né le 17.04.82 entré dans la Marine en 2000, c'était son deuxième séjour Afghan, déjà décoré des croix de la valeur militaire et du combattant agrafes argent.

J'ai 2 fois plus les boules, nous avions fait Jaubert ensemble... Il est tombé sur une mine artisanale en investissant un baraquement, ça me rappel étrangement une autre histoire.

Gurvan
    Gurvan
    Moderateur

Message  Gurvan Dim 19 Déc - 8:09

Trépel a écrit:Jonathan Lefort né le 17.04.82 entré dans la Marine en 2000, c'était son deuxième séjour Afghan, déjà décoré des croix de la valeur militaire et du combattant agrafes argent.

J'ai 2 fois plus les boules, nous avions fait Jaubert ensemble... Il est tombé sur une mine artisanale en investissant un baraquement, ça me rappel étrangement une autre histoire.

Salut Nuno, désolé pour ton camarade et pour sa famille ... Oui il y a comme une similitude de quelque chose que tu as déjà connu. Que dire de plus ... Mes pensées sont avec toi .
    vanco
    vanco
    Sergent Chef

Message  vanco Dim 19 Déc - 14:14

Toutes mes condoléances à ses proches et camarades.
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Dim 19 Déc - 20:27

une seule chose à dire: adhérez.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 7:27