Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

+24
christo11
soldmac
KILLAZ
chlaf
guy
Conjonctivite
Dread
barrocaria
back2back
HILDORE
J@r0d
krashbaby
rusty-blade
Nexus39
Leus7Warous
XXX
elpirato76
Yianden
SCHOOLOFSURVIVAL2B
davidleg
Barooder
valeross46
RATATOSK
NicolasAA
28 participants

    Maxpedition Addict ! et vous ?

    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  XXX Ven 9 Déc - 13:20

    rusty-blade a écrit:@XXX: Désolé pour la réponse un peu tardive, mais t'en fais pas il n'y a pas de mal. ^^


    No problemo Very Happy
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  J@r0d Ven 9 Déc - 15:18

    La voili, la voilou pour ceux qui voulait voir la différence

    avatar
    back2back


    Messages : 5
    Date d'inscription : 09/12/2011
    Age : 43
    Localisation : Panam et le reste du monde

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  back2back Ven 9 Déc - 23:19

    Mais d'ou vient cette MaxAddiction?

    Je me suis pris au jeu même si pas forcément fidèle à la marque.

    Falcon II me suis quotidiennement depuis 3 ans.

    Même si d'autres marques sont plus confortables pour le port longue durée.
    Pour le même rapport qualité/prix ces mêmes marques n'offrent pas autant de rangement et d'organisation..

    Le Falcon en bleu royal passe presque partout.
    Pas la classe d'un vrai sac en cuir mais pour mon style de vie nomad-urban c'est impec.
    Je n'accroche pas de pochettes supplémentaire ni ne l'orne de pad ou autre.

    et KODIAK pas content du tout. Et pourtant on m'en a fait cadeau d'un alors que j'en avais déja achaté un..
    Il me fait mal au dos. Même peu chargé et dans toutes les positions j'ai un nerf qui passe par là que ça dérange énormément..
    Et pourtant le concept est excellent. Dommage qu'il ne fasse pas toutes les couleurs du Falcon.


    Ma femme tente de me le kidnapper, elle adore toutes ces poches, mais rien à faire, elle attendra son anniversaire.

    Et avec toutes les gammes de couleurs Maxpédition frappe un grand coût et s'ouvre aux refractaires du genre.


    Enfin chez MaxP j'ai un holster à téléphone et un pour la VHF du boulot qui font parfaitement l'affaire depuis 2 ans. Les velcro et passants tiennent le choc.


    Je recommande la marque malgré le prix un peu élevé à mon goût. C'est un peu le APPLE du sac à dos.
    Euuh les TADGEAR addict souffleront n'empêche en terme de com il font fort.
    J'aimerai bien avoir autant de gens qui fassent ma promo gratis.

    Bref à la fin ca reste du costaud. Après les goûts et les couleurs...

    Point négatif:
    * Leur avantage. Parfois trop de poche tue la poche!!
    Transporter un élément encombrant qui devrait rentrer dans le sac est impossible du fait des multiples compartiments.
    * Un peu cher surtout si acheté en Europe.
    * A part le Vulture que je n'ai pas essayé ce ne sont pas des sacs de randonnées.

    Point positif:
    * Resistance
    * Organisation
    * Nouvelles couleurs

    A bien tôt.

    Back2back
    barrocaria
    barrocaria
    Caporal


    Messages : 115
    Date d'inscription : 04/12/2010

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  barrocaria Dim 11 Déc - 11:39

    NicolasAA a écrit:Bienvenu chez les FOU de maxpé ^^









    bientot d'autre video des produit maxpé qui son deja chez moi mais pas le temps pour les videos (MPB xxl, Pistol Case 8x12)
    tu aurais des liens 'sures' pour l achat?
    merci
    Dread
    Dread
    Caporal


    Messages : 149
    Date d'inscription : 04/10/2011
    Age : 39
    Localisation : Marne

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  Dread Dim 11 Déc - 13:05

    salut les fan de Maxpedition, je suis a la recherche d'une petite pochete pouvant y ranger mon chargeur solaire avec son câble est ces embout, il faudrait qu'elle puisse y stocker que ça et avoir un encombrement minimum

    voici les dimension de la bête 144 X 84 X 24 mm

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  NicolasAA Dim 11 Déc - 13:21

    Salut barrocaria voici mon lien préféré ! toujours super rapide 1 semaine par USP un peu plus si douane que j'ai pris que quand j'ai fait des grosse commende tant sur le volume que sur le prix et encor il y en n'a qui sont passé nikel.
    Vraiment rien a redire !! je recommende

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    amicalement nico
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  Conjonctivite Dim 11 Déc - 13:40

    Corrigez moi si je me trompe mais les gourdes ne sont lié à Maxpedition que par une inscription. Ce sont des gourdes nalgène classique avec les mêmes qualités (solidité, entretien, prix) et défauts (une ergonomie pensée pour l'usage de salon).

    Sinon je ne connais pas la marque maxpedition mais le fait de la voir plébiscitée à se point m'ennuie un peu. Il est vrai que j'ai parfois un peu l'esprit de contradiction.
    guy
    guy
    Caporal Chef


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : seine et marne

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  guy Dim 11 Déc - 13:43

    Alors je ne peux qu'orienter ton esprit de condtradiction vers le matos de chez Tasmanian Tiger (TT pour les intimes)... que je préfère à Maxpé, que ce soit au niveau ergonomie et touché.
    avatar
    Invité
    Invité


    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  Invité Dim 11 Déc - 13:47

    +1 Wink

    Fintion,package,fonctionnalité,vive TT cheers
    XXX
    XXX


    Messages : 92
    Date d'inscription : 06/05/2010

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  XXX Dim 11 Déc - 13:59

    Conjonctivite a écrit:Corrigez moi si je me trompe mais les gourdes ne sont lié à Maxpedition que par une inscription. Ce sont des gourdes nalgène classique avec les mêmes qualités (solidité, entretien, prix) et défauts (une ergonomie pensée pour l'usage de salon).

    Tout à fait Cool

    Conjonctivite a écrit:
    Sinon je ne connais pas la marque maxpedition mais le fait de la voir plébiscitée à se point m'ennuie un peu.

    Alors va voir le sujet de TAD et tu va être malade Rolling Eyes
    barrocaria
    barrocaria
    Caporal


    Messages : 115
    Date d'inscription : 04/12/2010

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  barrocaria Dim 11 Déc - 14:01

    la marque condor est pas mal aussi et moin cher meme me semble t'il.
    Conjonctivite
    Conjonctivite
    Sergent Chef


    Messages : 420
    Date d'inscription : 10/05/2010

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  Conjonctivite Dim 11 Déc - 14:04

    Merci les gars mais en fait je consomme très peu de sac et je les prends surtout dans les magasins de sport avec des couleurs plus traditionnelles. Je n'ai jamais ressenti le besoin de prendre du tactique pour ce type d'objet.
    guy
    guy
    Caporal Chef


    Messages : 237
    Date d'inscription : 25/06/2011
    Localisation : seine et marne

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  guy Dim 11 Déc - 14:08

    Devraisje t'avouer que j'ai un vieux lafuma qui date de.... of... 5/6 ans qui en a vue de toutes les couleurs et qui tient encore le coup...
    barrocaria
    barrocaria
    Caporal


    Messages : 115
    Date d'inscription : 04/12/2010

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  barrocaria Dim 11 Déc - 14:10

    lafuma c'est une bonne marque de outdoor est pas donné non plus mais certe ce n'est pas le meme style.pour une clientelle differente et plus large..
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  J@r0d Sam 24 Déc - 12:49

    Mes derniers achats:

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Dsc05314



    Difficile de porter tout ça en même temps je vais finir par ouvrir une boutique Very Happy

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Dsc05316
    Barooder
    Barooder
    Caporal


    Messages : 192
    Date d'inscription : 29/08/2011
    Age : 49
    Localisation : Toulouse

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  Barooder Sam 24 Déc - 13:16

    ha oui quand même Shocked
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  NicolasAA Jeu 29 Déc - 19:35

    voici ma colection je croi qu'il y a tout [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    J'aime vraiment ces produit il me serve tout les jours
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  J@r0d Jeu 29 Déc - 19:39

    NicolasAA a écrit:voici ma colection je croi qu'il y a tout

    T'es sûr ? Je vois pas ton ratwalet Wink a moins qu'il ne soit sous le traveller


    C'est a cause de toi tout ça, j'ai commencé par regarder une de tes vidéos, puis 2, puis 3, puis 4 et voilà il a fallut que j'accroche lol!
    NicolasAA
    NicolasAA
    Caporal Chef


    Messages : 222
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 38
    Localisation : Loir et cher

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  NicolasAA Jeu 29 Déc - 19:43

    Lol et si le RAT est present il est en haut a droite de la photo il faut cliké sur la photo pour bien le voir.

    Je refuse toute responsabliliter sur l'addiction que vous pouvais avoir resenti pour les produits de la marque Maxpé ^^

    Mais c'est telement bon !
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  chlaf Jeu 29 Déc - 19:44

    Je vais peut être attrapé cette maladie qui fait des ravages sur ce site, je viens de commander le EDC organiser. Pourvu que le TOPS PRY-PROBE-PUNCH TOOL rentre dedans, ce qui n'a pas l'air d'être le cas Rolling Eyes
    KILLAZ
    KILLAZ
    Adjudant


    Messages : 611
    Date d'inscription : 08/07/2011
    Localisation : Paris

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  KILLAZ Jeu 29 Déc - 19:49

    Wouaaahh + 1
    Bonjour,
    Quand tu as le temps tu pourras faire une photo ou vidéo du sac Falcon rempli au max car j'ai un sac dans le meme genre mais de marque Mil-Tec et voudrais investir dans ce Falcon pour plus tard mais je crois que la contenance n'est pas semblable
    et aussi donner ton avis sur le gros sac tout a gauche ou meme un review si possible

    Merci

    Après avoir vu ta photo je me rend compte que je suis moi aussi addict au Maxpé,déja 6 ou 7 article et ne compte pas m’arrête la Very Happy
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef


    Messages : 295
    Date d'inscription : 14/08/2011

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  soldmac Jeu 29 Déc - 19:54

    Je suis au regret de vous annoncer que je ne suis plus un maxpé addict depuis que j'ai découvert les sacs et autres en cordura. A quand la collection maxpé en cordura!?
    J@r0d
    J@r0d
    Adjudant


    Messages : 546
    Date d'inscription : 06/09/2011

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  J@r0d Jeu 29 Déc - 19:56

    NicolasAA a écrit:Lol et si le RAT est present il est en haut a droite de la photo il faut cliké sur la photo pour bien le voir.

    Ok, vu, la photo est tronqué a l'affichage
    christo11
    christo11


    Messages : 34
    Date d'inscription : 10/01/2012
    Age : 33
    Localisation : narbonne

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  christo11 Mar 10 Jan - 19:21

    tres belle collection nicolasAA!
    ce sont de tres bon produits je trouve
    avatar
    GOYATHLAY


    Messages : 47
    Date d'inscription : 01/01/2012
    Age : 48
    Localisation : Gap

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  GOYATHLAY Mar 10 Jan - 22:24

    Belles collection de sacs. J ' ai une maxpedition edc pocket organizer et j' en suis très content.
    DoukDouk
    DoukDouk


    Messages : 29
    Date d'inscription : 03/11/2011

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  DoukDouk Mer 11 Jan - 7:35

    Maxpé c'est bien, c'est solide et c'est tactique. J'ai un Falcon II qui me suit partout depuis 6 mois et quelques pochettes vraiment bien conçues et j'en suis très content pour l'usage que j'en fais au quotidien. Mention spéciale pour le Fatty Pocket Organiser qui permet d'emporter un livre au format poche et tout mon matériel d'écriture.

    Mais, comme dit précédemment, Maxpé, c'est pas fait pour la rando.

    - Absence de ceinture lombaire digne de ce nom sur les sacs à dos (celle du Falcon est vraiment minimaliste, je ne sais pas pour les autres modèles).
    - Absence de renforts rigides pour le dos.
    - Absence de structure cheminée pour évacuer la sueur.
    - Les passants Molle alourdissent considérablement le sac.
    - Absence d'avaleurs de sangles.
    - Certains sacs sont tellement compartimentés qu'ils ne correspondent pas à leur capacité d'emport.
    - Le traitement Téflon qui n'est pas très écolo (même si l'écologie je m'en balance pas mal).

    Bref, de la bonne bagagerie bien robuste, mais je tiens à mettre en garde les randonneurs contre les sacs à dos, ils ne sont pas vraiment faits pour cela.
    chlaf
    chlaf
    Caporal Chef


    Messages : 212
    Date d'inscription : 07/12/2011
    Age : 32
    Localisation : Ile de France

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  chlaf Mer 11 Jan - 13:36

    Je viens justement de recevoir le pocket organizer green et le TOPS PRY-PROBE-PUNCH TOOL. La pochette est parfaite, tout est bien ajusté et ça respire le solide. La cerise sur le gateau c'est que le Tops pry rentre dedans sans problème.
    C'était mon premier maxpé et j'en suis assez content.
    angelo
    angelo


    Messages : 70
    Date d'inscription : 07/03/2011
    Age : 50
    Localisation : Gers

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  angelo Mer 11 Jan - 13:57

    @NicolasAA : Je ne vois pas la pochette M-4 Waistpack !

    Moi, je n'ai que le Remora en noir comme sac EDC de tous les jours et la pochette M-4 précédammnent citée quand je pars en rando. J'y ajouterais bien un Spartan Wallet, un ou deux Single Sheath et la Janus pour mon Remora !!!

    D'ailleurs j'ai une question tant que j'y pense :

    Les produits Maxpé ne sont pas en Cordura, contrairement à par exemple
    Hazard 4.
    Qu'en est-il de la qualité des matériaux ? Hazard 4 serait plus solide ?
    avatar
    Raymonde


    Messages : 15
    Date d'inscription : 08/01/2012
    Age : 53
    Localisation : Vosges

    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  Raymonde Mar 17 Jan - 9:25

    J'adore maxpe mais dans un contexte urbain, j'ai un sitka depuis un moment mnt et bon rien à dire, partie urgence médicale, partie bouffe, partie bordel, tout est bien organise avec un système de port bien efficace

    Contenu sponsorisé


    Maxpedition Addict ! et vous ? - Page 2 Empty Re: Maxpedition Addict ! et vous ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 11:31