Est-ce que certains d'entre vous ont des "techniques de Ninjas" pour éviter d'être vu à des kilomètres à la ronde lorsque l'ont fait griller ses chamalows le soir autour du feu ?
Je m'explique :
J'ai repéré un coin sympa et tranquille pour un bivouac au bord d'un lac, mais en gros c'est un domaine "privé" (oui je sais, c'est pas bien ) et le proprio, n'est pas des plus sympathique...... (En exagérant un peu le trait, c'est le genre de bonhomme à avoir le fusil de chasse sur la banquette arrière de la bagnole ! )
Donc savez-vous s'il faut mieux éviter tel ou tel type de bois pour la fumée ?
Comment "camoufler" le foyer ?
Enfin vous voyez quoi ! Donc si vous avez des trucs je suis preneur
Au pire je prendrais un réchaud à gaz, mais c'est pas pareil..... (surtout si j'arrive à pêcher un ou deux poissons )
Je m'explique :
J'ai repéré un coin sympa et tranquille pour un bivouac au bord d'un lac, mais en gros c'est un domaine "privé" (oui je sais, c'est pas bien ) et le proprio, n'est pas des plus sympathique...... (En exagérant un peu le trait, c'est le genre de bonhomme à avoir le fusil de chasse sur la banquette arrière de la bagnole ! )
Donc savez-vous s'il faut mieux éviter tel ou tel type de bois pour la fumée ?
Comment "camoufler" le foyer ?
Enfin vous voyez quoi ! Donc si vous avez des trucs je suis preneur
Au pire je prendrais un réchaud à gaz, mais c'est pas pareil..... (surtout si j'arrive à pêcher un ou deux poissons )