salut
j'exhume cet ancien topic (le sujet m'interesse)
quel retour peux tu nous faire sur ton DD et le Tarp ?
bye
Pour revenir au sujet principal , le DD hammock est vraiment TOPATOP !!!
Je n'ai rien a redire sur celui ci , il est tout simplement super et exactement identique a mes attentes ... je dirais que le rapport qualité/prix est vraiment bon ... quand je vois le type de hammac que l'on peut avoir pour 60eur et bien franchement ya rien a dire sur ce model ... j'ai aussi comme je l'avais precisé commandé la housse de rangement /deballage rapide ce qui facilite grandement l'installation du hammac ... sisi vraiment c'est extra !!!
De plus comme on etait 3 a commander on a eu une reduc et les housses etaient offertes , super contacte avec l'equipe de DD hammock ... je le repete au TOP !!!
Le hammac est tres confortable (je suis assez grand) , j'avais une aprehension a ce sujet de part les post uk que j'avais pu lire) et a l'air vraiment solide , j'ai mieux dormis que dans n'importe quel hammac que j'ai pu tester et la moustiquaire est vraiment bien foutue (je peux changer de sens durant la nuit , aucun problem et placé le hammac au plus haut sans aucune aprehension par rapport a la hauteur ... bon par contre faut pas se poser pres du feu ou dans le sens du vent (perso aucun problem mais ca ma fait peur de bruler celle ci)
On est 3 super satisfait du materiel ... tu peux sortir des 2 cotés grace aux zip (qui peut etre ne sont pas tres costaux , enfin de visuel mais apres plusieurs sorties , aucun problem rencontré !!!) ... il y a un ptit logement pour mettre un tapis de sol (s'il fait vraiment froid) ou ptite couverture de survie pour ne pas laisser passer le vent sous les fesses et je trouve ca vraiment top , par contre manque ptetre 1 ou 2 scratch a ce niveau ... ca evite d'etre en contacte avec ce que tu y mets dedans , genre la couverture de survie est bien calé et meme si tu bouges dans la nuit elle ne vrille pas ou ne se deplace pas ... bien bien !!!
RIEN a dire sur le hamac si ce n'est que c'est le meilleur que j'ai utilisé ........
Pour le tarp je suis plutot satisfait mais je ne peux pas trop me prononcer a ce niveau car je n'en ai pas tester d'autre , ils sont bien , ce montent comme n'importe quel tarp/bache et ont aussi l'air de bonne qualité ... a voir avec le temps car je n'ai eu l'occasion que de le monter une fois ... et d'ailleur il a vraiment beaucoup plu cette nuit en foret et beaucoup de vent aussi, rien a dire ... tres bonne protection, aucune dechirures !
Donc maintenant j'utilise le nomad's land pour mettre en dessous et y caler toutes mes affaires , tres pratique car celui ci est vraiment peu encombrant et tres leger ...
voila , j'espere que ce petit repport rapide vous serviras et je le repete je ne suis pas mort
A+