hazard 4 une marque qui commence a se faire connaitre, j'ai trouver aucune revu en fr et aucune vidéo même en anglais. est ce que un membre le poses (le mil-iwallet) si c'est le cas que pouvez vous m'en dire et que pensez vous des cette marc qui ma l'aire géniale j'ai tout de suite flaché sur cette marque [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Hello, Une comparaison avec le sitka de Maxpé ?!...j'ai l'impression qu'on est légèrement un cran de dessus au niveau qualité...au niveau du prix aussi !! Quelqu'un à une comparaison a faire entre les deux produits ?
Voila il est enfin arrivé. Il faut dire que je cherchais un porte-feuille, porte monnaie dans ce genre depuis un moment et je n'avais rien trouvé qui me satisfaisait et j'avais du me rabattre sur un porte monnaie de la marque OXBOW.
au déballage première bonne impression. C'est apparemment du solide et il est assez épais pour mettre pas mal de choses.
Il mesure 11 cm X 8 cm X 1.75 cm le poids donné est de 90 g Compatible PALS/MOLLE
une poche a l’arrière pour mettre les billets avec deux séparations intérieures. On dénombre 5 emplacements intérieurs pour mettre vos cartes de crédits ou autres ainsi que 9 emplacements porte cartes (mémoires ou format carte de crédit)
on voit les passants MOLE ainsi que le velcro pour customiser. Maintenant l’intérieur...
un porte monnaie suffisamment grand pour mettre vos pièces ou trophées de guerre. Pour exemple vous pouvez glisser un IPOD dedans et il reste de la place pour la monnaie ( une séparation à l’intérieur du porte monnaie vient protéger l'IPOD)
Voici la vue arrière...
Attention il faut maintenant voir dans le temps comment le porte monnaie va subir l'usure mais il est en tout cas relativement bien pensé et pour ma part il fera mon affaire.
et une petite vidéo pour ceux qui parlent allemand Ja wohl !!