Bonjour pour exposer mes couteaux je voudrais les mettre sur une etagere en bois sans les etuis mais je me demandersi pour les lames sa risquer rien niveaux oxydation surtout pour les lames qui sont huiles. Merci.
5 participants
Couteaux
yannick- Messages : 98
- Message n°1
Couteaux
Bastinelli. creations- Moderateur
- Message n°2
Re: Couteaux
pour tes lames si tu les exposes pas dans une zone trop humide et que tu les entretiens réguliérement ca change pas grand chose! moi une grande partie de mes lame sont en vitrine ou sur étagére sans les étuis et pas soucis!
yannick- Messages : 98
- Message n°3
oki merci c'est cool
kurganor- Admin
- Message n°4
j'expose mes couteaux dans des vitrines en verres de chez Ikea, portes en verre, étagères en verre, ce qui premet de bien les voir même avec un petit effet d'éclairage et ça les protège de la poussière.
74Leman- Admin
- Message n°5
kurganor a écrit:j'expose mes couteaux dans des vitrines en verres de chez Ikea, portes en verre, étagères en verre, ce qui premet de bien les voir même avec un petit effet d'éclairage et ça les protège de la poussière.
les étagères Ikea ne sont-elles pas à privilégier pour l'exposition des Falkniven, Mora et autre Marttiini...??
kurganor- Admin
- Message n°6
74Leman a écrit:kurganor a écrit:j'expose mes couteaux dans des vitrines en verres de chez Ikea, portes en verre, étagères en verre, ce qui premet de bien les voir même avec un petit effet d'éclairage et ça les protège de la poussière.
les étagères Ikea ne sont-elles pas à privilégier pour l'exposition des Falkniven, Mora et autre Marttiini...??
il ya bien des Fallkniven dans mes vitrines !! lol
Waterplouf13- Caporal Chef
- Message n°7
kurganor a écrit:74Leman a écrit:kurganor a écrit:j'expose mes couteaux dans des vitrines en verres de chez Ikea, portes en verre, étagères en verre, ce qui premet de bien les voir même avec un petit effet d'éclairage et ça les protège de la poussière.
il ya bien des Fallkniven dans mes vitrines !! lol
Moi c'est pour l'alcool!