moi ma question se porte plutôt au niveau du payement!!
peux-ton par chèques? espèces? carte bleue?
merci!!!
Même au SICAC je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de couteliers qui accepte les CB car un grand nombre n'ont pas d'appareil lecteur de carte tout simplement .Myloulou45 a écrit:j'espere que la plupart accepte les carte bleue, je ne vais pas me promener avec des liasses non plus!!!
+1microjos a écrit:Bon, il va falloir apporter son chéquier, avec un peu de monnaie.
White_Tiger a écrit:L'entrée gratuite .......
Je ne pense pas
C'était pas 10 ou 15 € ... ?
Sortir je ne sais pas, mais dedans, l'an dernier il y avait une mangounette buvette.Myloulou45 a écrit:j'espere qu'on peux ressortir pour allez manger un bout...
BiGa a écrit:Oui c'est 15 euros l'entré, et comme la dit Guy, l'année dernière, il y avais des sandwiches et a boire. C'était bien fun de manger et de discuté avec les coutelier
je viens avec ma compagne donc je ne vais pas en plus manger avec les couteliers,a pauvre elle va en avoir marre.BiGa a écrit:Oui c'est 15 euros l'entré, et comme la dit Guy, l'année dernière, il y avais des sandwiches et a boire. C'était bien fun de manger et de discuté avec les coutelier
La mienne est toute contente de venir avec moiMyloulou45 a écrit:je viens avec ma compagne donc je ne vais pas en plus manger avec les couteliers,a pauvre elle va en avoir marre.BiGa a écrit:Oui c'est 15 euros l'entré, et comme la dit Guy, l'année dernière, il y avais des sandwiches et a boire. C'était bien fun de manger et de discuté avec les coutelier
elle vient pour me faire plaisir, je l'ai prévenus que le temps risqué de lui paraitre long mais elle souhaite venir donc qu'elle vienne.cardoso5fr a écrit:15 euros l'entrée, on peut sortir tant que l'on ne perd pas son ticket et on peut rerentrer.
Sinon madame risque de trouver le temps bien long. j'ai fait ça en 2006. Depuis elle n'est plus jamais revenu.
guy a écrit:va voir sur néoczen, il y a des sujet des photos du sicac par cardoso notament... assez bien fournis en général!
Par contre rien ne sert de trop s'exiter si tu veux éviter une potentielle déception... c'est un beau salon certe, mais ce n'est qu'un salon.