Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

3 participants

cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3

kangal

cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3 Empty cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3

Message  kangal Lun 9 Mai - 15:42

salut je cherche des infos et eventuellent un kukri VG 1 san mai 3 les avis sont partagés quant a l affutage de cette lame?? a bientot
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3 Empty Re: cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3

Message  Ben-J Lun 9 Mai - 16:54

Le san mai perso j'aime pas. L'affutage est ok mais niveau résistance c'est pas génial sur des travaux lourds. C'est juste mon avis, je suis peut être bourrin aussi ?

Concernant le kukri, je l'ai en sk5. Bonne tenue du fil, mais sachant que je le destine à un usage bien particulier, je m'en sert peu.

Sinon çà fait un bon ptit edc What a Face
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3 Empty Re: cherche cs35atcj cold steel ghurka kukri san mai 3

Message  RATATOSK Lun 9 Mai - 18:06

Sinon çà fait un bon ptit edc What a Face

Faut qu'on invente le concept EDGAV (every day garde à vue).
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Mar 10 Mai - 5:39

ce concept existe déjà outre atlantique...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    kangal

Message  kangal Ven 13 Mai - 8:02

mrci les gars infos enregitrées mais pas de souci pour la garde a vue la ou je balade mes grandes lames j ai plus affaire aux sangliers qu aux perdreaux Very Happy sinon en quoi trouvez vous le san mai fragile j ai un tanto et un conjo et il sont assez costaud surtout le tanto Shocked
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Ven 13 Mai - 12:52

kangal a écrit:mrci les gars infos enregitrées mais pas de souci pour la garde a vue la ou je balade mes grandes lames j ai plus affaire aux sangliers qu aux perdreaux Very Happy sinon en quoi trouvez vous le san mai fragile j ai un tanto et un conjo et il sont assez costaud surtout le tanto Shocked

Je suis donc un bourrin cheers
    Blague a part, le seul couteau que j'ai en san mai, c'est le master hunter. Je m'en sert en cuisine et a table (eh oui!) et au contact d'une planche a découper, os ou crustacé récalcitrant le fil s’aplatit immédiatement et se transforme ou bout d'un moment en lame de scie... donc pour cet usage j'en suis déçu.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 12:13