+37
arzh
jlg
974-ACP
Monsieur
stephane
Tritium63
Madhool
AcidJoker
SXS_Windham
labotsirhc
First2a
Titom
nicolas11
steall
RICO44
manu
KILLAZ
Neecrid
guy
skylls
konix660
polo
White_Tiger
BiGa
tigerxav
CelciusWood
cardoso5fr
Bastinelli. creations
microjos
meshee.knight
Myloulou45
dirtybouba
Cynostup71
Gavlin
Ben-J
l'ombre
BushcraftMaster
41 participants
Salon du couteau 2011 PARIS !
guy- Caporal Chef
- Message n°151
Re: Salon du couteau 2011 PARIS !
l'an prochain faudra faire un after tactical bar...
stephane- Sergent Chef
- Message n°152
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
konix660- Caporal
- Message n°153
entierement d'accord avc toi guy moi toujours pas rentré ché moi pour tester le bbr1 biensur suivit de photos détaillées en pleine situations.en tout cas ravis de tavoir rencontré l'amiguy a écrit:l'an prochain faudra faire un after tactical bar...
974-ACP- Caporal
- Message n°154
J aimerzi bien avoir une revue du BBR1..certains gratte pas mal au lock à priori ?? info ?? intox ??
Myloulou45- Capitaine
- Message n°155
974-ACP a écrit:J aimerzi bien avoir une revue du BBR1..certains gratte pas mal au lock à priori ?? info ?? intox ??
explique toi??
gratte pas mal?
974-ACP- Caporal
- Message n°156
Au niveau du frame...ça colle un peu pour delocker ...
Myloulou45- Capitaine
- Message n°157
974-ACP a écrit:Au niveau du frame...ça colle un peu pour delocker ...
en effet le mieux est peux dur à fermer, c'est surement dus au fait qu'il soit neuf.
guy- Caporal Chef
- Message n°158
konix660 a écrit:entierement d'accord avc toi guy moi toujours pas rentré ché moi pour tester le bbr1 biensur suivit de photos détaillées en pleine situations.en tout cas ravis de tavoir rencontré l'ami
Les deux BBR1...
Moi de même, ravis. La TFC (Tactical Frenchies Community) a bon esprit, c'est dans ce genre d'évenements que l'on peut s'en rendre compte.
konix660- Caporal
- Message n°159
yen a un qui va partir au quebec la semaine prochaine mais jveux ls tester pour garder celui ki coupe le plus
labotsirhc- Adjudant
- Message n°160
974-ACP a écrit:Au niveau du frame...ça colle un peu pour delocker ...
Ca c'est sûr ça n'a vraiment rien à voir avec un Mayo .
First2a- Sergent
- Message n°161
Moi j'ai craqué je me suis pris un deuxième BBR1 en all Black, j'ai même poussé Myloulou à l'achat du deuxième All Black BBR1 ^^
Et aussi un kit complet :
Et ma femme a craqué sur une magnifique pièce d'Elsa Frantino !! :
J'ai vraiment bien aimé bonne conversation avec Bastien et son frère très très bonne journée !!
Vivement de voir les petites photos avec Bast et Myloulou ^^
Très bon contacte aussi avec Fred et Elsa de très belle pièce !!
Et aussi un kit complet :
Et ma femme a craqué sur une magnifique pièce d'Elsa Frantino !! :
J'ai vraiment bien aimé bonne conversation avec Bastien et son frère très très bonne journée !!
Vivement de voir les petites photos avec Bast et Myloulou ^^
Très bon contacte aussi avec Fred et Elsa de très belle pièce !!
Myloulou45- Capitaine
- Message n°162
yes que du bonheur FIRST2A.
nicolas11- Messages : 77
- Message n°163
Ravi d'avoir rencontré Konix et Guy sur le salon
Je suis reparti plus chargé que prévu!
Un Fred Perrin
Un Seven et un Kiridashi de Tony Lopes
Et un petit d'Elsa Fantino choisi par ma fille
Un grand merci aux coutelliers pour leur accueil et leur gentillesse!
Nico
Je suis reparti plus chargé que prévu!
Un Fred Perrin
Un Seven et un Kiridashi de Tony Lopes
Et un petit d'Elsa Fantino choisi par ma fille
Un grand merci aux coutelliers pour leur accueil et leur gentillesse!
Nico
tigerxav- Moderateur
- Message n°164
super journée
trop cool arrivé à 14H20 et la salle était déja archi bondée ... LES boules pour ceux qui viennent que demain
des belles tables qui se sont vidées ultra rapidement :i
Parmentier le belge tout disparu ! une belle discuss aussi chez sacha thiel avec un proto super classe genre strider smf.. le temps de me tater 500 boules quand meme... pfuiittt y'a plus ! une belle lame avec marqué prototype... une étude avec perotti, peaufiné à fond par S Thiel bichonné ...trop la classe .. mais trop tard : le tigre a étét trop lent dans la décision
Par contre pour les fans d'emerson à la grande coutellerie du fond de la salle y'a un cqc 8 et surtout un tactical persian plus fabriqué tout neuf si j'en avais pas deja un ...
Petit tour chez elishewitz qui m'a amené des states de la part de son pote bud nealy qui n'a pas pu venir ma première prise : KINZHAL folder custom bud nealy ed limitée 009... y'a pas à dire un pur custom c'est tout simplement de la folie : doux extremement ajusté douceur qualité c'est purement exceptionnel=; une commande qu'il a fallu attendre longtemps pour éviter les droits de douane et les frais etc
ensuite petit tour chez bastinelli pour dire bonjour et choper un tee shirt pour l'entrainement savate defense : avec les griffes c'est génial
y'a des choses sympa a voir notamment des japonais qui font des trucs vraiment beaux des couteaux de cuisine hyper cherots mais bon ...
et enfin deuxième prise : une bague skull en argent massif, genre 3 kg de métal sculptée par hidetoshi nakayama une vraie tuerie pile poil à ma taille elle était là elle attendait et mes biftons se sont envolés
pour une idée de ce qu'il fait c'est ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ensuite discussion avec un coutelier que je vous recommande : andre thorburn. Il fait des tactical folders exceptionnels des flippers superbes mais là iil ne restait plus que des gentleman folder hyper précieux pas mon genre. Il a fait des salons en allemagne et en suisse et du coup ... envolés donc je lui demandé si paris on en verra jamais et ... il revient en allemagne en décembre : y'a moyen de faire un flipper tactical avec plaquettes carbon fiber et l'expédier d'allemagne comme ça zéro frais ... pas mal non ? mail laissé il va me balancer des photos faut prévoir noel les mecs !
donc pas de couteau -pour l'instant en tout cas pour le premier jour du sicac- car franchement y'avait des trucs sympa notamment des zT 350 à 115 euros ... des buck strider - des monstres à 150 euros, bref le sicac
c'est la mort potentielle de ta carte bleue.
Demain ? j'y retourne bien sûr !
trop cool arrivé à 14H20 et la salle était déja archi bondée ... LES boules pour ceux qui viennent que demain
des belles tables qui se sont vidées ultra rapidement :i
Parmentier le belge tout disparu ! une belle discuss aussi chez sacha thiel avec un proto super classe genre strider smf.. le temps de me tater 500 boules quand meme... pfuiittt y'a plus ! une belle lame avec marqué prototype... une étude avec perotti, peaufiné à fond par S Thiel bichonné ...trop la classe .. mais trop tard : le tigre a étét trop lent dans la décision
Par contre pour les fans d'emerson à la grande coutellerie du fond de la salle y'a un cqc 8 et surtout un tactical persian plus fabriqué tout neuf si j'en avais pas deja un ...
Petit tour chez elishewitz qui m'a amené des states de la part de son pote bud nealy qui n'a pas pu venir ma première prise : KINZHAL folder custom bud nealy ed limitée 009... y'a pas à dire un pur custom c'est tout simplement de la folie : doux extremement ajusté douceur qualité c'est purement exceptionnel=; une commande qu'il a fallu attendre longtemps pour éviter les droits de douane et les frais etc
ensuite petit tour chez bastinelli pour dire bonjour et choper un tee shirt pour l'entrainement savate defense : avec les griffes c'est génial
y'a des choses sympa a voir notamment des japonais qui font des trucs vraiment beaux des couteaux de cuisine hyper cherots mais bon ...
et enfin deuxième prise : une bague skull en argent massif, genre 3 kg de métal sculptée par hidetoshi nakayama une vraie tuerie pile poil à ma taille elle était là elle attendait et mes biftons se sont envolés
pour une idée de ce qu'il fait c'est ça : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ensuite discussion avec un coutelier que je vous recommande : andre thorburn. Il fait des tactical folders exceptionnels des flippers superbes mais là iil ne restait plus que des gentleman folder hyper précieux pas mon genre. Il a fait des salons en allemagne et en suisse et du coup ... envolés donc je lui demandé si paris on en verra jamais et ... il revient en allemagne en décembre : y'a moyen de faire un flipper tactical avec plaquettes carbon fiber et l'expédier d'allemagne comme ça zéro frais ... pas mal non ? mail laissé il va me balancer des photos faut prévoir noel les mecs !
donc pas de couteau -pour l'instant en tout cas pour le premier jour du sicac- car franchement y'avait des trucs sympa notamment des zT 350 à 115 euros ... des buck strider - des monstres à 150 euros, bref le sicac
c'est la mort potentielle de ta carte bleue.
Demain ? j'y retourne bien sûr !
guy- Caporal Chef
- Message n°165
De toute façon, ton ticket est valable les deux jours donc tu aurais tord de te priver!tigerxav a écrit:Demain ? j'y retourne bien sûr !
Dédicace a nicolas11, notamment pour ses choix (le perrin prise en main énorme, Tony Lopes est surement mon coutelier favoris, et Elsa Fantino c'est vraiment créatif et sympa ce qu'elle fait).
- Message n°166
Je me suis cru à un défilé Maxpé et 5.11 dans la salle!
En tout cas j'ai bien rempli mon Fatboy
Nico
Nico
tigerxav- Moderateur
- Message n°167
vas y racontenicolas11 a écrit:Je me suis cru à un défilé Maxpé et 5.11 dans la salle!
Nico
- Message n°168
tigerxav a écrit:vas y racontenicolas11 a écrit:Je me suis cru à un défilé Maxpé et 5.11 dans la salle!
Nico
Les 4 jouets postés un peu plus haut,le budget couteau est bien entamé
tigerxav- Moderateur
- Message n°169
c'est que des bonnes ondes tout ça !
du bon matos y'a que ça de vrai
du bon matos y'a que ça de vrai
White_Tiger- Major
- Message n°170
Parmentier le belge tout disparu !
C'est une habitude ça
A Gembloux,c'est la même chose...Une heure après,on joue aux cartes sur sa table
tigerxav- Moderateur
- Message n°171
et alors franchement .. pourquoi ?
Il m'a juste montré le sien le sieur parmentier et bon .. c'est du bon matos mais .. y'a aussi bien ailleurs
alors oui pourquoi parmentier ça s'arrache ?
Il m'a juste montré le sien le sieur parmentier et bon .. c'est du bon matos mais .. y'a aussi bien ailleurs
guy- Caporal Chef
- Message n°172
Je n'ai jamais compris pourquoi non plus.
Mais sache que pour ce propos, quelques forums te bruleraient vif lol...
Alors bon, laissons les se déchirer autour du stand d'Eric, comme ça nous on a plus de place dans le reste du salon.
Mais sache que pour ce propos, quelques forums te bruleraient vif lol...
Alors bon, laissons les se déchirer autour du stand d'Eric, comme ça nous on a plus de place dans le reste du salon.
White_Tiger- Major
- Message n°173
tigerxav a écrit:et alors franchement .. pourquoi ?
Ah ben.... Son service après vente extra,je dirais pliants zéro défaut,jolis (mais bon,les goûts et les c...),puis, c'est une forme de placement (ils se revendent toujours vite et bien).... Mais bon,je ne suis pas crédible hein...C'est un très bon ami
KILLAZ- Adjudant
- Message n°174
Quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu se déplacer en attendant les vidéos de MyLoulou45 et j'espere de plein d'autre personne
Entrée du Salon avant passage en caisse
La table de Tony Lopes
La table de Pat Crawford,j'aime bien sais Neck en titane
La suite dans quelque instant
Entrée du Salon avant passage en caisse
La table de Tony Lopes
La table de Pat Crawford,j'aime bien sais Neck en titane
La suite dans quelque instant
KILLAZ- Adjudant
- Message n°175
La table de Fred Perrin
KILLAZ- Adjudant
- Message n°176
La table de Elsa Fantino
Vu de la buvette
Vu de la buvette
KILLAZ- Adjudant
- Message n°177
La table RockStead
Pour cette table j'ai un peu honte de poster la photo car je me rappelle plus du nom du coutelier donc si quelqu'un peu mettre un nom a cette artisan
Pour cette table j'ai un peu honte de poster la photo car je me rappelle plus du nom du coutelier donc si quelqu'un peu mettre un nom a cette artisan
KILLAZ- Adjudant
- Message n°178
Pas eu le temps d'éditer mais j'ai trouver une 2 photos et grace au marquage sur le cuir et les initiales sur le couteau : Pierre Riverdy
KILLAZ- Adjudant
- Message n°179
Une autre création de Fred Perrin qui était au fond de la carte mémoire
Pas un couteau mais j'aime bien
Pas un couteau mais j'aime bien
labotsirhc- Adjudant
- Message n°180
KILLAZ a écrit:Pas eu le temps d'éditer mais j'ai trouver une 2 photos et grace au marquage sur le cuir et les initiales sur le couteau : Pierre Riverdy
Ouai ! C'est le modèle Faja .