Conjonctivite Lun 10 Mai - 16:39
Mieux vaut faire mouche au premier coup car le rhino n'aura plus qu'à marcher sur un tireur au sol à moitié assommé s'il est toujours en vie. C'est bien joli ces gros calibres mais à part faire des vidéos fun sur youtube c'est pas très utile.
Bon sinon, bonjour, je passais ici car j'envisage l'achat de deux spyderco, un endura 4 classique (le manche plastique traditionnel) et un spyderco police (celui que je peux avoir à un bon prix est le modèle tout métallique). Ces couteaux ont, je crois, sensiblement la même taille mais pas la même utilité. L'endura étant dans mon esprit plus un utilitaire tandis que le police serait plutôt un couteau de tueur... Mais c'est peut-être juste le type de manche qui me fait dire cela (quoique je me demande si le manche métallique n'est pas beaucoup plus dangereux pour les empreintes).
Enfin, voilà, puisqu'on est sur le topic "les vidéos qu'on voudrait voir", si un petit comparatif était possible pour ces deux modèles voire une présentation de l'un ou l'autre, cela m'intéresserait. Merci.