Jsuis nouveau venu sur le forum et jregrette d'avoir raté le BBR1.
Une chose est sure: pour le 2 je serai présent !!
drizz a écrit: Revenu des US direct in the pocket
trop trop content
Je devais monter au Sicac et empêchement et en fait même si c'est surement moi qui l'ai payé le plus cher, ça m'est quand même revenu moins cher qu'avec le train (pas de douane ce coup ci) sans compter ce que j'aurai craqué à côté
D-war a écrit:salut bast2a , est il prévu d'en produire une nouvelle série de ce beau BBR1 ?
drizz a écrit:merci pour les uns
sorry pour les autres
Et j'ai pas été sournois comme certains (joke)
Et pour le prix comme dit plus haut ça m'aurait couté plus cher d'aller au SICAC express comme je l'avais prévu (pas de port et pas de douane, super reglo le site en passant)
Un peu inquiet que la satisfaction ne soit pas à la hauteur de l'attente, mais des la prise en main c'est une pure bombe et de loin la plus belle piece de ma modeste collection.
Un grand bravo aux deux concepteurs mais la prochaine création c'est minimum 100 pieces reservées à TF sinon ce sera l'émeute
- Spoiler:
vraiment happy
drizz a écrit:merci pour les uns
sorry pour les autres
Et j'ai pas été sournois comme certains (joke)
Et pour le prix comme dit plus haut ça m'aurait couté plus cher d'aller au SICAC express comme je l'avais prévu (pas de port et pas de douane, super reglo le site en passant)
- Spoiler:
vraiment happy
Myloulou45 a écrit:il va falloir commencer à bosser à 22 et 24 ans les mecs pour avoir des tunes
Myloulou45 a écrit:il va falloir commencer à bosser à 22 et 24 ans les mecs pour avoir des tunes
Monsieur a écrit:Indice
Regardez le site Neptunes dans les emaines qui viennent
G287 a écrit:Myloulou45 a écrit:il va falloir commencer à bosser à 22 et 24 ans les mecs pour avoir des tunes
C'est bon je bosse t'inquiet pas mais contrairement a lui, c'est pas que j'avais pas les sous c'est que je ne connaissais pas ce magnifique couteau alors si je peu pleurer avec lui pour que y'en ai d'autre
bien heureusement je rigoler.uchiwarior67 a écrit:Myloulou45 a écrit:il va falloir commencer à bosser à 22 et 24 ans les mecs pour avoir des tunes
ben oui,mais je cherche du boulot ^^ en attendant j'ai fait les vendanges,mais il étais déjà épuisé a ce moment la :s
HILDORE a écrit:Monsieur a écrit:Indice
Regardez le site Neptunes dans les emaines qui viennent
Hello
c'est quoi l'adresse de ce fameux site neptune ?
thks