Ben-J a écrit:Me suis fait traité de gros débile par ma femme
Tiens je l'ai déjà entendu quelque part celle-ci...
Et félicitation pour ton acquisition ! Hâte d'avoir le retour, histoire de me faire encore plus envie !
Ben-J a écrit:Me suis fait traité de gros débile par ma femme
74Leman a écrit:Un petit truc presque aussi compact que la EX11....valeross46 a écrit:Catapult V3, késako??
valeross46 a écrit:J'attend ta revue avec impatience alors
valeross46 a écrit:Merci pour la vidéo, si j'ai bien compris elle fait 700 lumens?
Ben-J a écrit:Retours de nuit...
D'abord, la Nitecore. Très satisfait, elle correspond tout a fait a ce que je voulais : un éclairage assez diffus et une portée suffisante. Génial pour un éclairage de zone sans trop éblouir. Elle risque pas de me quitter, pour moi la lampe edc idéale. Reste a voir l'autonomie.
Ensuite, la Catapult... bah p**** !!! ******* ! ***** !!!!
Y'a pas a dire, çà "arrache grave"
La suite ce w-e...
valeross46 a écrit:Merci steall, je regardé justement de ce coté là aussi, mais le truc auquel je tiens c'est que la lampe soit aussi compacte que la nitecore, avec les modèles cité pas de soucis, et surtout qu'il y est un switch, j'aime pas trop quand il faut tourné la tête de la lampe, il y a aussi la Fénix PD10 qui est pas mal mais pareil, sans switch...
Je vais voir ça aussi
valeross46 a écrit:Bon, retour négatif pour la Nitecore EX11.2, ma lampe déconne totalement depuis hier, impossible de l'éteindre complètement, elle se fige constamment sur le mode le plus bas, elle se met en strobe sans que je lui demande, pareil pour le SOS, bref tout est complètement déréglé... Je sais pas d’où ça peut venir, j'ai changé la pile récemment.
C'est dommage car c'est une lampe que j’apprécie énormément, je m'en sert tous les jours, mais là elle n'est plus utilisable...
PS: depuis le début que je l'ai, de temps en temps quand je voulais l'éteindre elle se mettais sur le mode le plus bas, donc obligé de resté appuyé sue le switch pour remonté l'intensité et après elle s'éteigné sans problème, c'était rare mais ça arrivé, maintenant c'est constamment, c'est déjà arrivé à quelqu’un??
attention : ce n'est pas le droit français de la VPC qui s'applique ici.Ben-J a écrit: Pour le vendeur, ce n'est pas normal que tu sois obligé de payer les frais de retour...
74Leman a écrit:attention : ce n'est pas le droit français de la VPC qui s'applique ici.Ben-J a écrit: Pour le vendeur, ce n'est pas normal que tu sois obligé de payer les frais de retour...