Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

+13
Baron
trident
loqv75
Conjonctivite
74Leman
Nannith
DEAD
rasemots
Waterplouf13
Monsieur
Bastinelli. creations
Amberjack2b
MrFrogg91
17 participants

Les video que VOUS aimerez voir sur YT

MrFrogg91
    MrFrogg91

Les video que VOUS aimerez voir sur YT Empty Les video que VOUS aimerez voir sur YT

Message  MrFrogg91 Mar 13 Avr - 2:39

Sachant que nous somme pas mal a faire des vidéo et que, pour ma part, je n'est que très rarement des requête sur un theme de video j'aimerait savoir ce que VOUS vous voulez voir de la part de tout les tactical frenchies dans la mesure du resonnable( par exemple ne me demander pas de montrer mon sex car je n'ai pas de camera grand angle! loooooooooooooooool)

je commencerait donc avec mon ami Bast2a.
    Moi perso je voudrait voir, si possible, une vidéo ou tu est filmer en train de faire un couteau de A a Z. Sans forcement dévoiler tes secret mais juste pour le kif,f un petit tour vite fait d'atelier ainsi qu'une petite vu a la première personne du coutelier perso de la tactical frenchies Very Happy

Dernière édition par MrFrogg91 le Mar 13 Avr - 21:10, édité 1 fois
    Amberjack2b
    Amberjack2b
    Caporal Chef

Les video que VOUS aimerez voir sur YT Empty Re: Les video que VOUS aimerez voir sur YT

Message  Amberjack2b Mar 13 Avr - 20:51

Pour ma part je suis très satisfait des vidéos de chacuns des membres des tactical frenchies et je sais que tout le monde fait selon sa disponibilité et selon ses moyens.

Alors si j'ai un souhait a faire ce serait de voir + de vidéos de tout le monde (enfin ceux qui on une cam biensur) avec d'avantages d'actions que sa soit en interieur ou exterieur peu importe! sa va du mini test du couteau jusqu'au test les plus fou geek qui vous passe par la tete!
    Avec une Utilisation De matos en tout genre sur le terrain ou ailleurs avec vos pourquoi du comment vos astuces, vos secrets,sur votre équipement bref... je veux tout savoir lol! . En Meme temps plus sa va plus c'est top niveau vidéos je trouve.

Maintenant faites selon vos moyens n'allez pas vous tuer pour une vidéo No comme je l'ai dis en ce qui me concerne le contrat est plus que rempli au seint du groupe des T.F et que le partage continu!
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Les video que VOUS aimerez voir sur YT Empty Re: Les video que VOUS aimerez voir sur YT

Message  Bastinelli. creations Mar 13 Avr - 21:12

mdr!! trop fort froggy je vais voir ce que je peux faire pour cette vidéo du couteau, moi je kiff le faite de plus etre seul a faire partager mon amour du couteau et l'univers tactique sur YT encore + de vidéo les gas!! lol mais sinon ils ya les vidéos comme ca
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Mar 13 Avr - 21:45

LOL tu l'aimes bien ce gars haha Very Happy

Ouai je sais que je suis un peu comme Frogg pour voir certaines techniques que tu utilises quand tu fais tes couteaux. Ca m'interesse d'autant plus que comme certains le savent deja, j'ai envie de continuer a en faire. Ca commencera par des customs de truc existant mais yaura aussi des creations completes.

Apres ca un peu comme Amber, ce qui serait cool c'est de voire des videos regulierement et de ne pas toujours compter sur les memes pour la nouveauter. Je suis aussi coupable d'absenteisme dernierement mais croyais moi, j'ai tellement de trucs qui vont arriver dans les semaines qui viennet que j'aurai bientot de quoi vous occuper les soirs ou ya pas la star ac a la teloche Cool
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 Jeu 15 Avr - 10:41

vais surment faire une tite video qui permer de montré comment filtré l'eau et la rendre pur Wink parce que la survie je sur kiff je suis a font la dedans! Very Happy
    rasemots
    Admin

Message  rasemots Jeu 15 Avr - 23:25

a ouai j'avoue je kifferai bien voir une création de tonton bast se faire en video.pour ma part niveau video j'ai pas une camera terrible et pas de logiciel de montage terrible nomplus..chez moi c'est tout petit et je suis un peu tout seul dans mon délire a part avec vous un peu mon frangin aussi.mais je vais faire ce que je peux car j'aime partager aussi je vais faire quelques vidéos sur mon stand de tir dimanche histoire de vous montrez ce qui ce passe un peu du coter de chez moi
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Ven 16 Avr - 4:23

J'aimerai bien voir une vidéo sur les protections pare couteaux.

Parce que les fringues blade runner, ça pare pas vraiment les coups d'estoc, peu le savent et je suis aussi curieux de connaitre la résistance des gilets pare balles au couteaux.

Et enfin, l'idée étant de démocratiser le port du gilet, parce que ça reste super cher.
    Nannith
    Nannith

Message  Nannith Sam 17 Avr - 17:25

Je suis carrément pour la vidéo de création de couteau de Bast.
    Sinon je sais pas si Julien de Wildrunner est inscrit mais je verrais bien des vidéos d'installations de campement de sa part.
    Voilà, sinon tout ceux qu'on suit déjà sur YT continuez c'est génial .
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Jeu 29 Avr - 6:56

j'ai cette paire de lunette c'est un test de fou
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Jeu 29 Avr - 7:20

ils devraient faire des fringues avec ces materiaux, c'est plus leger que les plaques qu'ils doivent porter dans leurs vestes!!
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Mar 4 Mai - 15:54

trop fort!!!!
    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Mar 4 Mai - 15:56

trop fort!!!
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Mar 4 Mai - 16:38

trop fort??... non! JOUISSIF : ouiiiiii!!!!!
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Jeu 6 Mai - 9:08

les femmes doivent avoir un 6eme sens!!! lol! elles afait le max pour le protéger mais bon!!!
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Jeu 6 Mai - 9:18

ouep : c'était quasi prévisible quand tu vois l'attitude du mec : calme, il analyse la situation. Il se met en position de défense même s'il ne monte pas sa garde (appui décalé des pieds). Il ne quitte pas l'excité du regard, maintien sa distance de sécurité en reculant. Il n'est pas agressif.
    L'autre en face est énervé, des gestes désordonnés, et il brasse bcp d'air... mais dès qu'il entre dans la zone "rouge" du mec en T shirt : réaction immédiate de celui ci :KO!!
    Le gars en T shirt reste calme : dès la menace écartée, il ne s'acharne pas et quitte les lieux.
    et l'autre?? bah il ramasse ses dents en comptant les étoiles!!
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Jeu 6 Mai - 11:12

Voilà c'est ce que j'expliquais ailleurs à propos des courants de pensée dans la self.

Un courant aurait dit que le défenseur en jogging aurait du s'enfuir rapidement au lieu de prendre un risque.

D'autres pour dire que le défenseur en jogging s'est imposé un limite que l'attaquant ne devait pas franchir. Le mec a attaqué et bam ! One shoot, one kill. Laughing
    MrFrogg91
    MrFrogg91

Message  MrFrogg91 Jeu 6 Mai - 12:03

ca sens les art martiaux a plein nez pour le mec en t shirt blanc calme simple mais efficace!!!
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Jeu 6 Mai - 13:59

je suis obliger de mettre ca c'est l'humour tactique comme j'aime!!! merci froggy je rigole a chaque fois

[/quote]
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Jeu 6 Mai - 14:05

la dame a commandé un desert eagle et bien il vient d'arriver en pleine face!!! lol! sa pique
    je revois les scéne dans le film nikita ou elle tir au desert aegle 50 avec ces petit bras tou fin et un recule de 9mm!! c'est bien les films!!!
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Jeu 6 Mai - 14:09

Va pas falloir me chauffer avec les conneries =p

Dernière édition par DEAD le Jeu 6 Mai - 14:14, édité 2 fois
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Jeu 6 Mai - 14:09

tout le monde rêve d'avoir cette grand mére!!!! lol!
    DEAD
    DEAD
    Major

Message  DEAD Jeu 6 Mai - 14:18

Là je sais pas ce que c'est comme fusil mais ouch.
    Waterplouf13
    Waterplouf13
    Caporal Chef

Message  Waterplouf13 Jeu 6 Mai - 15:51

je crois il tire au 700 NITRO!
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Jeu 6 Mai - 15:53

oué je la connais bien cette vidéo!! elle a fait le tour du monde, je connais pas le calibre!! ceratin disent que c'est truqué, moi je pense que c'est un putain de calibre custom pour couper en 2 les éléphants!! lol!
    Bastinelli. creations
    Bastinelli. creations
    Moderateur

Message  Bastinelli. creations Lun 10 Mai - 9:08

je l'ai trouvé sur ca version complet et il ya le détailde la vidéo en anglais

This is NOT a sniper rifle or a shotgun. It is a .577 T-rex. It's a rifle used to stop Rhinos and other large game.

At 186 grain it has a velocity of about 2600 feet per second and produces over 11,000 foot pounds of energy.

And yes, I am well aware that this is not Iraq, a sniper rifle and is more than likely not military personnel.

Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Lun 10 Mai - 16:39

Mieux vaut faire mouche au premier coup car le rhino n'aura plus qu'à marcher sur un tireur au sol à moitié assommé s'il est toujours en vie. C'est bien joli ces gros calibres mais à part faire des vidéos fun sur youtube c'est pas très utile.

Bon sinon, bonjour, je passais ici car j'envisage l'achat de deux spyderco, un endura 4 classique (le manche plastique traditionnel) et un spyderco police (celui que je peux avoir à un bon prix est le modèle tout métallique). Ces couteaux ont, je crois, sensiblement la même taille mais pas la même utilité. L'endura étant dans mon esprit plus un utilitaire tandis que le police serait plutôt un couteau de tueur... Mais c'est peut-être juste le type de manche qui me fait dire cela (quoique je me demande si le manche métallique n'est pas beaucoup plus dangereux pour les empreintes).

Enfin, voilà, puisqu'on est sur le topic "les vidéos qu'on voudrait voir", si un petit comparatif était possible pour ces deux modèles voire une présentation de l'un ou l'autre, cela m'intéresserait. Merci.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 10 Mai - 17:42

LOL dangereux pour le empreintes je ne sais pas mais elles seront plus facilement visibles sur une poignee stainless steel que sur les FRN. Le truc du police c'est que ca lame est tres fine, donc tres coupante, donc tres fragiles. L'Endura a une lame plus solide qui coupe toujours tres bien.
    74Leman
    74Leman
    Admin

Message  74Leman Lun 10 Mai - 17:50

+10 avec Monsieur.
    Et si c'est pour un port quotidien l'Endura grâce au FRN est nettement plus léger, et le grip est bien même meilleur grâce la texture en "écailles inversées".
    La pointe du Police est particulièrement fragile (le faux tranchant supérieur affine encore davantage la lame)
    Le clip du Police est moins polyvalent.
    Le police est super... voyant!!
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef

Message  Conjonctivite Lun 10 Mai - 18:16

Merci pour ces précisions. Non, je n'ai pas l'intention de les porter régulièrement. L'endura ce serait pour des sorties camping, pour le jardin, etc. Pour les fois où je me dit que mon delica est un peu court. Le police risque plus de rester dans le tiroir. Un achat compulsif irrépressible et une belle aubaine point de vue prix. Je ne suis malheureusement guère du genre violent psychotique et je crains de ne pas trop en avoir vraiment besoin ou en tout cas pas l'usage pour lequel il semble avoir été fait.

en fait, je suis à 90% sûr de me retrouver avec les deux d'ici un mois ou deux mais j'aimerais bien les voir un peu avant.
    Monsieur
    Monsieur
    Admin

Message  Monsieur Lun 10 Mai - 19:33

Voila la reponse a ta requete:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 2:57