Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

Système MOLLE : resistance ? quelles fixations ?

sebastienb
    Sergent

Système MOLLE : resistance ? quelles fixations ? Empty Système MOLLE : resistance ? quelles fixations ?

Message  sebastienb Jeu 24 Fév - 9:45

Bonjour,

N'ayant jamais utilisé le système d'attachement MOLLE, j'aimerais savoir quelle est sa resistance à l'arrachement ? C'est comparable à une bonne couture ? Ou y a-t-il une resistance moindre ? Avez-vous déjà expérimenté des désolidarisations d'équipements MOLLE ?

D'autres part il existe plusieurs types d'attaches : à base de sangle nylon, de matières synthétiques, avec boucle, avec clips, avec boutons pression... quelle est la plus solide ? (bon je suppose que les bouton pression ne sont pas top).

Merci pour vos retours Smile
    XXX
    XXX

Système MOLLE : resistance ? quelles fixations ? Empty Re: Système MOLLE : resistance ? quelles fixations ?

Message  XXX Jeu 24 Fév - 11:34

sebastienb a écrit:Bonjour,
    quelle est la plus solide ? (bon je suppose que les bouton pression ne sont pas top).

Bouton pression : facile à installer mais pas très solide.

Le top (pour moi): le Clip MALICE qui est super solide et impossible à rouiller. Inconvénient tu te flingue les doigts à force Smile

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 8:37