microjos a écrit:Tu titilles ma curiosité, c'est quoi ces changements ?
héhé c'est le but.
je te laisse allez regarder tous ça samedi si tu peux.
secret
microjos a écrit:Tu titilles ma curiosité, c'est quoi ces changements ?
Myloulou45 a écrit:microjos a écrit:Tu titilles ma curiosité, c'est quoi ces changements ?
héhé c'est le but.
je te laisse allez regarder tous ça samedi si tu peux.
secret
Tritium63 a écrit:On en est ou au fait des plaquettes qui doivent customiser le BBR1 et qui devaient arriver cette fin d’année? On est en plein dedans non?
tu ne regretteras pas la routeTritium63 a écrit:j attends juste que tu me confirmes tes dates et horaires
Moi j habite a environ une heure suffit de me le dire avant
Monsieur a écrit:Ca depend toujours de pas mal de choses qui vont se derouler entre demain et et vendredi. Je pense que ca sera entre mardi et jeudi, je te tiens au jus de toute facon
Monsieur a écrit:Aaaaah c'est ca qu'il voulait dire Bast quand il me disait que je pourrais me faire la main en pratiquant mes competences de modifications sur une piece qui etait arrivée aoujourd'hui.
Je vais te gater alors
On m'appelle le roi de la dremel
salut a tous oui moi aussi j aimerais savoir quand plaquettes toxi et kiddex neck seront dispo a + et joyeux noelTritium63 a écrit:On en est ou au fait des plaquettes qui doivent customiser le BBR1 et qui devaient arriver cette fin d’année? On est en plein dedans non?
Monsieur a écrit:Aaaaah c'est ca qu'il voulait dire Bast quand il me disait que je pourrais me faire la main en pratiquant mes competences de modifications sur une piece qui etait arrivée aoujourd'hui.
Je vais te gater alors
On m'appelle le roi de la dremel
Monsieur a écrit:Les deux mon general.
Recherche affutage sur TF tu trouveras des videos sur la question. Bast2a et MonsieurFromLondon sur Youtube on aussi fait des videos sur le sujet ...