BushcraftMaster Jeu 9 Juin - 19:42
concernat le hamac , oui j'ai un avis heheh , je vois le prix des hamacs en lien , je trouve ca vraiment "abusé"(bien c'est mon avis et n'engage que moi) de mettre ce prix pour un couchage (a part bien sur pour le sac ) , peut etre de bonne qualité mais tout de meme ... et puis le poids est aussi a prendre en consideration , un hamac de 2,5kg , c'est un hamac ca ??? ah pour le jardin d'accord ...
J'ai un hamac en parachute , 145 sur 290 et franchement il est top et ne pese que 300 ou 400 g (et tient un poids jusqu'a 180kg je crois, replié dans son etui il tient limite dans la poche ) , je l'ai acheter 14eur sur ebay NEUF et livré , fait une petite recherche , je crois qu'il y en a encore de dispo , je ne me souvient plus du nom du vendeur (meuble- ou import- quelque chose ...) donc recherche sur ebay avec mot clé hamac et tu devrais les trouver , 13,90eur exactement !!!
J'en ai fais acheter a mes amis qui eux aussi en sont extremement satisfait , rapport qualité /prix IMBATTABLE !!!
Ok les couleurs ne sont peut etre pas top top encore que , (un coup de teinture au pire et c reglé!) mais la qualité est la , ces models se trouve en general autour des 4O/60 eur sur le net alors la tu en as 3 voir 4 pour le prix d'un , jen ai moi meme pris 2 et je ne suis pas decu et je vais surement en commander un autre histoire de na pas etre a court au cas ou et ca m'evitera d'en acheter a 50eur si jamais il monte les prix ou n'en on plus de dispo !
Apres un bon tarp par dessus , ou meme une bache a 15eur ca suffit largement !!!
Franchement te prend pas la tete , un hamac en parachute ca reste un hamac si a la base il est bien fait ya pas de souci ... apres si tu veux privilegier le confort , tu as aussi les cotons mais c bien plus lourd et plus sujet a l'humidité/ plus long a secher ...par contre je ne saurais lequel te conseiller ...
J'espere avoir pu t'aider meme si je me souviens plus du nom du vendeur ... fais signe si tu le trouve pas et je ferais une recherche dans mon ebay !!!
A plus
BM