Baron a écrit:C'est kifkif pour le portage non ?
Mhh oui, en dehors du fait que le BFM est d'un plus gros litrage.
Baron a écrit:C'est kifkif pour le portage non ?
74Leman a écrit:@ guy : je suis comme toi et je fonctionne avec le TT de 22L pour les sorties 24h (48h grand maxi par beau temps) [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] et
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Effectivement la poche centrale est un peu fine pour emporter le nécessaire sur 48h (la tente ou tarp doit être fixée à l'extérieur du sac, ça ballote un peu et c'est c'est donc gênant)
Le Patrol Pack Vent propose la même ergonomie en 32l (donc sans doute 35l) avec un harnais très sympa (j'ai le même principe sur un Deuter : très confortable), mais je crains que ce soit encore un peu juste... il faudrait 40L je pense et ça serait parfait
Mr_Banana a écrit:Juste poru en revenir au Sac 5.11, sur le forum de david Manise, le test n'était pas bon. Le testeur (un militaire en activité je crois) avait même préféré le BFM 500 de Camelback.
Je ne défend pas le forum de David Manise, c'est juste une information.
RATATOSK a écrit: le système vent du Patrol Pack me fait très peur. Je ne sais pas si c'est solide ni si c'est si confortable...
ce sac est dispo chez Terrang??.. tu l'as vu en "vrai", manipuler, toucher, tripoter... VEINARD!
Le système de réglage du harnais permet de régler la hauteur de l'ancrage des bretelles, c'est bien ça?
tu as pu le porter avec du volume dedans (exemple papier froissé) pour voir comment le sac se place sur les épaules ?
Je viens de remarquer que les poches filets à l'intérieur du sac laisse un espace ouvert haut / bas entre la poche et la paroi du sac. On peut donc y glisser des objets long pour les tenir en place (pelle, hache, machette...) tu confirmes Baron???