j'attendais mes 6 mois pour me laisser tenter par un 9 para je crois que j'ai bien fais
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
On fait comment pour devenir Suisse?
c'est dit au dessusMonsieur a écrit:Je devrais revoir les videos de Frogg et relire les posts de Moser, tu pourrais me resumer ca en photos ou 3 lignes. Steuple
Le 9 Para interdit mais le 9mm tout court non?
Differences?
tu rêve d'avoir une autorisation de détention et après tu veux bricoler ton arme pour la mettre en full..c'est tout simplement interdit en france..Baron a écrit:En tout cas c'est bien triste, moi qui rêvait d'obtenir un permis de détention d'armes pour me monter une Ruger 10/22 en Full-auto...
tu rêve d'avoir une autorisation de détention et après tu veux bricoler ton arme pour la mettre en full..c'est tout simplement interdit en france..
je sais exactement ce que tu ressent..c'est la question que je me poser comment ils vont faire pour le tsv..Mock a écrit:Oui, plus d'arme au calibre "de guerre"
Plus de TAR? l'IPSC TSV passe a la trappe?
Et mon .44 Poudre noir c'était utilisé pour la guerre...
Pour le 4,5mm il va falloir une autorisation?
Là présentement je suis énervé de fond. Pas très bon pour ma tension
rasemots a écrit:oui dead le full auto est deja interdit mais tu pouvais tirer avec ces calibres en semi qui sont en première catégorie et qui risque d'etre maintenant interdit
rasemots a écrit:
BITE COUILLE NICHON FAIT CHIER PUTAIN DE PAYS DE MARDE !!!
Du bonheur,a mon avis il va y avoir des ventes de folie sur NB, dans les semaines qui viennent.
Bon je vais me coucher avant d'être trop énervé pour dormir
Mock a écrit:
Et mon .44 Poudre noir c'était utilisé pour la guerre...
Monsieur a écrit:On se calme les enfants!
A vous lire la France c'est Beyrouth, Gaza, Inglewood ou Harlem!!!
Si c'est la loi, c'est la loi. Ecrivez a votre deputé si vous etes pas d'accord. Votez pour les personnes qui defendent vos interets si vous voulez que ca change. Si le pays ne vous va plus, allez ailleurs. Certes, la bouffe sera moins bonne, le climat moins clement, les 5 semaines de congés payés plus 3 semaines de RTT ne seront plus la, les taxes seront plus fortes, les services de santés de qualités seront hors de prix et reservés a une elite ... mais au moins vous aurez le droit d'avoir les armes que vous voulez pour vous defendre.
Le monde n'est pas parfait et la France non plus, mais a bien regardé autour de nous l'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs. Un peu de perspective ca fait pas de mal parfois.