Tactical Frenchies

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maintenant sur www.tacticalfrenchies.com

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

+6
Tritium63
Ben-J
grunswick
totoz
RATATOSK
pachtoune
10 participants

Bonjour à tous

RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Bonjour à tous - Page 2 Empty Re: Bonjour à tous

Message  RATATOSK Dim 18 Sep - 22:03

Bon bein, j'y vais de ma théorie: en fait c'est des paillettes d'alu pour bloquer les radars pour cacher quelquechose derrière, en haute altitude... comme un vaisseau mère par exemple.

Bon sans déconner. Les observations de trainées qui commencent et se stoppent nettes sont intéressantes.

C'est fou qu'il n'y ait aucun journaliste pour foutre sa merde là dedans. Comme par exemple remarquer où/quand on voit apparaitre ces trainées, identifier l'avion chez les contrôleurs-aérien et chopper le zingue une fois au sol (un journaliste saura trouver les gens pour le faire pénétrer dans les coulisses)...

Tout ceci manque de travail de fond.
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Dim 18 Sep - 22:27

aujourdhui je suis persuadé que des épandages ont bien lieu, et je me demande quel en est le but.

le problème c'est que nous ne sommes pas du tout informé de cela,
    au point que la plupart des gens pensent que la modification du climat n'est que de la science-fiction... alors que depuis plus de 30 ans la plupart des états jouent avec le climat...
    les chemtrails existe , ils aspergent de l'aluminium du baryum et d'autre saloperies. mais la question est , dans quel but ces produits toxiques sont largué ???

pour ma pars je pence que c'est un programme de modification du climat pour faire tomber la pluie ou éviter qu'elle ne tombe , lutter contre le réchauffement climatique , essayer d'empécher les rayons du soleil de trop pénétrer dans l' atmosphère pour retarder le réchauffement climatique , tout sa est plus que probable et tien laargement la route a mon avis..

Invité
    Invité

Message  Invité Dim 18 Sep - 22:30

Je croit aussi en l'existence des épandages (après en avoir entendu parler y'a qq mois je regarde souvent le ciel,et c'est flagrant).

Mais,imaginez le nombre de pilotes qu'il faut pour couvrir rien que la France. Comment se fait il qu'il n'y en ai pas un seul qui ai dénoncé l'affaire jusque là?
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Dim 18 Sep - 22:42

RATATOSK a écrit:

C'est fou qu'il n'y ait aucun journaliste pour foutre sa merde là dedans. Comme par exemple remarquer où/quand on voit apparaitre ces trainées, identifier l'avion chez les contrôleurs-aérien et chopper le zingue une fois au sol (un journaliste saura trouver les gens pour le faire pénétrer dans les coulisses)...

Tout ceci manque de travail de fond.

les chemtrails sont un phénomène plutôt "récent" sa a commencé en 1996 et justement il ya de plus en plus de gens " haut placé " qui commencent a fouiné et a ce posé des questions , pleins de conférences et de débats sur la modifications du climat et sur les chemtrails on lieu , certain scientifique ne nie pas l'existance et le danger ! des chemtrails...

cette vidéo contient des vidéos de conférence sur les chemtrails , des témoignages etc , très intéressante ! elle est en 7 parties

grunswick
    grunswick
    Caporal

Message  grunswick Dim 18 Sep - 23:02

RATATOSK a écrit:Tout ceci manque de travail de fond.

En aucun cas, je ne me prétend journaliste, scientifique ou biologiste mais quand un sujet m'interesse, je prend le temps de différencier les sources d'informations, de les recouper ensemble, de les comparer puis de monter ensuite un dossier mais tout celà prend pas mal de temps.

C'est de cette manière là que j'ai fait un dossier sur le Pic Pétrolier, un autre sur le déclin des abeilles et justement, c'est en investiguant à ce sujet que je suis tombé sur celui des chemtrails, mais je ne veut pas précipiter les choses et je prendrais mon temps pour rédiger un dossier.

Oui, le but des chemtrails serait entre autre de créer une barrière artificielle dans le ciel afin de lutter contre le réchauffement climatique.
    Les chemtrails seraient pour certains constitués de minuscules paillettes de baryum, stronthium, aluminium et polymères afin de faire écran dans le ciel.

Après, la plupart des gens ne regardent pas le ciel.

Après, la plupart des gens pensent qu'il s'agit de traînées de condensation laissées par les avions de ligne.

Après, il existe sans aucun doute une propagande dans les publicités, à la télévision afin d'"habituer" les gens à voir un ciel avec de telles traînées. (je vous invite à voir le logo de M6 en détail la prochaine fois par exemple lorsque vous regarderez cette chaîne).

Après, certains pensent que c'est irréalisable car trop coûteux, mais que pensez-vous si pour lutter contre le réchauffement climatique, le monde entier appliquait LA taxe carbone? Alors tout ce que nous achèterions coûterais bien plus cher, pensez-y Wink

Pour le reste : A savoir si il y a conspiration et pourquoi personnes n'en parlent, et pourquoi aucun pilote n'a révellé l'existence de ce programme, je préfère au stade de mes recherches ne pas m'avancer à ce sujet.
    Toujours est-il que je vous invite à aller sur le site de météo france et jeter un coup d'oeil sur les nouveaux nuages dans le ciel dont ils ont donné des noms à dormir debout Very Happy . Vous pouvez toujours les appeler afin d'avoir des compléments d'informations à propos de ces nuages Wink .

superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Dim 18 Sep - 23:05

un article de la dépèche concernant les chemtrails a voir !! :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

et si sa vous suffit pas , il y a mème une compagnie aérienne le Groupe Evergreen Aviation qui propose ces "services" de modification du climat.
    affraid

c'est marqué "Weather Modification" .......
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Lun 19 Sep - 0:59

excellente vidéo qui contient pas mal de "preuves" sur les chemtrails et la modification du climat !! a voir !!

polo
    polo
    Major

Message  polo Mar 20 Sep - 9:04

pachtoune a écrit:Il y'a une chose les occidentaux n'ont jamais été aussi faible et malade
    moi qui croyais que cela etait due au coca, tabac, additif alimentaire, surisolation de l'habitat, surconsommation d'antibiotique, de barquette micro-ondable, internet (et donc manque de sommeil) ...... tout a coup je me sent bien crédule !

superskunkdu33 a écrit:certain on laissé un verre d'eau dans leur jardin pendant que les avions été en trin d'épandre , après analyse de l'eau il y on,trouvé de l'aluminium du baryum des bactérie des métaux lourd et j'en passe !
    pour que cela ai une quelqueconque valeur il faudrait un verre temoin , meme endroit , meme condition mais hors période des dit épendage . si en plus le test a été réalise en ville il ne vaut absolument rien : pollution automobile , industrielle etc...... quel organisme pour le test ? un particulier parrano surrement !

superskunkdu33 a écrit:il descend en altitude , largue sa merde et remonte , c'est pas flagrant la peux etre ? ?? !!
    cette expression te désert , manque d'objectivité ! manifestement l'aéronef perd de l'altitude avant d'émettre un épais dégagement gris foncé/noir , probleme de carburation , d'échappement ou épandage

RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Mar 20 Sep - 11:06

moi qui croyais que cela etait due au coca, tabac, additif alimentaire, surisolation de l'habitat, surconsommation d'antibiotique, de barquette micro-ondable, internet (et donc manque de sommeil) ...... tout a coup je me sent bien crédule !

Laughing

Pas mal, pas mal. Mais tu oublies les matières plastiques, le manque d'exercice physique... et mental. 'fin bref, on va pas refaire le monde.

Ceci étant, j'aimerai bien que l'on fasse des relevés à propos des métaux lourds qui se baladent dans la nature... Parce que le fluor, le baryum et l'alu ... ce sont des neurotoxiques quand même.
    pachtoune
    pachtoune

Message  pachtoune Mar 20 Sep - 15:34

RATATOSK a écrit:

Laughing

Pas mal, pas mal. Mais tu oublies les matières plastiques, le manque d'exercice physique... et mental. 'fin bref, on va pas refaire le monde.

Ceci étant, j'aimerai bien que l'on fasse des relevés à propos des métaux lourds qui se baladent dans la nature... Parce que le fluor, le baryum et l'alu ... ce sont des neurotoxiques quand même.

Le vaccins sont la premiere cause de maladie chronique mais, ça personne n'en parle et je sais de quoi je parle je viens de ce milieu.

En ce qui me concerne les rappels sont fini pour moi, dsl c'est peu hors sujet.
    Invité
    Invité

Message  Invité Mar 20 Sep - 15:43

Ce que je peut dire,c'est que ça fait mini 7 ans que j'ai pas été vacciné,et que je me porte très bien...peut être un rhume par an,et encore Rolling Eyes
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Mar 20 Sep - 16:40

La Serbie s'oppose aux CHEMTRAILS

encore quelqu’un de connu qui dénnonce les chemtrails en public , cette vidéo et toute récente

pour que cela ai une quelqueconque valeur il faudrait un verre temoin , meme endroit , meme condition mais hors période des dit épendage . si en plus le test a été réalise en ville il ne vaut absolument rien : pollution automobile , industrielle etc...... quel organisme pour le test ?

je pense que tu pose les mauvaises questions , on en est plus la...
    déja le baryum , l'aluminium , etc n'ont absolument rien avoir avec la pollution automobile..
    Sa fait longtemps que la présence de tout ces métaux lourd en quantitée anormale sont confirmé,!
    sa fait longtemps que les tests on été fait, et par énormément de personnes, d'organismes ,de scientifiques ,et sa sur toute la planète ,certains gouvernement on même reconnu tout sa. Certains scientifiques ce sont rendu compte a plusieurs endroit sur le globe que des quantités d'aluminium et de baryum été présente en très très grande quantités , sur le sol ,dans le sol , les plantes , les animaux et mème dans le sang des gens a des taux 1000fois supérieur a la normale !! va voir ici :

superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Mar 20 Sep - 16:55

ps : tu a qua regarder le documentaire " What in the world are they spraying " qui présente des preuves scientifiques irréfutables sur la présence non naturelle d’aluminium et de baryum dans différentes régions du monde et à des niveaux considérés comme étant particulièrement dangereux pour la santé humaine jusqu’à 700 fois la norme autorisée .
    RATATOSK
    RATATOSK
    Major

Message  RATATOSK Mar 20 Sep - 17:08

Moralité: j'attend avec impatience l'épisode de south park qui parle des chemtrails (ça promet =)

Quoi je suis con et infantile ? Very Happy
    pachtoune
    pachtoune

Message  pachtoune Mar 20 Sep - 18:44

superskunkdu33 a écrit:ps : tu a qua regarder le documentaire " What in the world are they spraying " qui présente des preuves scientifiques irréfutables sur la présence non naturelle d’aluminium et de baryum dans différentes régions du monde et à des niveaux considérés comme étant particulièrement dangereux pour la santé humaine jusqu’à 700 fois la norme autorisée .

Oui j'ai vu une video et même à des endroits en pleine nature genre en pleine montagne
    polo
    polo
    Major

Message  polo Mer 21 Sep - 14:55

Non je ne regarderais pas vos liens car un peu partie pris : chemtrails; spraying .
    Quant un documentaire avec un noms plus neutre et toute l objectivite ( these / antithese ) qui lui incombe fera son apparition PROMIS je le regarde en attendant ...
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Mer 21 Sep - 15:53

polo a écrit:Non je ne regarderais pas vos liens car un peu partie pris : chemtrails; spraying .
    Quant un documentaire avec un noms plus neutre et toute l objectivite ( these / antithese ) qui lui incombe fera son apparition PROMIS je le regarde en attendant ...

ben justement si tu avais regardé tu dirais pas sa..
    j'ai même trouvé plein de brevets américain sur les épandages pour la réduction du réchauffement climatique..

et puis écoute si tu veux pas regarder..tampi pour toi , continue a fermer les yeux... Sleep

grunswick
    grunswick
    Caporal

Message  grunswick Mer 21 Sep - 16:40

polo a écrit:Non je ne regarderais pas vos liens car un peu partie pris : chemtrails; spraying .

Patience, c'est un projet qui m'interesse de monter un dossier en étant assez objectif, mais celà prend pas mal de temps en plus avec un planning professionnel gonflé à bloc, mais pour le moment, j'emmagasine les infos Wink
    pachtoune
    pachtoune

Message  pachtoune Mer 21 Sep - 20:44

grunswick a écrit:

Patience, c'est un projet qui m'interesse de monter un dossier en étant assez objectif, mais celà prend pas mal de temps en plus avec un planning professionnel gonflé à bloc, mais pour le moment, j'emmagasine les infos Wink

Je veux bien te donner un coup de main selon mes disponibilités c'est une mission intéressante et d'une grande utilité plus que les guerres actuelles.
    superskunkdu33
    superskunkdu33
    Sergent Chef

Message  superskunkdu33 Jeu 22 Sep - 22:33

j'ai trouvé ce site qui est juste excellent , sa indique la position de tout les avions qui volent sur notre planète et en temps réel !

si vous cliquer sur un des avions vous pouvez même avoir son altitude , sa vitesse ,le nom du modèle de l'avion etc ! c'est génial Very Happy

si vous apercevez un avion suspect qui laisse des traces suspectes dans le ciel , sa vous permet de voir si il apparait ou non sur le radar Wink
    Invité
    Invité

Message  Invité Jeu 22 Sep - 23:24

Waw,super lien,merci a toi Very Happy
    microjos
    microjos
    Major

Message  microjos Ven 23 Sep - 6:30

MsNeoB a écrit:Waw,super lien,merci a toi Very Happy

+1 merci.
    polo
    polo
    Major

Message  polo Ven 23 Sep - 8:19

ca c'est super
    Invité
    Invité

Message  Invité Ven 23 Sep - 8:22

Au fait,j'avais pensé a un truc,aux sujets des chemtrails...

J'ai plusieurs fois lu qu'un additif dans le kérosène serait une option; cet additif ne pourrait il pas être mis dans le réservoir a l'insu des pilotes?
    Exotruc 56
    Exotruc 56

Message  Exotruc 56 Ven 23 Sep - 11:05

Il en parle [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Nov - 3:31