rusty-blade Lun 5 Déc - 19:25
Je possède un Remora commandé chez OPS, que j'emporte avec moi tous les jours depuis 7 mois.
Pour ma part, je ne dirais pas que leurs sacs et accessoires sont abordables.
Surtout que pour un Rémora,en regardant l'étiquette il est inscrit "Made in indonésia" je pense donc qu'ils n'ont pas payé trop cher la fabrication.
De ce fait, 100 euros (hors frais de port) pour un mini sac, même très pratique, ça reste assez excessif pour moi.
Après je n'ai rien à redire sur la structure du sac en nylon balistique, c'est du solide. Par contre, beaucoup de petits défauts au niveau des coutures, elles s'éffilochent de plus en plus avec l'usage.
Et je possède aussi une nalgène de chez maxpé.
Une gourde très solide, esthétique, mais quand même des points négatifs assez important.
Je l'ai testé les deux premiers mois.
Dans un premier temps, je commencerais par dire qu'elle n'est vraiment pas pratique à boire surtout la nuit, quand on a la tête dans le cul on en met partout. Et bien sûr, pour remedier à ce petit désagrément, maxpé nous propose un simple bouchon dit "capCAP" qui permet de boire plus facilement,seulement il coûte presque le même prix que la gourde sans compter les frais de port... (j'ai préféré m'habituer à la gourde sans bouchon!)
Pour en revenir à l'usage, il est précisé que c'est une gourde sans odeur. Bien que je me lave les dents matin, midi et soir et que la gourde est lavée au quotidient, au bout de déjà deux semaines d'utilisation on retrouve les mêmes odeurs que les autres gourdes basiques. (entre autre odeur de plastique).
Bref conclusion:
Maxpé une bonne marque, mais pour moi il n'y a rien de transcendant dans leurs produits, beaucoup de blah blah juste pour valoriser les produits à la vente et des prix qui sont tout de même assez élevés pour la plus part des articles.