Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

S30V / Buck & Strider

batteuse
    batteuse

S30V / Buck & Strider Empty S30V / Buck & Strider

Message  batteuse Jeu 2 Juin - 18:02

Hello,

Dans ma collection j'ai trois couteaux en S30V et deux sont mes préférés.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Like a Star @ heaven Buck Hartsook
    Minuscule. Tellement minuscule qu'il en devient peu utile à mon avis. Il coupe quand même très bien le saucisson et c'est mieux d'avoir ce Hartsook que pas de couteau du tout sur soi. Bon. Mais il est sans doute à réserver aux coureurs qui veulent se déplacer léger. L'étui est bien conçu pour porter en neck (avec un plot de sécurité) mais il interdit de mettre de la paracord.

Like a Star @ heaven Strider EBS
    Mon couteau de tous les jours depuis dix ans. Smile Indestructible, inusable, l'outil pour n'importe quelle situation. Pas complètement discret à porter cependant et puis il est pas très fin (son proprio non plus). Smile

Like a Star @ heaven Strider MK1-A / plaquettes G10
    Ah ca, c'est plus le même usage, c'est sur. C'est très rassurant de l'avoir sur soi. Mais même dans ma ville où je suis honorablement connu de tout le monde, j'ose pas le mettre à la ceinture souvent. (tu vois, 74LeMan, pourquoi j'espère arriver à plaider ma cause en portant un Izula Smile )
    Pour ouvrir un carton ca serait déjà incongru, mais alors pour couper les étiquettes devant les clientes... Very Happy (j'ai une maroquinerie)
    Mais qu'est-ce qu'il est beau ! bounce

Olivier - une photo de l'EBS edc quand il a eu 10 ans, pour finir

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 15:44