Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

3 participants

La capote tactique

Oggy
    Oggy
    Caporal Chef

La capote tactique Empty La capote tactique

Message  Oggy Lun 13 Juin - 18:04

Bonjour tout le monde!

Aujourd'hui je voulais partager avec vous une petite anecdote qui me laisse entrevoir de grandes possibilités, notamment pour les sorties outdoor...

Ce week-end, petite escapade en bord de mer à l'arrach' (autrement dit sans équipement spécifique particulier) et là: sortie en catamaran, un petit où on prend plein de flotte! On me prête une tenue, mais personne avec une boite étanche pour le téléphone!! affraid C'est la cataschtroumpf!

Et là, idée du prof qui a un peu plus de bouteille que moi: "mais personne n'a une capote?"
    Après test, je vous assure que ça fait très bien le taf! Totalement étanche, hyper-compact... Le seul inconvénient: le téléphone a été un peu lubrifié au passage, mais un coup de chiffon dessus et ça part tout de suite... Razz

Voilà pour l'anecdote... au passage je me permets de vous inviter à visionner la vidéo d'inomurasensei (léonidas cisteron) sur les petits containers étanches "home made" un peu plus conventionnels:
    [youtube][Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] [/youtube]

PS: je ne sais pas trop si je peux mettre un lien comme ça sans demander au propriétaire... pas de soucis si les modos dégagent ça du post!
    74Leman
    74Leman
    Admin

La capote tactique Empty Re: La capote tactique

Message  74Leman Mar 14 Juin - 7:01

le condom est hyper pratique pour bien des usages détournés... en fonction "sac étanche", le mieux est encore d'en enfiler deux en sens inverse sur le téléphone, en nouant chaque préservatif séparément.
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Mar 14 Juin - 7:53

Paco Rabane en a toujours sur lui pour ses sortie dans la nature.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov - 21:18