ma petite video sans prétention qui me donne l'occasion de m'inscrire ici.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
have fun
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
have fun
57EDC a écrit:Merci pour votre accueil chaleureux, je prends en compte vos remarques (même si je n'aurais jamais la peche de bas2A dans ses videos)
D'autant plus vrai qu'il y a un fort contraste entre le fond blanc et le couteau entièrement noir : un fond gris neutre corrigera le problème d'exposition sans aucun soucis (le neutre c'est autour de 18% de réflexion de la lumière)svein a écrit: .../... c'est le fond blanc choisi qui se trouve surexposé pendant la video .../...
même pas drôle, il n'a même plus le trac Bast'!!... les feux de la rampe et les trompettes du succès l'attire comme un.... :Bastinelli. creations a écrit: alors deja regarde mes toute premiére vidéos emerson A100, collection spyderco, kabar et ontario rat7, tu remarqueras que le ton de ma voix n'est pas le meme, la dynamique de la vidéo est au point 0
74Leman a écrit:D'autant plus vrai qu'il y a un fort contraste entre le fond blanc et le couteau entièrement noir : un fond gris neutre corrigera le problème d'exposition sans aucun soucis (le neutre c'est autour de 18% de réflexion de la lumière)svein a écrit: .../... c'est le fond blanc choisi qui se trouve surexposé pendant la video .../...
Mais l'essentiel étant que le fond soit de qualité, la forme..... bah..... ça viendra!!même pas drôle, il n'a même plus le trac Bast'!!... les feux de la rampe et les trompettes du succès l'attire comme un.... :Bastinelli. creations a écrit: alors deja regarde mes toute premiére vidéos emerson A100, collection spyderco, kabar et ontario rat7, tu remarqueras que le ton de ma voix n'est pas le meme, la dynamique de la vidéo est au point 0
... sans rire??.. je croyais qu'il y avait un des membres de décédé??... j'ai peur que leur oeuvre musicale n'est plus la même saveur sans la contribution artistique de papy RenéBastinelli. creations a écrit: ok je vois le genre de playliste que tu aimes écouter quand tu es sur la route, au sport ou en soirée !! je crois que les musclé du club dorothée sortent un album c'est cadeau reseve le maintenant!