Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

+14
Cynostup71
AcidJoker
sorcier_vaudou
polo
gotXtrem
krn
microjos
Ben-J
White_Tiger
RATATOSK
tigerxav
stephane
74Leman
guy
18 participants

Baton: un tactical frenchy c'est plutot...?

soldmac
    soldmac
    Caporal Chef

Baton: un tactical frenchy c'est plutot...? - Page 3 Empty Re: Baton: un tactical frenchy c'est plutot...?

Message  soldmac Jeu 20 Oct - 18:48

Je suis triste en voyant ta vidéo, tu ne m'as même pas remercié de te l'avoir fait découvrir Sad lol!

En tout cas je vais demander un prix a maximil la prochaine fois que je lui passe commande pcq avec mon intervention sur ce forum il ce fait connaitre ^^

Sinon vraiment sympa cette "matraque" bounce
    Invité
    Invité

Baton: un tactical frenchy c'est plutot...? - Page 3 Empty Re: Baton: un tactical frenchy c'est plutot...?

Message  Invité Jeu 20 Oct - 18:58

Tu penses t'en remettre? Laughing

Il est vraiment très sérieux, et fait du super taf,tout est au top Very Happy
    soldmac
    soldmac
    Caporal Chef

Message  soldmac Jeu 20 Oct - 20:10

MsNeoB a écrit:Tu penses t'en remettre? Laughing

Il est vraiment très sérieux, et fait du super taf,tout est au top Very Happy

Je sais pas Crying or Very sad Je pense que pour m'en remettre je vais devoir passé le pat et m'acheter aussi cette "matraque" Laughing
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 20 Oct - 20:30

Je t'invite à le faire, c'est juste excellent Very Happy
    Kisscool
    Kisscool

Message  Kisscool Jeu 20 Oct - 20:41

RATATOSK a écrit:ça dépend des circonstances Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    au boulot =) Et pour "bien faire" tu rajoutes un "coude 90°" à un bout pour pas que ça t'échappe des mains. A l'autre bout, tu peux couper en biseau pour en faire une seringue hypodermique Laughing

Mais je préfère les tournevis XXL (ceux qui servent de burins =)

Moi je dit faut pas faire chier un plombier toujours un bout de tube sur l’établi et dans la voiture de chantier pareil donc pendant les heure de boulot faut pas faire chier lol
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 21 Oct - 14:25

Voilà voilà,bien entendu il est encore en parfait état après ces tests.

C'est sympa car dans aucun cas je n'ai eu a forcer, juste un peu d'élan et hop Very Happy

Vive l'inertie^^

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov - 14:30