J'ai pris la petite LD01 en remplacement de ma E01 et c'est le jour et la nuit Je passe de 9 lumens avec la E01 à 80 lumens avec la LD01 pour quasiment la meme taille.
3 modes dispo 9, 27 et 80 lumens, le tout dans une lampe ultra compacte! Elle fait office de porte clés avec ma clé de voiture.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Nitecore EX11.2, ultra compacte aussi, elle utilise juste une pile CR123A ou un accu, au choix, pour une puissance maxi de 200 lumens! ça envoie pas mal, je verrai ça ce soir. 4 mode dispo, 4 lumens à 200 lumens, strobe et SOS. Le clip ceinture n'est pas livré avec la lampe, d'origine il y a une dragonne et deux joints de rechange, il faut savoir que la version 2 est améliorer, l'ancienne avait tendance à bouffer de l'énergie meme lampe éteinte, le problème est résolu sur cette version, d'aprés Nitecore on pourrai laisser la pile dans la lampe jusqu'a 3 ans sans problème!
Petit comparo de taille:
Je me permet de mettre l'excellente vidéo de présentation de 74 Leman sur la nitecore:
2 lampes pas ultra tactique mais qui mérite d'etre connu, super qualité, ultra compacte et trés puissante vu leurs taille!