Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

3 participants

Machette JKR et Tomawak, des avis?

valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Machette JKR et Tomawak, des avis? Empty Machette JKR et Tomawak, des avis?

Message  valeross46 Dim 22 Mai - 15:28

Salut, mon père m'a donné hier cette machette JKR et cette tomawak Américan compagny, je fais appel au connaisseur pour savoir ce que vaut ce genre de produit Wink

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal

Machette JKR et Tomawak, des avis? Empty Re: Machette JKR et Tomawak, des avis?

Message  bobwarrior59 Mer 25 Mai - 7:57

La seule solution pour savoir ce que ça vaux c'est que tu te fasse ton avis dessus je pense ! pars en forêt, ramasse du bois de plusieurs diamètres et teste !
    facilité de coupe, tenue du tranchant ...

Si personne ne les a, tout ce que tu pourrais avoir comme avis, ce serait du théorique ...
    valeross46
    valeross46
    Lieutenant

Message  valeross46 Mer 25 Mai - 8:05

Merci à toi, j'ai déjà fais quelques test chez moi, pas sur le terrain, mais plutôt concluant.
    bobwarrior59
    bobwarrior59
    Caporal

Message  bobwarrior59 Mer 25 Mai - 8:50

valeross46 a écrit:Merci à toi, j'ai déjà fais quelques test chez moi, pas sur le terrain, mais plutôt concluant.

Tant mieux alors !
    Le meilleur outil est celui dans lequel tu as confiance !
    J'avais acheté une machette parce que beaucoup de monde me l'avait conseillée, au final toutes ces personnes l'avaient en déco et quand j'ai pris la mienne pour aller dans la forêt faire un petit bivouac elle a cassé net contre une bonne branche ... j'ai fini le tout au poignard de mon grand-père !
    Du coup je me méfie des avis mais je fais entièrement confiance aux connaisseurs (je ne sais pas tout bien au contraire) !

Donc les avis sont toujours intéressant mais faut pas oublier de se faire son propre avis !

On a beaucoup à apprendre des autres mais on peux apprendre beaucoup aux autres aussi !
    Ben-J
    Ben-J
    Capitaine

Message  Ben-J Mer 25 Mai - 9:30

J'ai une Lagana, identique au tiens sauf le manche. Jamais testé sur le terrain, je la réserve aux attaques de zombies pirat

Ce type de produit me semble plus orienté combat que bushcraft. Je serais aussi intéressé par les retours terrain.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 20:38