Sac à Dos Sky Spirit :
Ici :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je trouve le principe sympa. Il a plutôt l'air bien conçu ...
74Leman a écrit:
Quelques petites modif' apportées :
* rajout de chambre à air pour ranger le loooong excédent de sangles de compression
mattack48 a écrit:Sac à Dos EDC ... certain connaissent ils ce modèle ou on déjà eu l'occasion de le voir / essayer ???
Sac à Dos Sky Spirit :
Ici :
Je trouve le principe sympa. Il a plutôt l'air bien conçu ...
74Leman a écrit:Premières photos à l'arrache sur le Stamina,
* j'ai décousu le rain cover DPM pour permettre de ranger ma tenue de pluie (sac orange) dans l'espace ainsi libéré, en conservant le rain cover Tan
On ontient alors deux compartiment distints fermé chacun par velcro : 1 pour le rain cover et 1 espace libre
74Leman a écrit:Dans le même ordre d'idée, va falloir que je vous fasse un petit topo sur mond Opsrey EXO 46
c'est aussi très technique, mais purement orienté rando
gustuvi a écrit:Bin tu sais je vais te dire un truc plus je vieillis et plus je pense comme toi, je veux pas dire que t'es vieux hein (si ça ce trouve t'es minot par rapport a moi ) , je veux dire que mis a par ce maxpé je reviens a la simplicité , c'est a dire sac fourre tout tout simple et fait pour la verte .
En période hivernale je prends un Snugpak Stamina 40 litre tout y rentre et ça se porte super bien
je suis même en train de chercher un remplaçant a mon maxpé pour la saison "chaude " ou forcément on prend moins de bazar !!
Skud a écrit:Merci =)
Je pose la question car ASMC propose -50% sur le TT Operation Bag mais uniquement en Beige a grosso modo 100euros
Pour les intéressés =)
....... sur la page d'accueil du site, directementtalf77 a écrit: Ah bon, je suis allé sur leur site et je n'ai rien vu de tel ?!?
Osprey fait partie des Rolls des sacs de rando.... pas de MOLLE certes, c'est pas du tactique, mais qu'est ce que c'est bien!!Skud a écrit: Les osprey, ils sont vraiment pas mal ces sacs, du moins dans l’esthétique car je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer.