salut je cherche des infos et eventuellent un kukri VG 1 san mai 3 les avis sont partagés quant a l affutage de cette lame?? a bientot
3 participants
cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3
kangal- Messages : 30
Ben-J- Capitaine
Le san mai perso j'aime pas. L'affutage est ok mais niveau résistance c'est pas génial sur des travaux lourds. C'est juste mon avis, je suis peut être bourrin aussi ?
Concernant le kukri, je l'ai en sk5. Bonne tenue du fil, mais sachant que je le destine à un usage bien particulier, je m'en sert peu.
Sinon çà fait un bon ptit edc
Concernant le kukri, je l'ai en sk5. Bonne tenue du fil, mais sachant que je le destine à un usage bien particulier, je m'en sert peu.
Sinon çà fait un bon ptit edc
RATATOSK- Major
Sinon çà fait un bon ptit edc What a Face
Faut qu'on invente le concept EDGAV (every day garde à vue).
Ben-J- Capitaine
ce concept existe déjà outre atlantique...
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
kangal- Messages : 30
mrci les gars infos enregitrées mais pas de souci pour la garde a vue la ou je balade mes grandes lames j ai plus affaire aux sangliers qu aux perdreaux sinon en quoi trouvez vous le san mai fragile j ai un tanto et un conjo et il sont assez costaud surtout le tanto
Ben-J- Capitaine
kangal a écrit:mrci les gars infos enregitrées mais pas de souci pour la garde a vue la ou je balade mes grandes lames j ai plus affaire aux sangliers qu aux perdreaux sinon en quoi trouvez vous le san mai fragile j ai un tanto et un conjo et il sont assez costaud surtout le tanto
Je suis donc un bourrin
Blague a part, le seul couteau que j'ai en san mai, c'est le master hunter. Je m'en sert en cuisine et a table (eh oui!) et au contact d'une planche a découper, os ou crustacé récalcitrant le fil s’aplatit immédiatement et se transforme ou bout d'un moment en lame de scie... donc pour cet usage j'en suis déçu.