+13
Baron
trident
loqv75
Conjonctivite
74Leman
Nannith
DEAD
rasemots
Waterplouf13
Monsieur
Bastinelli. creations
Amberjack2b
MrFrogg91
17 participants
Les video que VOUS aimerez voir sur YT
Bastinelli. creations- Moderateur
- Message n°31
Re: Les video que VOUS aimerez voir sur YT
perso je pense qu'un spyderco police anciéne generation monté sur un g10 plaquette titane ce serait le top!! j'adore la ligne de la lame du police l'ancien model.
Conjonctivite- Sergent Chef
- Message n°32
Finalement, j'ai déjà été me chercher le Police stainless steel. Après avoir vu votre vidéo, je penchais plus pour un manche G10 mais en le voyant en vrai, j'ai eu le coup de foudre pour le look total steel. C'est vraiment le couteau des paradoxes. A la fois élégant et terriblement agressif. Look de gentleman urbain mais insortable en ville. Couteau de voyou ([Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]) marqué "police". Bling-bling reflétant le soleil au design sobre et pur sans vis. Énorme mais tellement fin qu'il peut se porter dans la poche d'un jeans assez discrètement, en tout cas pour un couteau de près de 25 cm. Étrangement, malgré tous ces paradoxes, ou à cause de ceux-ci, il se dégage de ce couteau un charme certain et beaucoup de personnalité. Il restera sans conteste une pièce importante de ma collec'
Je vous laisse poursuivre le cours de ce topic. Merci.
Je vous laisse poursuivre le cours de ce topic. Merci.
74Leman- Admin
- Message n°33
@ conjonctivite : comme tout cela est bien dit et bien résumé.. il ne nous manque qu'une petite photo du joujoux pour être comblés
- Message n°34
j'aime les produits cold steel et les tests impressionant sur les couteau et le cotés décalé du tolier Lynn Thompson
mais la je sais pas trop quoi dire ni pensé, Ridicul!!!
Monsieur- Admin
- Message n°35
Mouai, un peu pareil, il me fait penser a ses chasseurs de trophées au debut du XXeme siecle. Le genre qui chasse l'antilope en helico (il est fier de dire qu'il a tué un elephant ou un rhino, no comment!!!). Ses produits ca va a peut pres, et encore ... mais le bonhomme j'ai jamais vraiment ete fan (mais ca n'engage que moi)
74Leman- Admin
- Message n°36
.......................... bah j'ai toujours trouvé que Lynn Thompson avait un côté 'ricain beauf' plutôt marqué : ça se confirme
Bon ensuite faut pas mélanger les produits en eux même (y a quand même du bon chez Cold Steel) et le personnage, même s'il y a interférences dans la politique commerciale et dans l'image produit.
Quant aux tests de coupe de dingue, ça me fait bien marrer au second degré, mais je crois hélas qu'ils plutôt premier degré chez CS
Bon ensuite faut pas mélanger les produits en eux même (y a quand même du bon chez Cold Steel) et le personnage, même s'il y a interférences dans la politique commerciale et dans l'image produit.
Quant aux tests de coupe de dingue, ça me fait bien marrer au second degré, mais je crois hélas qu'ils plutôt premier degré chez CS
loqv75- Sergent Chef
- Message n°37
Ricain beauf lol bien dit!
- Message n°38
Ce qui m'ennuie plus c'est sa manière de vouloir justifier à tout prix sa passion pour les armes par la Bible, le soucis de protéger sa famille et blablabla. Si on aime les armes c'est parce que c'est dangereux et qu'on est resté un sale gamin dans l'âme qui aime se faire peur et jouer au "warrior". Je me méfie toujours des gens qui essayent de se faire pardonner ou je ne sais quoi. C'est un manque d'honnêteté vis-à-vis de soi-même.
- Message n°39
Sinon ce serait cool d'avoir un post épinglié avec les liens vers toutes vos chaines youtube.
Monsieur- Admin
- Message n°40
Beaucoup d'entre nous on un lien dans leur profil vers leur chaine YT. Sinon tu regardes chez les abonnés de Bast2a, MrFrogg91, 74Leman ou Amberjack et tu devrais trouver la quasi totalité des membres ici
- Message n°41
sympa comme test!! bon il faut prendre en compte la trajectoir de la balle et quelques autres détail mais j'aime la différence claire entre les calibre
Invité- Invité
- Message n°42
Une video sur les systemes d'ouverture des pliants.En video permet de se rendre compte des ejections plus ou moins rapides,plus ou moins assistées.Peut etre interessante pour orienter un choix.
Waterplouf13- Caporal Chef
- Message n°43
deja faite par bast!Tête d'os a écrit:Une video sur les systemes d'ouverture des pliants.En video permet de se rendre compte des ejections plus ou moins rapides,plus ou moins assistées.Peut etre interessante pour orienter un choix.
Invité- Invité
- Message n°44
Je crois pas.Ou alors survolé.J'ai une de ses video en memoire sur les systemes d'ouvertures en poche faisant reference au systeme wave de chez Spyderco comme etant le plus rapide.Moi je parlais plus d'une video qui montre les differnces entre axis lock,linerlock,lockback,cran forcé,framelock etc.Apres c sur que pour faire une video comme ca il faut deja avoir une bonne collection et seul un personnage comme 2a peu la faire ...
Monsieur- Admin
- Message n°45
T'es pas loin du compte tete d'os
Par contre les systemes de verrouillage de lame n'ont rien a voir avec la vitesse de deploiement de cette derniere.
Grosso modo en termes de vitesse de deploiement tu as (du plus rapide au plus lent)
Systeme Wave (Emerson, Spyderco, systeme avec le rilsan sur le trou ...)
La plupart des couteaux indus a usage EDC ou tactique avec un systeme d'ouverture (Thumb stud, spydie hole...)
Couteau plus tradi avec ou sans systeme de verrouillage (certains buck, couteaux suisse, laguiole ...)
Au final la vitesse de deploiement dependra surtout de l'utilisateur, de son experience et des conditions de stress au moment de l'ouverture. Et ca c'est assez difficile a reproduire pour la camera
Par contre les systemes de verrouillage de lame n'ont rien a voir avec la vitesse de deploiement de cette derniere.
Grosso modo en termes de vitesse de deploiement tu as (du plus rapide au plus lent)
Systeme Wave (Emerson, Spyderco, systeme avec le rilsan sur le trou ...)
La plupart des couteaux indus a usage EDC ou tactique avec un systeme d'ouverture (Thumb stud, spydie hole...)
Couteau plus tradi avec ou sans systeme de verrouillage (certains buck, couteaux suisse, laguiole ...)
Au final la vitesse de deploiement dependra surtout de l'utilisateur, de son experience et des conditions de stress au moment de l'ouverture. Et ca c'est assez difficile a reproduire pour la camera
rasemots- Admin
- Message n°46
Ouai c'est un bon test ca.le calibre 500 il fait flipper celui la.je le testerai bien un de ces 4Bastinelli. creations a écrit:
sympa comme test!! bon il faut prendre en compte la trajectoir de la balle et quelques autres détail mais j'aime la différence claire entre les calibre
- Message n°47
le délire du mec qui attend qu'une chose ce fritter en mode freefight, mdr il est trop fort
Monsieur- Admin
- Message n°48
- Message n°49
pour tout les fou de rugby et de boxe, voila un sport a l'ancienne j'adore!!!
trident- Sergent
- Message n°50
voici une vidéo d'un maitre du Muay Thaï , que dis-je...
du maitre en personne !!!
lui qui a battu les meilleurs mondiaux ainsi que les plus grand Thaïlandais qui furent les rois incontestés de ce noble art .
révérences respectueuses à monsieur Ramon Dekkers .
du maitre en personne !!!
lui qui a battu les meilleurs mondiaux ainsi que les plus grand Thaïlandais qui furent les rois incontestés de ce noble art .
révérences respectueuses à monsieur Ramon Dekkers .
74Leman- Admin
- Message n°51
arffffffff.. la combativité de ce monsieur!!!
Baron- Moderateur
- Message n°52
Belle bête en effet
Ma référence c'est Andy Hug, pour moi, le meilleur combattant, hélas décédé.
Ma référence c'est Andy Hug, pour moi, le meilleur combattant, hélas décédé.
trident- Sergent
- Message n°53
merci de vos compliment à sa grande personne , petite par la toise et la blance cependant...merci à vous .
n'oublions pas non plus Handy Hug en effet Baron...
n'oublions pas non plus Handy Hug en effet Baron...
rasemots- Admin
- Message n°54
la capoeira c'est beau a voir mais c'est tout!!
- Message n°55
voila des chose que l'on voit pas souvant sur les vidéos clips demos de parkour!!! attention ca pique!!
Waka- Sergent Chef
- Message n°56
mdr la compile de raté certain ont dus se fair très mal
Thorvald- Caporal Chef
- Message n°57
A moi
Y a tellement de truk que j aime, vous allez en boucher grave
Y a tellement de truk que j aime, vous allez en boucher grave
Monsieur- Admin
- Message n°58
74Leman- Admin
- Message n°59
je comprend pourquoi ils mangent des sushis : le temps de couper le moindre aliment et tu manges froid à ce rythme là!
au fait, je viens de relire le post initial de Froggy au début de ce fil... j'ai l'impression que c'est un vaste HS non???
au fait, je viens de relire le post initial de Froggy au début de ce fil... j'ai l'impression que c'est un vaste HS non???
Waka- Sergent Chef
- Message n°60
tout a fait d'accord
c'est les vidéos que vous aimeriez voir c'est a dire en quelques ligne définire ce que l'ont veux y voir.
et non posté les vidéo que l'ont regarde sur you tube .
c'est les vidéos que vous aimeriez voir c'est a dire en quelques ligne définire ce que l'ont veux y voir.
et non posté les vidéo que l'ont regarde sur you tube .