+6
Tritium63
Ben-J
grunswick
totoz
RATATOSK
pachtoune
10 participants
Bonjour à tous
pachtoune- Messages : 80
- Message n°1
Bonjour à tous
Alors voici ce que j'ai trouvé sur le survivalisme: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
RATATOSK- Major
- Message n°2
Re: Bonjour à tous
skoi ste chaine de fou ?
Dans le bocal avec je ne sais quoi dedans, je ne comprend pas cette histoire de chemtrail...
Dans le bocal avec je ne sais quoi dedans, je ne comprend pas cette histoire de chemtrail...
- Message n°3
RATATOSK a écrit:skoi ste chaine de fou ?
Ce mec est déjà passer dans une émission de TV je le trouve interessant
totoz- Caporal Chef
- Message n°4
De ce que j'ai compris les chemtrails c'est les trainer derrière les avions en vol ( traces blanches dans le ciel). Certains pensent que ce sont des produits chimiques largué par le gouvernement/société pharmaceutique/Nouvelle ordre mondial (au choix ) pour diminuer les défenses immunitaires ou larguer d'autre cochonnerie.
Âpres on y crois on y crois pas c'est un autre débat.
TotoZ
RATATOSK- Major
- Message n°5
Ce mec est déjà passer dans une émission de TV je le trouve interessant
ah bah si ça porte la mention "vu à la tv" ça ne peut que être intéressant
grunswick- Caporal
- Message n°7
A propos des chemtrails, je suis en train de monter un dossier à ce sujet.
Mais c'est très difficile de faire le tri parce qu'on entend parler de tout et n'importe quoi à ce sujet.
Concernant la vidéo de l'expérience des bocaux, c'est intéressant, mais pas assez crédible et scientifique.
D'autant que ce qui fait tort à ce sujet c'est que le mec a aussi filmé , selon-lui des O.V.N.I.
A mon sens, si on veut être rigoureux à propos des chemtrails, il ne faut pas partir dans des théories fantaisistes et plutôt s'orienter vers des faits "visibles" de tous, et ensuite se renseigner sur les brevets des différents moyens de dispersions.
"Chemtrails" signifie : "Trainées chimiques" que l'on assimile à tort à des "Contrails" : les "Trainées de condensation laissées, de temps en temps par des avions, mais qui ne restent pas plus de 5 min dans le ciel.
Mais c'est très difficile de faire le tri parce qu'on entend parler de tout et n'importe quoi à ce sujet.
Concernant la vidéo de l'expérience des bocaux, c'est intéressant, mais pas assez crédible et scientifique.
D'autant que ce qui fait tort à ce sujet c'est que le mec a aussi filmé , selon-lui des O.V.N.I.
A mon sens, si on veut être rigoureux à propos des chemtrails, il ne faut pas partir dans des théories fantaisistes et plutôt s'orienter vers des faits "visibles" de tous, et ensuite se renseigner sur les brevets des différents moyens de dispersions.
"Chemtrails" signifie : "Trainées chimiques" que l'on assimile à tort à des "Contrails" : les "Trainées de condensation laissées, de temps en temps par des avions, mais qui ne restent pas plus de 5 min dans le ciel.
Ben-J- Capitaine
- Message n°8
Mouais pareil.
Bocal stérile, "galet" stérile... déjà j'en doute, après j'ai pas compris ce qu'il y a dedans, hormis l'eau et le sucre
RATATOSK- Major
- Message n°9
Pas d'accord
Les trainées laissées par les avions sont de bons indicateurs météo. Les trainées apparaissent quand la pression est en train de baisser et / ou quand il y a de l'humidité dans l'air.
Comme par hasard dans un ciel bleu pur, il n'y a aucune trainée... ou du moins elles disparaissent en 10s. Et dans les ciels moutonneux (alto cumulus), les trainées peuvent rester des heures... C'est d'ailleurs un indicateur de changement de temps (les trainées comme les alto cumulus).
Mais bien sur, pour qui veut voir une conspiration, c'est les trainées qui font changer le temps (on confond cause et conséquence =)
Je ne suis pas "formellement opposé" à l'idée de la rumeur selon laquelle on
ferait des épandages de merdes sur la population (pourquoi pas après tout) à partir du moment où on monte un dossier documenté, scientifique, sérieux. Jusqu'à présent, c'est un peu du grand n'importe nawak.
Une idée de ce que j'attend:
-> Trails constatés dans le ciel tel jour, telle heure, telle coordonnées. A partir de là on recoupe la constatation avec les données météos de la date. Ces données météo (humidité, pression) permettent déjà d'affirmer si les trainées constatées sont un phénomène physique logique ou bien si c'est "autre chose". Rien que ça, je ne l'ai jamais vu...
Ensuite, si c'est autre "chose", il faut filtrer l'air avec une machine un jour de chemtrail, puis à une autre date sans chemtrail et faire analyser les filtres pour mettre en évidence des différences de composition de l'air.
Ensuite répéter l'opération sur X lieux.
Tritium63- Adjudant
- Message n°10
A chacun de se faire sa propre idée
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
RATATOSK- Major
- Message n°11
Tritium63 a écrit:A chacun de se faire sa propre idée
Site à peine neutre
grunswick- Caporal
- Message n°12
Si on veut faire un sujet "crédible" à propos des chemtrails, faut surtout pas commencer en parlant de conspiration, de nouvelle-ordre mondial, c'est le piège classique pour perdre toute crédibilité.
"Je ne suis pas "formellement opposé" à l'idée de la rumeur selon laquelle on ferait des épandages de merdes sur la population (pourquoi pas après tout) à partir du moment où on monte un dossier documenté, scientifique, sérieux. Jusqu'à présent, c'est un peu du grand n'importe nawak."
L'idée dans un premier temps est d'interloquer les citoyens afin qu'ils regardent le ciel un peu plus souvent et se fassent eux-mêmes leur propre opinion.
"Je ne suis pas "formellement opposé" à l'idée de la rumeur selon laquelle on ferait des épandages de merdes sur la population (pourquoi pas après tout) à partir du moment où on monte un dossier documenté, scientifique, sérieux. Jusqu'à présent, c'est un peu du grand n'importe nawak."
L'idée dans un premier temps est d'interloquer les citoyens afin qu'ils regardent le ciel un peu plus souvent et se fassent eux-mêmes leur propre opinion.
Tritium63- Adjudant
- Message n°13
Si j ai donné le lien précédent c est parce qu il était fait mention des brevets pour épandage de produits dans le ciel et suffisamment de données pour quiconque veut se faire son opinion.
Après que cela soit vrai ou faux m'importe peu
- Message n°14
Tritium63 a écrit:Si j ai donné le lien précédent c est parce qu il était fait mention des brevets pour épandage de produits dans le ciel et suffisamment de données pour quiconque veut se faire son opinion.
Bonjour,
Le but premier de mon lien était le rapport entre ce mec et la nature même si le sujet des chemtrails est très important vu le danger de plus ça reste dans un esprit tactical(observation et enquete).
Ben-J- Capitaine
- Message n°15
C'est vrai que çà dérive un peu vers "la vérité est ailleurs" même si le sujet n'est pas inintéressant.
Les chemtrails, perso çà ne me gêne pas plus que d'autres choses... sachant qu'à mon niveau je ne saurai jamais de quoi il s'agit réellement et surtout, je ne pourrai rien y changer.
Les chemtrails, perso çà ne me gêne pas plus que d'autres choses... sachant qu'à mon niveau je ne saurai jamais de quoi il s'agit réellement et surtout, je ne pourrai rien y changer.
- Message n°16
Ben-J a écrit:C'est vrai que çà dérive un peu vers "la vérité est ailleurs" même si le sujet n'est pas inintéressant.
Ballon sonde avec filtre hépa pour prendre des échantillons d'atmosphère c'est tactical et ça permet d'avoir un début de réponse
Ben-J- Capitaine
- Message n°17
je prête le filtre de mon Dyson à celui qui à le ballon sonde alors
Plus sérieusement, c'est une bonne idée, mais ballon sonde + analyses, j'ai pas le budget...
Plus sérieusement, c'est une bonne idée, mais ballon sonde + analyses, j'ai pas le budget...
polo- Major
- Message n°18
moi je trouve cela joli !
quant je pense qu'au taff on dit de moi que je suis parano
quant je pense qu'au taff on dit de moi que je suis parano
superskunkdu33- Sergent Chef
- Message n°19
Aaa les chemtrails.. je penser pas que sa aller ce retrouver sur ce forum mais la je suis obligé d'y ajouter mon grain de sel....
Déja se confronter à ces , "phénomènes" est à mon avis une simple question de volonté intellectuelle (ou non).
Sa fait 4/5 mois que j'ai entendu parler de cette histoire de chemtrails ( traînée chimique en français).
C'été jusqu'alors absolument inconnus pour moi, et ma première réaction a été la négation : " ahah mais n'importe quoi c'est quoi ces conneries... pas possible !"....
puis... à force d'observer le ciel et surtout le passage d'avions au-dessus de ma tête,
effectivement, j'ai trouvé "étrange" le fait que des avions laissent des traînées aussi denses et persistante derrière eux
,qui finissent par ce répandre , jusqu'à laisser un ciel voilé et blanchâtre tout dégueu.
La géo ingénérie n'est vraiment plus un secret on en parle de plus en plus a la télé , des méthodes de modifications du clima sont utilisée depuis bien longtemps , exemple pendant la guerre du Vietnam , ou même plus récemment au JO de pékin , ou ils on fait tomber la pluie avant les jeux , pour être sur que rien ne viennent gâcher la fête.
En chine la modification du climat n'est pas un secret il sans servent régulièrement.
Certain média commence a s'interroger et a en parler de plus en plus , certain présentateurs télé ce sont même mis a dénoncer les chemtrails en direct, bref a vous de vous renseigner et de vous faire votre propre opignon.
Des trainées de vapeur du au passage des avions ont en vois tout les jours , tellement que sa parait normal pour tout le monde,
la est le problème . Je vous conseille de vous documenter sur la chose
( énormément de vidéos sur youtube ou plein d'info en tappant "chemtrails" sur google).je dirais qu'il vous suffit même simplement
de regarder le ciel pour constater que ces phénomènes sont bien présent.!
Un avion classique laisse un contrail après sont passage ( trainée de vapeur ) ce qui est tout a fait normal ,
elle ce dissipera en quelques minutes maximum , contrairement au chemtrail qui lui s'étant et ce propage ,
et qui , au fil des heures va finir par faire une sorte de voile nuageux couvrant le ciel.!! des analyses on été faites et on y découvre , de l'aluminium du baryum et d'autres métaux lourds...
j'observe ces "phénomènes" très régulièrement, d'énorme avions militaire tankers tout blanc sans aucun marquages ,
qui vole en formation de 4 ou 5 et qui "cadrille" une certaine zone en passant et repassant bizaremment quand ces "épandages" on lieu , le lendemin il pleut 9 fois sur 10
Je n'affirme pas avoir raison, mais je pense juste qu'il est légitime de douter et de se poser des questions, non ?
A noter, par ailleurs que ces "phénomènes" sont constatés partout en France et bien au-delà.
Je pense pas que ceux qui prônent les théories du complot soient vraiment des ennemis.
Ils amène juste à une réflexion et surtout à ne pas rester complètement passifs, face à ce qu'on appelle les versions officieles.
Mais tout cela n'engage que moi biensûr et n'est pas destiné à convaincre quiconque.
quelques photos amateur, seront bien plus explicite...
il faut etre soit naif sois sacrément borné , pour ne pas reconnaitre que ce n'est pas normal , regarder moi ce beau ciel chimique , les trainnée sont restée toute l'après midi jusqua s'étendre et recouvrir entierement le ciel...
ces dernières photos sont vraiment explicite on vois bien que les trainnée sont persistante et finissent par ce répandre dans tout le ciel...!!!!
je suis pas la pour un débat , simplement pour vous dire d'ouvrir les yeux et de regarder plus souvent le ciel , libre a vous d'en penser ce que bon vous semble..
Invité- Invité
- Message n°20
Sur deux de tes clichés,on voit nettement un quadrillage.... Vive le monde moderne.
polo- Major
- Message n°21
enculés de pilotes ...
- Message n°22
MsNeoB a écrit:Sur deux de tes clichés,on voit nettement un quadrillage.... Vive le monde moderne.
le "quadrillage" et en effet assez explicite et ressemble fortement a un épandage comme pour un cadrillage de zone...., certain dirons que c'est normal que ces avions ne font que suivre les couloirs aérien, mais la plupart du temps il s'agit de passages à l´écart des couloirs aériens connus...!
....
c'est pour faire beau sa ??
- Message n°23
Quelques centaines d'euros pas plus.Ben-J a écrit:je prête le filtre de mon Dyson à celui qui à le ballon sonde alors
Invité- Invité
- Message n°24
Superskunk: Et les couloirs aériens se croisent rarement a la même altitude
- Message n°25
MsNeoB a écrit:Superskunk: Et les couloirs aériens se croisent rarement a la même altitude
Il y'a une chose les occidentaux n'ont jamais été aussi faible et malade
RATATOSK- Major
- Message n°26
Commencez par lire ceci.
Je vous le dit, je ne suis pas contre l'idée des chemtrails, c'est juste qu'il va falloir autre chose que des photos.
Et d'ailleurs, les métaux lourds relevés... Ils ont été relevés comment ?! Avec un bocal contenant un cailloux et de l'eau sucrée ? =)
Je vous le dit, je ne suis pas contre l'idée des chemtrails, c'est juste qu'il va falloir autre chose que des photos.
Et d'ailleurs, les métaux lourds relevés... Ils ont été relevés comment ?! Avec un bocal contenant un cailloux et de l'eau sucrée ? =)
- Message n°27
RATATOSK a écrit:Commencez par lire ceci.
les trainnées de condensation ne ce forment que a haute altitude.. sur les photos on vois bien que c'est assez bas dans le ciel , ce sont des trainnée qui ,persiste toute la journée et s'étale jusqua cacher quasiment le soleil !faut etre aveugle pour prendre sa pour de la vapeur d'eau !! plein d'analyse on été faite , et pour le coup du bocal c'est presque sa , certain on laissé un verre d'eau dans leur jardin pendant que les avions été en trin d'épandre , après analyse de l'eau il y on,trouvé de l'aluminium du baryum des bactérie des métaux lourd et j'en passe ! aller voir sur youtube il existe des millier de vidéos sur le sujet , attention certaines sont a prendre avec des pincettes...d'autres par contre sont très sèrieuse. sa fait 3.4 mois que je réunis des info pour faire une grosse vidéo qui sera bien explicite
Invité- Invité
- Message n°28
Juste une question pour les tests avec l'eau: sais tu s'il y avait un verre témoin non placé sous les éventuels épandages qui a été aussi analysé?
- Message n°29
j'ai pas effectué ces test personnellement hein..
mais quand on fait un test comme sa , sa va de sois que des mesures on été prise pour éviter toute erreurs afin d'être sur du résultat!!
Constatez par vous même , prenez des photos
regardez des vidéos , témoignages , lever les yeux au ciel !
mais quand on fait un test comme sa , sa va de sois que des mesures on été prise pour éviter toute erreurs afin d'être sur du résultat!!
Constatez par vous même , prenez des photos
regardez des vidéos , témoignages , lever les yeux au ciel !
- Message n°30
vidéo a voir
manifestation a paris contre les chemtrails a voir !
présentateur météo qui dénonce les épandages a voir !.
il descend en altitude , largue sa merde et remonte , c'est pas flagrant la peux etre ? ?? !!
etc etc etc....