Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

3 participants

Maxpedition Noatak et Janus review

NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef

Maxpedition Noatak et Janus review  Empty Maxpedition Noatak et Janus review

Message  NicolasAA Lun 14 Mar - 16:11

Bonjour,

Voici une petite présentation de mon nouveau sac Noatak et Janus

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Petit truc sur le Janus:
    J'ai mis une petite lampe au bout d'un bout de paracorde avec un noeud de corbeau (je croix que c'est le nom) et j'ai passé l'autre extrémité dans la petite boucle d'une des languette de la janus le tout fini par un petit noeud.

Voila

74Leman
    74Leman
    Admin

Maxpedition Noatak et Janus review  Empty Re: Maxpedition Noatak et Janus review

Message  74Leman Lun 14 Mar - 17:27

Génial Nico.. je ne crois pas dire de bêtise en disant que tu as réalisé là LA SEULE ET UNIQUE revue en français de ce produit Maxpé.

J'avais longuement hésité entre le Sitka et le Noatak.. car j'appréciais le côté extrêmement compact de celui-ci.... j'ai finalement opté pour le Sitka à cause du format A4 justement (je m'en sers au boulot), à part ça, c'est le top en EDC!
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef

Maxpedition Noatak et Janus review  Empty Re: Maxpedition Noatak et Janus review

Message  NicolasAA Lun 14 Mar - 19:30

@74Leman Merci beaucoup oui en effet tu a raison c'est la leur en français qui présente ce produit et même c'est combinaison de produit maxpé.

Tout comme toi et nous en avons déjà parlé j'ai hésiter avec le sitka,
    mais je cherchai un sac plus EDC pour aller partout avec.
    Donc l'encombrement et important et la il est vraiment parfait!

De multiple rangement tout comme le sitka mais dans un usage plus quotidien je dirais.
    Et avec la Janus en plus cela et vraiment top, elpirato76 ma fait la remarque et il a raison, que en usage urbain si le sac et placé sur le ventre la janus se retrouve dans le dos.Moi qui ne vie pas a la ville pas de souci mais c'est vrai que cela n'est pas top dans les transport en commun.

Mais il y a toujours la possibilité de placer la Janus comme dit dans la video en façade du sac pour apporté un rangement en plus ou bien sur les molles.
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Mar 15 Mar - 11:07

Super ta revue Nico, il a l'air vraiment sympa ce petit sac.

J'ai la meme config que toi pour la lampe sur mon sitka Wink Parcontre ma pochette janus je l'ai à lintérieur du sac.
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef

Message  NicolasAA Mar 15 Mar - 14:08

@valeross46 Merci pour ton com.

Alors j'ai déjà modifier plusieurs chose sur le sac j'ai fait du tuning Smile

J'ai changer les ficelle des fermeture Ykk par de la vrai paracorde couleur Foliage (pour ce qui ne le savent pas encore je suis fan de cette couleur bounce )

J'ai également pour le moment placer la Janus dans le dos pour voir ce que ca donne et c'est pas mal non plus comme ca.
    Vue que j'ai commander les sangle molle pour l'attaché comme il faut devant.
    Et comme j'ai également commander une poutch pour téléphone qui devrai finir sur la sangle du noatak, donc je test les divers possibilité qui s'offre a moi.

Le truc qui manque sur le sac c'est les rangement pour stylo type élastique que l'on retrouve sur le pocket organiser.

D'origine il manque aussi les élastique large pour couteau et multi tool, que j'ai également commander. Bon on peut faire sans mais quand c'est bien ranger et ordonné c'est mieux.

Voila mon petit avis rapide
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Mar 15 Mar - 14:43

Je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que la pochette supplémentaire sur le sitka est un vrai plus:

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 5:28