Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+3
974-ACP
DEAD
GrandMage
7 participants

Quelles coutelleries connaissez vous ?

GrandMage
    GrandMage
    Caporal Chef

Quelles coutelleries connaissez vous ? Empty Quelles coutelleries connaissez vous ?

Message  GrandMage Sam 19 Fév - 19:19

Etant originaire du 57, j'ai personnellement fréquenté la coutellerie FIETA, rue du pont des morts à METZ avant qu'elle ne devienne la coutellerie TRANSYLVANIA. Ce n'est pas un bon exemple car elle a fermé depuis.

Travail oblige, j'exerce en Alsace et j'ai effectué quelques achats à l'armurerie MEISBERGER, rue des hallebardes à STRASBOURG. Un assez bon choix de produits, régulièrement renouvelés et à des prix relativement corrects.

Impossible également de ne pas aller faire un tour à ARMES BASTILLE,61 rue de Lyon, lors de voyages sur PARIS. Choix impressionnant et extrème gentillesse du personnel.
    nous
    Voilà, j'éspère que le sujet vous intéresse et qu'il permettra la découverte de nouvelles boutiques, surtout en Alsace Very Happy

DEAD
    DEAD
    Major

Quelles coutelleries connaissez vous ? Empty Re: Quelles coutelleries connaissez vous ?

Message  DEAD Sam 19 Fév - 22:38

Je n'ai jamais pu trouver mon bonheur dans une coutellerie: tarifs de voleurs.

Cependant, mention spéciale à la coutellerie armes bastille pour son choix de pièces rares.

J'ai pu aussi visiter récemment la coutellerie de la rue piétonne de Thionville (57) et à part quelques spydies, eur gamme consiste essentiellement en des couteaux dotés de tire bouchons, chasse oblige Laughing .

Rah j'ai hâte de leur confier mon futur fusil à pompe bullpup (aspect ultra agressif) histoire de voir la gueule qu'ils vont faire Laughing
    974-ACP
    Caporal

Quelles coutelleries connaissez vous ? Empty Re: Quelles coutelleries connaissez vous ?

Message  974-ACP Dim 20 Fév - 8:11

Un passage obligatoire sur la route des vacances, coutellerie Berthier à Valence. Un peu d'indus, pas mal de régionaux et quelques fixes ou pliants custom suivant arrivage. Un très beau point de vente, pas très grand mais de qualité.

Henry Huret à Lille: armurerie mais avec un beau rayon couteaux. De l indus et regionaux. Rarement du custom.

La coutellerie Dieppoise: un point de vente un peu fourre tout, beaucoup de pièces mélangées en vitrine a l interieur, il y a de tout.
    ghost
    ghost
    Sergent

Message  ghost Dim 20 Fév - 9:45

Un peu comme vous : Armes Bastilles, sinon j'achète surtout sur le net!
    crashbob
    crashbob
    Adjudant

Message  crashbob Dim 20 Fév - 13:20

Armes Bastille et Courty: les meilleurs sur Paris je trouve, dans la première il y a plus de choix, les vendeurs et le boss sont supers sympa et compétents, les thématiques changes suivant les boutiques, mais il peut y avoir les mêmes réf. dans les deux, le boss de chez Courty est très direct, j'adore, il a aussi de super conseils, je suis resté plus d'une heure la dernière fois, le magasin fait vraiment boutique de quartier...petit passage à Ladurée...
    Je conseil les deux (même maison), mais leurs sites ne sont pas à jour Sad
    dudu061967
    dudu061967

Message  dudu061967 Mar 1 Mar - 20:11

a lyon a peyrrache
    RoK
    RoK

Message  RoK Mar 1 Mar - 22:38

Pour les Belges, deux bonnes coutelleries que je connais:
    Dupireux, grand rue à Gembloux et la coutellerie du Roi, passage du Nord à Bruxelles.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 24 Nov - 11:12