Je viens de recevoir la toute petite Olight i1 EOS, très bonne surprise, ça crache très fort pour ce gabarit, autant que la EX11.2 et bien plus agréable au niveau de l'éclairage, la lumière est plus "chaude" comparé à la Nitecore, je pense que c'est du à sa LED CREE XM-L, 3 modes de puissances par rotation de la tête, 4,40 et 180 lumens.
Photos avec la Nitecore pour ce rendre compte de la petite taille:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un grand merci à Néolumen pour la réduc', leurs rapidité et leurs professionnalisme.
Il me manque plus dans la même catégorie la Fénix PD20. Je ferais un test de nuit comparatif des 3 lampes quand j'aurai la PD20
Prochaine sur ma liste la Jetbeam RRT-0 XM-L
PS: Ma Nitecore EX11.2 fonctionne normalement depuis ce soir, en effectuant les test comparatif avec la Olight elle a était stable et n'a pas bugué A voir dans le temps.
Photos avec la Nitecore pour ce rendre compte de la petite taille:
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Un grand merci à Néolumen pour la réduc', leurs rapidité et leurs professionnalisme.
Il me manque plus dans la même catégorie la Fénix PD20. Je ferais un test de nuit comparatif des 3 lampes quand j'aurai la PD20
Prochaine sur ma liste la Jetbeam RRT-0 XM-L
PS: Ma Nitecore EX11.2 fonctionne normalement depuis ce soir, en effectuant les test comparatif avec la Olight elle a était stable et n'a pas bugué A voir dans le temps.