je re up ce topic pour eviter d'en refaire un autre , je viens de voir un peu sur le net pour mon fixe ( que j'ai toujours pas trouver ^^) le rc5 me plait bien mais est trop grand et trop cher pour moi , j'aimerais l'avis de quelqun qui a le rc3 ou le 4 , ils valent le coup aussi ?
+8
raoh67
labotsirhc
974-ACP
coutolien
crashbob
Yo111
JCY
niko6788
12 participants
Besoin d'avis pour un fixe .
niko6788- Sergent Chef
- Message n°31
Re: Besoin d'avis pour un fixe .
Monsieur- Admin
- Message n°32
Si tu cherches un couteau a tout faire avec un bon dos de lame une longueur suffisante et robuste alors le ESEE4 ou le Fallkniven S1 (attention tranchant convexe) sont de tres tres bons produits.
Le ESEE3 sera plus fin mais encore tres capable et robuste. Il s'agit d'un modele plus compact. Encore une excellent produit
Le ESEE3 sera plus fin mais encore tres capable et robuste. Il s'agit d'un modele plus compact. Encore une excellent produit
niko6788- Sergent Chef
- Message n°33
ok je pense partir sur un 4 alors , je verrais ca le mois prochain je vais essayer de trouver un site qui me fasse le couteau + une lampe pour l'anniversaire de ma mere , elle veut qqch qui eclaire fort pour la voiture au cas ou elle serrait en rade en forets en rentrant du taf .
hibou- Caporal
- Message n°34
Je connais un site qui vend les deux
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
niko6788- Sergent Chef
- Message n°35
je savait pas que monsieur faisait dans la lampe de poche , ca tombe bien en tout cas , merci hiboux .