Chose promise chose due :
+5
Blast34
higure
anonim39
polo
sebastienb
9 participants
Revue outils de poche : Piranha et Pocketwrench II
sebastienb- Sergent
polo- Major
j'adorre le piranha !
anonim39- Adjudant
Merci pour cette très bonne vidéo.
Pour l'utilisation d'embout hexagonaux, es-tu sûr que l'on peut utiliser des embouts leatherman car ils n'ont pas la même forme que des embouts classiques.
Pour l'utilisation d'embout hexagonaux, es-tu sûr que l'on peut utiliser des embouts leatherman car ils n'ont pas la même forme que des embouts classiques.
higure- Messages : 54
Merci pour cette super review vidéo .
J'aime aussi beaucoup le piranha, en tout cas ça peut être pas mal avec un petit kit d'embout.
J'aime aussi beaucoup le piranha, en tout cas ça peut être pas mal avec un petit kit d'embout.
sebastienb- Sergent
anonim39 a écrit:Merci pour cette très bonne vidéo.
Ah me suis peut être avancé trop vite je pensais que Leatherman utilisait les mêmes embouts que tout le monde. Ce sont des 1/4 de pouce aussi bien pour le Piranha que le Pocketwrench.
anonim39- Adjudant
Les embouts leatherman sont plats
En fait j'avais les éléments de réponde chez moi :
Un porte embouts
Des embouts leatherman
et la réponse est ... suspense...
Oui
Ils sont pas bête chez leatherman
En fait j'avais les éléments de réponde chez moi :
Un porte embouts
Des embouts leatherman
et la réponse est ... suspense...
Oui
Ils sont pas bête chez leatherman
Invité- Invité
Merci pour ces reviews
Blast34- Caporal
Merci, super revue !!!!
74Leman- Admin
sebastienb a écrit:anonim39 a écrit:Merci pour cette très bonne vidéo.
Ah me suis peut être avancé trop vite je pensais que Leatherman utilisait les mêmes embouts que tout le monde. Ce sont des 1/4 de pouce aussi bien pour le Piranha que le Pocketwrench.
En effet Leatherman ont développé leurs propres embouts ("2D" sensé être moins encombrant..) L'avantage des embouts "classiques" c'est qu'on en trouve partout et pour toutes forme d'empreintes...
En tout cas merci pour la (les!) revue(s) Seb
Monkey- Caporal
Super review.J'adore ce genre d'outil dommage que l'on en trouve que sur des shops US.Je vous rappelle aussi que Monsieur,sur un autre poste avait promis des vidéos sur des gadgets de ce genre.Affaire à suivre...
Le Singe
Le Singe
niko6788- Sergent Chef
super revue merci pour le partage ^^ ca vaut cher ces trucs la ? parce que la j'en profite comme je suis dans le metal je desinne la forme sur ordi et le laser me decoupe ca en 2/2
Tritium63- Adjudant
tu auras surement des acheteurs ici plutôt que de faire venir ces produits des States.
sebastienb- Sergent
Faire de tels outils est simple si on a l'équipement : découpe, finition et traitements genre sablage, bronzage... si un artisan français veut faire ça je pense qu'il peut avoir facilement des clients même si c'est un marché de niche. On pourrait même penser à un outil créé collectivement sur le forum avec les idées des uns et des autres