Bon, j'ai fait un peu de ménage alors j'en profite pour vous montrer quelques uns de mes shlass....
la c'est Spydie!
ps: si cela vous intéresse, je vais me séparer prochainement de plusieurs...a suivre!
Tritium63 a écrit:On regardera avec attention les modeles dont tu veux te separer
Spyderco LA marque en termes de design ?
Autant j'admets que le rapport qualité est au TOP... autant ce qui me freine chez spydie c'est la gueule des couteaux.
Les gouts et les couleurs hein
c'est pourquoi j'ai ditDEAD a écrit:Les gouts et les couleurs hein.
pour moi
..... le spyderhole (et oui, c'est eux), le clip ceinture (c'est eux aussi!), l'ergonomie inédite (d'où la ligne spécifique et identifiable au premier coup d'oeil).......xiantao a écrit: Quant à l'inovation ?? quel inovation ??
..... le spyderhole (et oui, c'est eux), le clip ceinture (c'est eux aussi!), l'ergonomie inédite (d'où la ligne spécifique et identifiable au premier coup d'oeil).......
(d'où la ligne spécifique et identifiable au premier coup d'oeil).......
Le native , personnellement j'ai eu pendant quelques jours ( un super rose!) mais j'ai pas accroché! Lame trop épaisse et emouture trop maousse, je le trouvais pas assez précis pour sa taille. Mais il était agréable en main.